arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
Re: arrêtons les régimes!
haricot vert a écrit :C'est ce qui est écrit dans les stupides journaux féminins qui n'y connaissent rien et ne cherchent pas à comprendre la souffrance de certaines personnes .augusta a écrit :Alors Docteur Augusta préconise....une belle auto-analyse.....déjà commencer donc c'est pas mal.....ensuite prendre une réelle décision....après introspection donc.....et se dire allez demain j'essaye de faire tout bien. Faire les courses le ventre plein...histoire de n'être tentée par rien....et s'occuper.....se faire plaisir....ça peut être s'acheter un magazine de filles...appeler ses copines....s'offrir des fleurs ou un bon bouquin.....attendre son chéri d'amour....se faire belle....aller chez le coiffeur pour être nickelle....
ça marche pas tout ça??
+1.. Les stéréotypes ont la vie dure....

Infirmière puéricultrice
- augusta
- Star VIP
Alors si il y a souffrance....ça relève du médical.....il y a des psys....des nutritionnistes.....des medecines parallèles....
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault

augusta a écrit :Alors si il y a souffrance....ça relève du médical.....il y a des psys....des nutritionnistes.....des medecines parallèles....
Mais si c'était si simple Augusta !!!!
Tu es bouchée ou tu le fais exprès ?

Infirmière puéricultrice
- madouce
- Modérateur
Elle n'a juste pas de problème de poids....O°Mystiq°O a écrit :augusta a écrit :Alors si il y a souffrance....ça relève du médical.....il y a des psys....des nutritionnistes.....des medecines parallèles....
Mais si c'était si simple Augusta !!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- augusta
- Star VIP
Bon ben je vous laisse.....merci madouce
......je pensais qu'à chaque problème il y avait une solution.....même si je sais que c'est compliqué 

ne la blâmons pas si elle n'a pas de problème, moi je l'envie ^^
c'est difficile de comprendre les soucis des autres quand on y a jamais été confronté. de toute façon tout ce qui touche au rapport à la bouffe c'est pas facile.
Par exemple si on ne souffre pas d'anorexie mentale, c'est dur de comprendre les personnes qui refusent de manger, comme si c'était du poison qu'elle mette dans leur bouche alors que pour nous c'est vital, on n'imagine pas une seconde vivre sans.
ben c'est pareil pour ceux qui mangent beaucoup, les autres ne comprennent pas comment on peut avoir envie de manger tout le temps alors qu'eux n'ont jamais faim ni envie de manger entre les repas....
c'est difficile de comprendre les soucis des autres quand on y a jamais été confronté. de toute façon tout ce qui touche au rapport à la bouffe c'est pas facile.
Par exemple si on ne souffre pas d'anorexie mentale, c'est dur de comprendre les personnes qui refusent de manger, comme si c'était du poison qu'elle mette dans leur bouche alors que pour nous c'est vital, on n'imagine pas une seconde vivre sans.
ben c'est pareil pour ceux qui mangent beaucoup, les autres ne comprennent pas comment on peut avoir envie de manger tout le temps alors qu'eux n'ont jamais faim ni envie de manger entre les repas....
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
- haricot vert
- Gold VIP
Elle ne le fait jamais exprès Mystiq hélas ! C'est ça qui est grave .O°Mystiq°O a écrit :Mais si c'était si simple Augusta !!!!augusta a écrit :Alors si il y a souffrance....ça relève du médical.....il y a des psys....des nutritionnistes.....des medecines parallèles....

marie-pierre
- augusta
- Star VIP
alors toi t'es d'un lourdingue!!!!!
- lola normande
- Star VIP
Bon, on reste zen et on règle les problèmes de discordes par mp !
J'aimerai bien faire un peu de sport mais je n'ai pas du tout envie de me retrouver dans une salle de sport face à des nanas qui se bougent en se reluquant dans la glace, ça j'ai déjà donné. Courir, impossible, en tout cas pas plus de 100m. Le vélo, ça monte et ça descend par chez moi. Et en même temps, ca fait des années que je n'en ai pas fait et je ne pense pas avoir le souffle et la capacité à aller loin. Une idée ?
J'aimerai bien faire un peu de sport mais je n'ai pas du tout envie de me retrouver dans une salle de sport face à des nanas qui se bougent en se reluquant dans la glace, ça j'ai déjà donné. Courir, impossible, en tout cas pas plus de 100m. Le vélo, ça monte et ça descend par chez moi. Et en même temps, ca fait des années que je n'en ai pas fait et je ne pense pas avoir le souffle et la capacité à aller loin. Une idée ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur
La piscine Lola!!!! Moins traumatisant pour les articulations... et en plus très complet!!!lola normande a écrit :Bon, on reste zen et on règle les problèmes de discordes par mp !

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

+ 10000000 moi j'adore aller à la piscine si j'en ai l'occasion, j'y reste facile 2H voire + car c'est souvent ceux qui m'accompagne qui veulent rentrer les permiersmadouce a écrit :
La piscine Lola!!!! Moins traumatisant pour les articulations... et en plus très complet!!!

sans t'en rendre vraiment compte tu dépenses plein d'énergie puisque tu es dans l'eau, tu fais travailler quasiment tout les muscles de ton corps, donc c'est encore mieux que la course.
et enfin la piscine DETEND t'es sûre de bien dormir la nuit même ^^
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Je viens de tester une recette de gateau au chocolat sans beurre avec maizena, crème liquide 3% et canderel ! pas mauvais !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
lLilie57 a écrit :+ 10000000 moi j'adore aller à la piscine si j'en ai l'occasion, j'y reste facile 2H voire + car c'est souvent ceux qui m'accompagne qui veulent rentrer les permiersmadouce a écrit :
La piscine Lola!!!! Moins traumatisant pour les articulations... et en plus très complet!!!![]()
sans t'en rendre vraiment compte tu dépenses plein d'énergie puisque tu es dans l'eau, tu fais travailler quasiment tout les muscles de ton corps, donc c'est encore mieux que la course.
et enfin la piscine DETEND t'es sûre de bien dormir la nuit même ^^
+1 Lola.
Je fais régulièrement de l'aquagym avec des personnes qui ne sont pas du tout sportives et /ou qui font un régime WW, 50 min d'aquagym ça équivaut à 2h de footing

par contre, les cours ont souvent lieu entre 12h30 et 13h30 et le soir à partir de 18h et jusqu'à 21h30...enfin pour la piscine que je fréquente...Si ça te dit, on pourrait se retrouver à ta convenance un de ces soir pour une séance découverte?

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- lola normande
- Star VIP
C'est clair que ça me tenterait bien Sagéline, en plus c'est plus agréable à 2 que toute seule
.
Au centre aquatique chez moi, l'aquagym c'est le soir essentiellement, mais en même temps, y a les leçons de piscine pour les enfants, et Chéri bosse une semaine sur 2 du soir ... mais bon, je pense que je me trouve de fausses excuses aussi
Je vais essayer d'y retourner déjà pour barboter et faire des longueurs , et je verrai à la rentrée pour les horaires des cours et voir si on peut jongler sur plusieurs cours selon les semaines de travail de Chéri.

Au centre aquatique chez moi, l'aquagym c'est le soir essentiellement, mais en même temps, y a les leçons de piscine pour les enfants, et Chéri bosse une semaine sur 2 du soir ... mais bon, je pense que je me trouve de fausses excuses aussi

Je vais essayer d'y retourner déjà pour barboter et faire des longueurs , et je verrai à la rentrée pour les horaires des cours et voir si on peut jongler sur plusieurs cours selon les semaines de travail de Chéri.
Lola normande