je peux plus

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
luna_marie
Régulier
Régulier

je peux plus

Message par luna_marie »

alors voila je suis interimaire,et j ai accepté une mission de 3 MOIS ds un pays francophone voisin :clin: ,le souci c 'est que je me lasse du service,je n ai fait aucune rencontre et je m ennui beaucoup, deplus je suis perdants sur le salaire.Je ne sais pas quoi faire,j aimerai arreté ma mission et retourner en france,mais comment la boite d interim vont il le prendre et le service,et j ai peur que ma boite d interim de france ne soit pas contente non plus et que je n ai plus d autres mission.Je ne pensais pas que cela allait se passer comme ca.S il vous plait j ai besoin de vos conseils,je cojite trop.merci bcp
Casey
Accro
Accro

Re: je peux plus

Message par Casey »

tu en es à combien ?
C'est étonnant qu'à l'étranger tu gagnes moins qu'en France.
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

tu peux peut etre en parler a ta boite d interim leur expliquer ton mal etre et attendre pour partir qu ils aient trouve quelqu un pour te remplacer
luna_marie
Régulier
Régulier

Message par luna_marie »

on ne m avit pas prevenu ke j allai etre prélevé a la source,en fait avc ttes les cotisation on me retire 25% de mon salaire brut,plus le loyer que je doi payer quo est de 650EUROS (en plus de mon loyer que j ai en france),je 2 aller retour presque ts les jours soit 66kms,je ne c pas koi fr
Répondre