Concours de Bagnols sur Ceze
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
coucou sosodu30,
c'est à toi que je parlais et à tous ceux qui se pose la question, on sera fixé mercredi prochain, au cours du rassemblement à l'école.
Sur liste complémentaire, j'ai une amie qui était 8 ème et qui vient d'acceptetr une place à l'IFSI de Privas
c'est à toi que je parlais et à tous ceux qui se pose la question, on sera fixé mercredi prochain, au cours du rassemblement à l'école.
Sur liste complémentaire, j'ai une amie qui était 8 ème et qui vient d'acceptetr une place à l'IFSI de Privas
C'est reparti pour cette année encore et pour la dernière fois
Montélimar, 18 mars, râté !!!!
Privas, 25 mars, râté !!!
Bagnols sur Ceze, 1er avril
voilà on est fixé, pour tout ceux qui ne se sont pas déplacé mercredi, ils sopnt peu remonté sur la liste complémentaire, ils se sont arrêtés à la 13ème personnes sur LC.
-
Re: Concours de Bagnols sur Ceze
Bonjour à toutes et à tous!
Alors petite présentation...
Je me prénomme Mickael, je suis né le 15/02/1980 (donc bientot 29ans), je me marie en mai 2009 et je suis papa d'une petite Angélina qui est née le 23/11/2008.
J'ai été 7ans gendarme dont 4 ans en unité spéciale...puis j'ai été grièvement blessé en service et j'ai démissionné le 13/10/2008.
Je suis préparateur physique/Conseiller diététique et prof de salsa...
Ma passion c'est d'aider les autres et le milieu hospitalier m'attire tout particulièrement...
J'ai un DUT Tech de Co et un BAC S...
Je vis sur Orange... je me presente donc aux tests d'entrée à Avignon et Bagnols
Voili Voilou
Alors petite présentation...
Je me prénomme Mickael, je suis né le 15/02/1980 (donc bientot 29ans), je me marie en mai 2009 et je suis papa d'une petite Angélina qui est née le 23/11/2008.
J'ai été 7ans gendarme dont 4 ans en unité spéciale...puis j'ai été grièvement blessé en service et j'ai démissionné le 13/10/2008.
Je suis préparateur physique/Conseiller diététique et prof de salsa...
Ma passion c'est d'aider les autres et le milieu hospitalier m'attire tout particulièrement...
J'ai un DUT Tech de Co et un BAC S...
Je vis sur Orange... je me presente donc aux tests d'entrée à Avignon et Bagnols
Voili Voilou
Kikou,
Bienvenue dans la folie des concours
Je te souhaite bon courage pour l'ifsi d'avignon, je l'ai passé l'année dernière et l'oral a été un vrai galère pour moi puisque c'été un sujet de phylo, ma bête noir à l'époque du lycée .
A Bagnols, le jury est plutôt sympa et pour l'écrit, ils fonctionnent à la bonne réponse et au maximum de personne ayant donné la bonne réponse pour attribuer les points.
Je suis pas sûre que mon explication soit compréhensive ???
Si je me suis embrouillée dis le moi et je te donnerai un exemple
bye
Bienvenue dans la folie des concours

Je te souhaite bon courage pour l'ifsi d'avignon, je l'ai passé l'année dernière et l'oral a été un vrai galère pour moi puisque c'été un sujet de phylo, ma bête noir à l'époque du lycée .
A Bagnols, le jury est plutôt sympa et pour l'écrit, ils fonctionnent à la bonne réponse et au maximum de personne ayant donné la bonne réponse pour attribuer les points.
Je suis pas sûre que mon explication soit compréhensive ???

Si je me suis embrouillée dis le moi et je te donnerai un exemple
bye

coucou,
je viens tout juste d'arriver sur le forum, et je présente 5 concours dont Bagnols sur Cèze....
je voulais savoir combien de personne environ le tentaient???
je viens tout juste d'arriver sur le forum, et je présente 5 concours dont Bagnols sur Cèze....
je voulais savoir combien de personne environ le tentaient???
ESI 2009/2012 à Bagnols sur Cèze !
slt ben comme tapu le voir on ete 398 a bagnols pour seulemen 46 places cho cho qoi moi jen est tente 4 cette anne ,mon dernier concours ete samedi 4avril il c super bien passe .et toi ???
concours dieppe => oral le 26 mai
concours moulins=>oral le 9 juin
concours bagnols=> oral le 19 mai
je l'ai plutôt bien réussi ....celui d'Avignon je suis perplexe.....j'attends les résultat avec impatience....
je sais plus si c'est le 28 ou le 29 avril ......
je sais plus si c'est le 28 ou le 29 avril ......
ESI 2009/2012 à Bagnols sur Cèze !
avignon c'est le 18 ou le 19 mai les résultats dc on a le tps sava etre long...
oki poum ben tu verra bien aller fo avoir confiance meme pour avignon.ouaa c loin les resulta davignon moi mon concour que jai passe samedi jai les resulta le 28 avril
concours dieppe => oral le 26 mai