Concours Marseille (Capelette)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (Capelette)
parle pas de stress c'est horrible !! dans une semaine je serais au lit en train de stresser comme une malade pour le lendemain !!
Infirmiére DE depuis le 26/07/2012
Un peu au Quebec, 1an en Nouvelle-Calédonie et maintenant
Guyane !
Promo (crash) 2009-2012 à Marseille
https://www.facebook.com/nursetrotteuse/

Je me joins à votre clan des stressés!
C'est vrai que dans une semaine.....
la nuit rique d'être longue!
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression qu'il me faudrai encore au moins un siècle pour tout enregistrer!
Je vous souhaite bon courage pour cette dernière semaine de révision!
Biz!

C'est vrai que dans une semaine.....

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression qu'il me faudrai encore au moins un siècle pour tout enregistrer!
Je vous souhaite bon courage pour cette dernière semaine de révision!
Biz!
Tout pareil ! j'ai l'impression de regréssé dans mes revisions !
toute façon maintenant tout est joué là je pense ...
toute façon maintenant tout est joué là je pense ...
Guyane !

J'ai révé que j'avais oublié ma convocation!
Je crois que je vais me la greffer ou un truc comme ça pour ne pas l'oublier!

Je crois que je vais me la greffer ou un truc comme ça pour ne pas l'oublier!

J-6 avant le rdv à la timone
Qui est prêt(e) ?????
Qui est prêt(e) ?????

Change my Pitch up...Smack my Bitch up !
Muzik is Dope
Futur étudiant-infirmier(*espoir*)
Muzik is Dope
Futur étudiant-infirmier(*espoir*)
Salut ! desolée pour le retard petits problemes de connexion et en deplacement cette semaine ! Merci pour ta réponse, finalement je n'ai rendu que le dossier de blancarde, je passe donc un et un seul concours cette année.sellyne a écrit :Coucou Tr4ckerz!![]()
Tu as choisis quoi comme premier choix? Moi c'est pareil pour les tests... surtout les maths!!
Je n'ai pas de méthode particulière pour bosser, j'alterne un peu de cg et un peu de tests, mais bon, en même temps, le cg, tout est dans le titre, t'en a ou t'en a pas... Donc j'essaye de voir les principaux thèmes sanitaires et sociaux, (à l'aide de bouquin bien sur!)
Biz!
Lol, pas moi en tout cas, trop tard pour cette année je pense, mais bonne chance à tous.Radium a écrit :Qui est prêt(e) ?????
A bientot
* Semper Fidelis * You'll never say hello to you until you get it on the redline overload 

Coucou Tr4ckerz!
Enfin quelqun pour la blancarde!!!!!
On se verra samedi alors!!
La capelette est mon second choix, tu as choisit quoi toi?
Je vous souhaite bon courage pour ces deux derniers jours!

Enfin quelqun pour la blancarde!!!!!

On se verra samedi alors!!
La capelette est mon second choix, tu as choisit quoi toi?
Je vous souhaite bon courage pour ces deux derniers jours!

Hey, alors comment ça s'est passé pour toi ? Et les autres ?
J'étais à l' IFSI CRF ... et bof bof, au fait comment savoir combien de pages peuvent être numérotées avec 6539 caractères ? (Chiffre au hasard me rappele plus exactement)
Je m'attendais à autre chose quand même niveau test ... autant pour le psycho que pour les maths !
J'étais à l' IFSI CRF ... et bof bof, au fait comment savoir combien de pages peuvent être numérotées avec 6539 caractères ? (Chiffre au hasard me rappele plus exactement)
Je m'attendais à autre chose quand même niveau test ... autant pour le psycho que pour les maths !
* Semper Fidelis * You'll never say hello to you until you get it on the redline overload 

Coucou!
Moi j'étais à la blancarde, c'était sympas, on étaient répartis dans des petites salles de cours, donc on a eu le privilège de voir l'école (ça donne encore plus envie d'y être maintenant!
)
Je sais pas trop si j'ai réussi ou pas, je suis dans le flou total! Ja dirais que dans l'emsemble ça allait mais bon....
J'ai détesté l'histoire des triangle et des trapèzes! trop faclie au début, mais à la fin..... Sinon j'ai à peu près répondu à presques toutes les questions!
Avis à quelqu'un qui l'a passé à la capelette, est ce que vous savez combien vous étiez en tout??
Merci!
Biz!
Moi j'étais à la blancarde, c'était sympas, on étaient répartis dans des petites salles de cours, donc on a eu le privilège de voir l'école (ça donne encore plus envie d'y être maintenant!

Je sais pas trop si j'ai réussi ou pas, je suis dans le flou total! Ja dirais que dans l'emsemble ça allait mais bon....

J'ai détesté l'histoire des triangle et des trapèzes! trop faclie au début, mais à la fin..... Sinon j'ai à peu près répondu à presques toutes les questions!
Avis à quelqu'un qui l'a passé à la capelette, est ce que vous savez combien vous étiez en tout??
Merci!
Biz!
j'etais à la capelette on etait 697
pour 158 places hum ..
ouais triangles trapeze rien capiche

pour 158 places hum ..
ouais triangles trapeze rien capiche

Guyane !

Merci eveuuh!
Il y a donc, comparativement plus de chance d'être pris à la capelette quà la blancarde, nous étions 366 pour 55 places!
Le gros problème, c'est qu'il faut compter en plus tous ceux qui ont choisis l'école comme second choix! et là, d'un coup, ça fait plus de monde...
Alala, vivement le 19 mai puis le 1er juillet! je déteste l'attente des résultats!!!!
Il y a donc, comparativement plus de chance d'être pris à la capelette quà la blancarde, nous étions 366 pour 55 places!
Le gros problème, c'est qu'il faut compter en plus tous ceux qui ont choisis l'école comme second choix! et là, d'un coup, ça fait plus de monde...

Alala, vivement le 19 mai puis le 1er juillet! je déteste l'attente des résultats!!!!

Comme vous tous et vous toutes, j'ai passé le concours samedi 4 avril à la Timone !
Je ne sais pas pour vous, mais vous allez certainement me le dire
, mais j'ai vraiment trouvé que les test etaient dur dans le sens ou il n'y avait aucune question " facile " qui permettait de gratter quelques points !!
Comment ca s'est passé pour vous?
Je ne sais pas pour vous, mais vous allez certainement me le dire

Jennydu13 a écrit :Comme vous tous et vous toutes, j'ai passé le concours samedi 4 avril à la Timone !
Je ne sais pas pour vous, mais vous allez certainement me le dire, mais j'ai vraiment trouvé que les test etaient dur dans le sens ou il n'y avait aucune question " facile " qui permettait de gratter quelques points !!
Comment ca s'est passé pour vous?

j'ai été très déçue

22 ans, gestionnaire de compte client........
Faut que ca change....
Marseille hopital nord 2008...........NON ADMISSIBLE!
Faut que ca change....
j'ai été vachement deçue aussi, tu penses quand meme etre admissible?
sincèrement!!! je n'en sais rien!!!!Jennydu13 a écrit :j'ai été vachement deçue aussi, tu penses quand meme etre admissible?
22 ans, gestionnaire de compte client........
Faut que ca change....
Faut que ca change....