dossier incomplet
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- maxkruegger
- Habitué
dossier incomplet
Je viens de recevoir un courrier de ma DRH datant du 16 mars 2009, avec pour objet : "dossier incomplet"... 
Monsieur,
Nous vous prions de nous adresser :
- Une attestation et n° d'inscription au répertoire ADELI
- une copie de votre Diplôme d'Etat Infirmier
- carte d'inscription à l'ordre national des IDE

Je travaille dans le même hôpital depuis 6 ans maintenant... c'est la 4e DRH en un an... navrant...
Du coup je me suis mis en quète d'informations sur cette "fameuse" carte d'inscription à l'ONI, je me suis farci des dizaines de pages sur notre merveilleux site... et rien, aucune info...

Une question, ma DRH aurait-elle fumé un gros pilon
en écrivant cette lettre, ou est-ce réellement déjà possible de l'avoir quelque part cette fameuse carte ???

Monsieur,
Nous vous prions de nous adresser :
- Une attestation et n° d'inscription au répertoire ADELI
- une copie de votre Diplôme d'Etat Infirmier
- carte d'inscription à l'ordre national des IDE

Je travaille dans le même hôpital depuis 6 ans maintenant... c'est la 4e DRH en un an... navrant...

Du coup je me suis mis en quète d'informations sur cette "fameuse" carte d'inscription à l'ONI, je me suis farci des dizaines de pages sur notre merveilleux site... et rien, aucune info...

Une question, ma DRH aurait-elle fumé un gros pilon

Infimier D.E. de l'an 2000
Nostalgique de l'Ecrit au DE...soupirs...
Membre fondateur de la FFC
Tahiti lover
Tahiti lover
Re: dossier incomplet
Ta DRH est surtout en avance sur son temps, c'est bien, elle voit loin !maxkruegger a écrit :Une question, ma DRH aurait-elle fumé un gros pilonen écrivant cette lettre, ou est-ce réellement déjà possible de l'avoir quelque part cette fameuse carte ???

Ta carte de l'ONI, tu l'auras qd tu auras payé ta cotis'

Afudsa a écrit :Ta DRH est surtout en avance sur son temps, c'est bien, elle voit loin !maxkruegger a écrit :Une question, ma DRH aurait-elle fumé un gros pilonen écrivant cette lettre, ou est-ce réellement déjà possible de l'avoir quelque part cette fameuse carte ???
![]()
Ta carte de l'ONI, tu l'auras qd tu auras payé ta cotis'
Elle est surtout mal renseignée

Infirmière libé...rée!!! 

- Norma Colle
- Silver VIP
Faut bien occuper et justifier les salaires des DRH qui se multiplient plus vite que les IDE!!!
Brasser de l'air c'est bien!!! 

- maxkruegger
- Habitué
On est bien d'accord sur le fait qu'on ne peut pas encore la payer ?Afudsa a écrit :Ta carte de l'ONI, tu l'auras qd tu auras payé ta cotis'
J'ai parcouru les discussions sur l'ONI (j'ai eu du courage au vu du n° de pages, remplies aux 2/3 par des prises de têtes entre anti-ONI et pro-ONI, syndicalistes et non syndicalistes... le mal de crâne ^^) sans trouver l'info exacte ni sur les différents liens...
Bisous et merci pour vos réponses éclairées

Tahiti lover
Tahiti lover
C'est un ordre pour la direction des hôpitaux qu'il faudrait créer!!!Norma Colle a écrit :Faut bien occuper et justifier les salaires des DRH qui se multiplient plus vite que les IDE!!!Brasser de l'air c'est bien!!!

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Il ne fait à mes yeux aucun doute qu'ils sauront au moment voulu nous faire parvenir l'appel de cotisation....maxkruegger a écrit :On est bien d'accord sur le fait qu'on ne peut pas encore la payer ?Afudsa a écrit :Ta carte de l'ONI, tu l'auras qd tu auras payé ta cotis'
- maxkruegger
- Habitué
ça me fait penser à l'excellent sketche de Raymond devos sur les perceteur des impôts
Le cri du percepteur :
"houuuuuuuuuuuuuu des souuuuuussss !!!!"

Le cri du percepteur :
"houuuuuuuuuuuuuu des souuuuuussss !!!!"
Tahiti lover
Tahiti lover