les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Profitez bien de vos vacances la famille P, et bisous à la famille G et tout particulierement à Andrea 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
on vous mettra une tite photo pas vrai TITEG? 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
Super!! Bonnes vacances Miss P
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- carine.p
- Accro
euh bah oui on a la même date de naissance 7avril 1975 pour l'homme à 10h50 et moi le 7avril1975 à 18h45
lui en lorraine moi en picardie
ce qui nous a valu à la signature des docs pour la propriété "ah j'ai cru que la secrétaire s'était trompé dans les dates".. euh non non..
j'ai une collègue qui est née le même jour que son homme mais pas la même année
bon sinon j'ai pris un congé enfant malade pour demain, matthieu vomit et est tout palot, donc je vais le chouchouter demain (1er congé enfant malade que je prends depuis que j'ai pris mon poste) et pis tant pis si y en a à qui ça ne plait pas et na!!!!
merci pour vos petits mots..
ah oui ce matin une patiente me dit "tu sais quoi demain c'est mon anniversaire!!!"
alors je rigole et je lui dis "bah tu sais quoi c'est le mien aussi demain
"

lui en lorraine moi en picardie

ce qui nous a valu à la signature des docs pour la propriété "ah j'ai cru que la secrétaire s'était trompé dans les dates".. euh non non..
j'ai une collègue qui est née le même jour que son homme mais pas la même année

bon sinon j'ai pris un congé enfant malade pour demain, matthieu vomit et est tout palot, donc je vais le chouchouter demain (1er congé enfant malade que je prends depuis que j'ai pris mon poste) et pis tant pis si y en a à qui ça ne plait pas et na!!!!
merci pour vos petits mots..
ah oui ce matin une patiente me dit "tu sais quoi demain c'est mon anniversaire!!!"
alors je rigole et je lui dis "bah tu sais quoi c'est le mien aussi demain

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- MissPurple
- Star VIP
bon anniv en avance Carine et Mr carine et la patiente de CArine
bon pas fait les bagages avec les louloutes dans les pattes c'est pô simple
bon pas fait les bagages avec les louloutes dans les pattes c'est pô simple

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
Donnes moi les pioupiouttes MissPé !!! 

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
+1Clairette3 a écrit :Donnes moi les pioupiouttes MissPé !!!
si tu veux Miss P, je suis en vacances, donc dispo pour les garder, en plus, je suis entrainée

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- lola normande
- Star VIP
Et moi je peux faire les miennes en 5 min 

Lola normande

Joyeux anniversaire à toi Carine et à ton zhomme !

- lola normande
- Star VIP

Lola normande
+1lola normande a écrit :Carine et ton Chéri

J'espère que Matthieu va mieux, et qu'il ne joue plus à vomito

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]

- carine.p
- Accro
merci les filles
matthieu ne joue plus à vomito, mais fatigué +++, 38,5 ce matin, et mange vraiment peu par rapport à d'hab...
de toute façon demain je suis à la maison donc....
alors missp tes bagages??
j'espère que vos petits bouts vont mieux et que les bidons s'arrondissent bien

matthieu ne joue plus à vomito, mais fatigué +++, 38,5 ce matin, et mange vraiment peu par rapport à d'hab...
de toute façon demain je suis à la maison donc....
alors missp tes bagages??
j'espère que vos petits bouts vont mieux et que les bidons s'arrondissent bien

IDE, maman*2
- carine.p
- Accro
je me penche pour le pc, vais sur les comptes, et vois un versement caf de 200 euros.. tiens me dis-je, les allocations familiales et l'apl ont augmentés??? que nenni me dis mon compte vu que j'ai eu aussi mon versement mensuel habituel...
scrontch scrontch fait mon cerveau , en fait ceux sont mes neurones qui se mettent en action... que se passe-t-il donc?? Je vais donc sur le site de la caf, qui m'a effectivement fait un versement de 200 euros en sus.. Je clique donc sur la petite flèche pour savoir à quoi cela correspond... RSA.. revenu de solidarité active... mes doigts grattent le sommet de mon crâne (ce doit être pour activer la circulation sanguine ou alors pour stimuler mécaniquement mes neurones..) non mon cerveau ne comprend pas pourquoi on nous verse un rsa....
docilement je prends un ancien courrier de la caf pour appeler le centre de la caf.. qui après me faire appuyer docilement sur la touche étoile, la touche 2, taper mon n° d'allocataire, appuyer sur la touche dièse, taper mon code personnel et rappuyer sur la touche dièse... qui après donc me dis "tu as perdu rappelles encore on est fermé de 11h45 et 12h45 tu as gagné le droit de rejouer..."
Bref j'attends...
et je vois sur le site un test rsa... ohlala ils ont compris comment attirer la gente féminine, bah oui n'aimons-nous donc pas les tests divers et variés "mon homme est-il un bon amant?" "êtes vous plus julia roberts ou josiane balasko???" et là "rsa pour vous ou pas???"
bon bref je simule (le test pas au lit hein....je vous vois venir ...) et non je n'y est pas le droit... remarquez vu que ça remplace le rmi et autres si j'y avais le droit je serai
..
bon bref je vais les rappeler pour voir un peu ce qu'est donc que ce mic mac et arrêter la machine avant qu'on me dise "rendez-nous nos sous!!!!"
bisous
scrontch scrontch fait mon cerveau , en fait ceux sont mes neurones qui se mettent en action... que se passe-t-il donc?? Je vais donc sur le site de la caf, qui m'a effectivement fait un versement de 200 euros en sus.. Je clique donc sur la petite flèche pour savoir à quoi cela correspond... RSA.. revenu de solidarité active... mes doigts grattent le sommet de mon crâne (ce doit être pour activer la circulation sanguine ou alors pour stimuler mécaniquement mes neurones..) non mon cerveau ne comprend pas pourquoi on nous verse un rsa....
docilement je prends un ancien courrier de la caf pour appeler le centre de la caf.. qui après me faire appuyer docilement sur la touche étoile, la touche 2, taper mon n° d'allocataire, appuyer sur la touche dièse, taper mon code personnel et rappuyer sur la touche dièse... qui après donc me dis "tu as perdu rappelles encore on est fermé de 11h45 et 12h45 tu as gagné le droit de rejouer..."
Bref j'attends...
et je vois sur le site un test rsa... ohlala ils ont compris comment attirer la gente féminine, bah oui n'aimons-nous donc pas les tests divers et variés "mon homme est-il un bon amant?" "êtes vous plus julia roberts ou josiane balasko???" et là "rsa pour vous ou pas???"
bon bref je simule (le test pas au lit hein....je vous vois venir ...) et non je n'y est pas le droit... remarquez vu que ça remplace le rmi et autres si j'y avais le droit je serai

bon bref je vais les rappeler pour voir un peu ce qu'est donc que ce mic mac et arrêter la machine avant qu'on me dise "rendez-nous nos sous!!!!"
bisous
IDE, maman*2