Promotion 2006/2009 !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
ania
Forcené
Forcené

Re: Promotion 2006/2009 !

Message par ania »

merci pour votre soutient
Moi j'ai l'impression d'être dans un brouillard, encore une semaine de stage, je dois vous avouer que je n'ai pas du tout envie d'y aller, mais bon, pour la forme et pour avoir une note correcte au stage on va y aller.
je vous tiens au courant de mes résultats
IDE depuis le 29/04/09
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

max83 a écrit :
lolote2 a écrit :A y est, fin des cours pour moi demain soir!!!
J'ai passé mon dernier partiel aujourd'hui: validé!! Me reste un résultat mais ca c 'était bien passé donc je ne me fais pas trop de bile!!
Ca soulage quand même!! Bon courage à tous ceux qui attendent le résultat du DE ca approche à grand pas maintenant!!
Sinon merde à ceux qui le passent dans quelques jours!! :clin:
Bravo lolote!!! :clap:
tu en as de la chance!!
mais du coup tu passes ton DE quand?
Je passe mon DE seulement en octobre! La j'enchaine avec le stage 13 puis le stage pré-pro début juin! :clin:
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

lolotte moi aussi je le passe en octobre mais j'ai loin d'avoir fini mon année, ils nous restent une msp à passer, et on a passé que 2 modules sur les 7!

vous allez vite chez vous!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »

Dernière semaine de stage pour moi! dernière semaine en tant qu'étudiante...
ça fait bizare, je ne réalise pas!
je serais bien restée à mon stage pré-pro c'était génial mais bon tant pis!
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

mc&le a écrit :lolotte moi aussi je le passe en octobre mais j'ai loin d'avoir fini mon année, ils nous restent une msp à passer, et on a passé que 2 modules sur les 7!

vous allez vite chez vous!
Oh purée oui, effectivement on est avance par rapport à vous dis donc!! C'est bizarre! :choque:
Ben en tout cas, je suis bien contente d'avoir fini!! Ca fait du bien au moral!
Maintenant je n'ai "que" le tfe à m'occuper! Mais quelle occupation!! :lol: Je me rends compte qu'on le rend dans 2 mois et demi, ca va vite etre là! Ce week, j'ai commencé mes vacances tfe en tapant toute ma 1ere partie! Ca aussi ca fait du bien! Je me donne jusqu'à mercredi voire jeudi pour la finir totalement! Et au cours de la semaine je commence mes entretiens! Ca avance!

Mais bon, je suis censée être en vacances pour 15 jours et je me rends compte que je ne vais faire que bosser... tant pis... :?

A pluche tout le monde!! :clin:
C'est trop bon!!!
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

delfine37 a écrit :Dernière semaine de stage pour moi! dernière semaine en tant qu'étudiante...
Nannnnnnnnnnn! Déjà? Cette chance!! Mais ta semaine risque d'être une des plus longue vu l'attente des résultat! :D Allez courage! C'est la fin maintenant!! Je croise les doigts pour toi!! :clin:
C'est trop bon!!!
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Hannnnnn!! Je suis trop contente!! J'ai enfin réussi à prendre mes rdv pour mes entretiens!!!
Les 3 premiers sont prévus jeudi après-midi!!! Et les 3 autres courant de la semaine prochaine!!!

C'était vraiment pas gagné d'avance donc je suis soulagée!! Enfin, maintenant je stresse, j'espère qu'ils se passeront bien!! :mrgreen:

Sinon je me suis fait ma petite plannif, et là en travaillant tous les jours, je peux entièrement finir ma 1ere partie (concepts) mercredi!! Donc jeudi j'attaque la 2eme par les entretiens!! Ca se goupille bien tout ca!! Pourvu que ca dure!!

Vous l'aurez compris, j'ai la pêche aujourd'hui, j'en profite, ca fait longtemps que ca m'est pas arrivé!

Bonnes vacances! :clin:
C'est trop bon!!!
tafermalit
Insatiable
Insatiable

Message par tafermalit »

delfine37 a écrit :Dernière semaine de stage pour moi! dernière semaine en tant qu'étudiante...

Moi c'est la même chose, dernière semaine de stage DE, bien que je sois en arrêt.
Ca fait aussi très bizarre, l'impression d'être dans un statut transitoire, plus étudiante mais pas encore IDE :| .

Je serais bien resté à mon stage mais en étant payée normalement ! Là financièrement, je n'en peux plus, vivement un salaire complet :( .
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
tafermalit
Insatiable
Insatiable

Message par tafermalit »

Continue comme ça lolote !
Tu as l'air bien partie, bravo :clap:
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

lolote2 a écrit :Hannnnnn!! Je suis trop contente!! J'ai enfin réussi à prendre mes rdv pour mes entretiens!!!
Les 3 premiers sont prévus jeudi après-midi!!! Et les 3 autres courant de la semaine prochaine!!!

C'était vraiment pas gagné d'avance donc je suis soulagée!! Enfin, maintenant je stresse, j'espère qu'ils se passeront bien!! :mrgreen:

Sinon je me suis fait ma petite plannif, et là en travaillant tous les jours, je peux entièrement finir ma 1ere partie (concepts) mercredi!! Donc jeudi j'attaque la 2eme par les entretiens!! Ca se goupille bien tout ca!! Pourvu que ca dure!!

Vous l'aurez compris, j'ai la pêche aujourd'hui, j'en profite, ca fait longtemps que ca m'est pas arrivé!

Bonnes vacances! :clin:
C'est bizarre, dans mon IFSI, les concepts font partie de la 2ème partie et les entretiens de la 1ère partie. :roll:
Comme quoi, c'est vraiment différent d'un endroit à l'autre...
Infirmière libérale depuis 2012
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »

lolote2 a écrit :
Nannnnnnnnnnn! Déjà? Cette chance!! Mais ta semaine risque d'être une des plus longue vu l'attente des résultat! :D Allez courage! C'est la fin maintenant!! Je croise les doigts pour toi!! :clin:

oui ca va etre long enfin surtout la semaine d'après car j'ai une semaine d'attente entre la fin du stage et les résultats.mais je vais avoir mon déménagement à faire donc ca va m'occuper l'esprit!

je suis d'accord avec toi tafermalit on n'est plus étudiant mais presque ide mais dans le service je suis considérée quasiment comme une infirmière, en plus j'y suis depuis presque 3 mois... mais dans ma tête bien prête à l'etre en tout cas! je croise les doigts pour nous!
infirmière puéricultrice
kapicoua
Fidèle
Fidèle

Promotion 2006/2009 !

Message par kapicoua »

Cette fois ça y est, on y est. Après 38 mois de formation, je présente le diplôme d'état demain :choque:

Je vous raconterai :clin:
IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
ecume18
Insatiable
Insatiable

Message par ecume18 »

bon courage kapicoua!je croise les doigts pour toi et comme tu le dis, raconte nous tout après!demain, tout sera terminé pour toi!tout le stress envolé, mais que de l'impatience a attendre les résultats!il me tarde de savoir ce que ça fait de ne plus réviser, de ne plus se soucier du tfe, ni de la msp DE!etre libre...c'est ton cas demain!
Bonne chance et surtout bon courage!!!
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »

un gros ME*** pour demain.
on t'envoie des ondes positives :bisous:
infirmière puéricultrice
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Merde à toi Kapicoua!!! :clin:

Moi je sais que depuis vendredi ce que c'est de ne plus réviser, du coup je réalise pas du tout! Par contre, le TFE j'en fais une de ces cures... M'enfin ce sera bientot notre tour Ecume18 ! :clin: Ca arrivera bien vite!!!
C'est trop bon!!!
Répondre