frais de déplacement prélèvement sg?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

frais de déplacement prélèvement sg?

Message par Norma Colle »

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ...Voilà mon questionnement.
Un patient qui se déplace et fait son prélèvement sanguin dans un laboratoire (antenne à priori servant aux prélèvements ) si le laboratoire porte les prélèvements à la "maison mère" pour effectuer l'analyse , est-ce légal de facturer 3,78€ de déplacement au client? A priori je suppose que des navettes groupant plusieurs prélèvements de plusieurs clients ont lieu .Faire payer à chaque client des frais de fonctionnement de laboratoire me semble curieux, voire injustifiés.....
ktellyn

Re: frais de déplacement prélèvement sg?

Message par ktellyn »

pour moi c'est de l'escroquerie, mais bon toute la santé est une escroquerie..... Quand je vois tous les bilans sg qui ne servent à rien et qui ne sont même pas lus par les médecins, plus rien ne m'étonne....C'est bien un raisonnement d'infirmier que de se poser ce type de questions! ce n'est absolument pas une critique. :bisous:
Moi je m'étonne tjs que personne n'ose parler des dépassements faits par les chirurgiens, les anesthésistes, les pharmaciens qui délivrent des quantités astronomiques de matériels aux patients.
Quel business cette santé !!!!!! beaucoup ne se posent pas beaucoup de question et font fortune sur le dos des patients....
Mais que fait la sécu, à part rechigner sur nos AMI....Et si on se déconventionnait.......Les patients n'arrêtent pas de me dire que nous sommes indispensables et mal payés et en plus une denrée rare.....et si on en profitait un peu, nous aussi de ce business.......
oh la la je fais me faire lyncher :peur:
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

J'appelle le labo demain et je vais voir leur argumentation....
pamela06
Accro
Accro

Message par pamela06 »

Un médecin à préscrit à l'un de mes patients ... 41 boites d'efferalgan ! Le pauvre comme il est agé il n'a pas osé dire que ça lui faisait trop, du coup il se retrouve à en distribuer à qui en veux autour de lui ...
ariakas
Insatiable
Insatiable

Message par ariakas »

A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous.
Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.

certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
et par egoisme pur, ces gens sont pret à tout pour faire valoir leur opinion.

je vais donc editer mes anciens messages effectués jusqu'alors.
Dernière modification par ariakas le 20 mars 2010 14:29, modifié 2 fois.
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Paméla a écrit :Un médecin à préscrit à l'un de mes patients ... 41 boites d'efferalgan ! Le pauvre comme il est agé il n'a pas osé dire que ça lui faisait trop, du coup il se retrouve à en distribuer à qui en veux autour de lui ...
Bin s'il en a de trop tu lui dit qu'il m'en garde une boite ........suis pô loin....................et suis céphaliteuse lorsque je lis çà!!!!
:tchao:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
pamela06
Accro
Accro

Message par pamela06 »

MDR
Répondre