IFSI des hôpitaux sud (Marseille)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI des hôpitaux sud (Marseille)
AH OUAI???
tu sais ou tu veux aller ou c'est juste que l'ecole te plait pas?
tu sais ou tu veux aller ou c'est juste que l'ecole te plait pas?
HIER EST DERRIERE DEMAIN EST ENCORE LOIN MAIS AUJOURD'HUI EST UN CADEAU C'EST POUR CA QU'ON L'APPEL LE PRESENT !
si la question est pour moi c'est juste que mon conjoint a trouvé du travail dans la région
Infirmière en Pédiatrie générale et urgences Pédiatriques
.
Puéricultrice depuis le 2/10/2015!!!!

salut oui la question etait pour toi!
tu t'es renseigné pour le changement?
tu t'es renseigné pour le changement?
HIER EST DERRIERE DEMAIN EST ENCORE LOIN MAIS AUJOURD'HUI EST UN CADEAU C'EST POUR CA QU'ON L'APPEL LE PRESENT !
je vais m'en occupé pendant ma semaine de vacances car la je suis en examens
mais tu pourrais me renseigner su les modules stp? vous avez pas de systeme de parrainage dans votre ecole?
mais tu pourrais me renseigner su les modules stp? vous avez pas de systeme de parrainage dans votre ecole?
Infirmière en Pédiatrie générale et urgences Pédiatriques
.

salut tu veux que je te renseignes sur quels modules? ceux de toulouse? si oui c'est pas possible de faire le changement av toulouse car ils n'acceptent pas plus de deux modules de difference et on en a trois avec toulouse c'est trop la merde je suis degoutée!!!
- Elodienight13
- Forcené
Bonjour, j'ai passé le concours cette année à ste marguerite et je voulais savoir quels sont les modules optionnels pour la première année par exemple ?
Merci d'avance
!
Merci d'avance

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
il ny a pas de modules optionnels en premiers annés... tu as des transversaux et des specifiques (cardio, psy 2, geronto, rhumato, infectieux)...
ESI promo 2008/2011 st marguerite Marseille!!
coucou ! je voulais savoir qui a été admis dans cet ifsi et sera donc de la promo 2009/2012 ^^ bisous!
IDE en médecine interne durant 2 ans et demi, reconversion en réa pédiatrique
Coucouu shany
J'ai aussi eu mon comcours a ste marguerite j'ai hate d'y être et de voir le tout nouveau programme !!
FELICITATIONS aux reçus
nous sommes enfinn des futures ESI !!!!!
Gros bisous a tous
J'ai aussi eu mon comcours a ste marguerite j'ai hate d'y être et de voir le tout nouveau programme !!
FELICITATIONS aux reçus

Gros bisous a tous
ESI promo 2009-2012 ifsi Ste Marguerite / Marseille
Coucouu shany
FELICITATIONS aux reçus nous sommes enfinn des futures ESI !!!!!
Gros bisous a tous
FELICITATIONS aux reçus nous sommes enfinn des futures ESI !!!!!
Gros bisous a tous
ESI promo 2009-2012 ifsi Ste Marguerite / Marseille
-
Bonjour,
Je suis acceptée à l'IFSI de Ste Marguerite mais je souhaite me rapprocher de l'homme que j'aime et qui vit à Nice. Je suis donc à la recherche d'une étudiante qui serait prise à Nice et qui souhaiterait intégrer Marseille, afin de permuter nos inscriptions. Merci d'avance,
Laetitia
Je suis acceptée à l'IFSI de Ste Marguerite mais je souhaite me rapprocher de l'homme que j'aime et qui vit à Nice. Je suis donc à la recherche d'une étudiante qui serait prise à Nice et qui souhaiterait intégrer Marseille, afin de permuter nos inscriptions. Merci d'avance,
Laetitia
Bonjour à tous
Je suis prise à sainte marguerite et je suis donc à la recherche d'un logement dans le 7/8/9.Si quelqu'un à des plans n'hésitez pas!!!Merci!!
Je suis prise à sainte marguerite et je suis donc à la recherche d'un logement dans le 7/8/9.Si quelqu'un à des plans n'hésitez pas!!!Merci!!
- Elodienight13
- Forcené
Je suis aussi admise à ste marguerite pour cette année
! Pour les logements momoms, j'avais entendu parlé de construction de logements à côté de l'école ste marguerite, renseigne toi auprès de l'école et tu verras bien, sinon il y a la cité universitaire "luminy" pas très loin donc renseigne toi la aussi
.
Bises à tous et à la rentrée

Bises à tous et à la rentrée

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
-
Je vois que la feuille de convocation de pre rentree indique mardi 2 septembre.Je suppose que la rentree est mercredi 2 septembre et pas mardi 1 septembre.
bonjour !
je suis etudiante en 3eme année au Havre, je veux faire mon stage PP sur marseille, hopitaux ou cliniques du centre.
est ce qu'un étudiant pourrait me conseiller sur les services et sur leur organisation, je flippe un peu de me planter sur un stage de 2mois !!
Laissez moi vos adresses msn si possible pour qu'on se contacte, ca m'aiderait bcp !!!
la mienne : radouille76@hotmail.fr
Merciiii !
je suis etudiante en 3eme année au Havre, je veux faire mon stage PP sur marseille, hopitaux ou cliniques du centre.
est ce qu'un étudiant pourrait me conseiller sur les services et sur leur organisation, je flippe un peu de me planter sur un stage de 2mois !!
Laissez moi vos adresses msn si possible pour qu'on se contacte, ca m'aiderait bcp !!!
la mienne : radouille76@hotmail.fr
Merciiii !