Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Evreux
le 12maipamla a écrit :Oui nous serons 272 pour 110 places ! Moi mon oral je le passe le 13 mai à 13h.
Et vous c'est pour quand ?
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

J'attends toujours ma convocation ... l'IFSI m'a dit d'attendre jusqu'à Jeudi, on verra.
En tout cas, merci La Poste
En tout cas, merci La Poste

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
- Mlle-fanette
- Fidèle
Félicitation à tous ... Et désolé pour les autres :S
Oui 272 pour 110 c'est jouable je pense enfin après tout dépend de notre notre d'oral aussi !!
Pour ma part je suis aussi admissible et je n'ai pas reçu ma date d'oral ...
Bisous à tous et à toute !!
Oui 272 pour 110 c'est jouable je pense enfin après tout dépend de notre notre d'oral aussi !!
Pour ma part je suis aussi admissible et je n'ai pas reçu ma date d'oral ...
Bisous à tous et à toute !!
Infirmière depuis le 18 juillet 2012 

Coucou !!!
Petite question ...
J'ai entendu dire qu'il y avait moins de place au mois de septembre qu'au mois de février.
Est ce vrai ??
Merci d'avance pour votre réponse
Petite question ...

Merci d'avance pour votre réponse
En attente du concours: mois de mars 2010
...

C'est bon, j'ai reçu ma date d'oral ce matin, faut être patient avec La Poste ...
Je passe le 13 Mai à 11h !
Il y en a 110 pour la rentrée de Septembre

Je passe le 13 Mai à 11h !
Non ce n'est pas vrai. En Février il y a 70-80 places si mes souvenirs sont bons.Camilia2 a écrit :J'ai entendu dire qu'il y avait moins de place au mois de septembre qu'au mois de février.
Est ce vrai ??
Il y en a 110 pour la rentrée de Septembre

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Ha bonne nouvelle je suis contente...
Aufaite une autre petite question comment avez-vous préparé le concours ???

Aufaite une autre petite question comment avez-vous préparé le concours ???

En attente du concours: mois de mars 2010
...

- Mlle-fanette
- Fidèle
Hihi moi je passe mon oral le 15 mai à 14h30 . Il reste plus qu'à bien réviser !!
Pour ma part, j'ai révisé mes concours avec une prépa et c'étais très très utile ...
Je voulais savoir si les candidats aux oraux étaient convoqués tous à la même heure le même jour et après dans un ordre bien précis ? l'année dernière c'étais comme ça ou j'avais eu mon écrit ... Mais vu que j'ai 1h30 de route, j'aimerai savoir si 14h30 est mon heure de passage ou l'heure ou tous le monde arrive !
Pour ma part, j'ai révisé mes concours avec une prépa et c'étais très très utile ...
Je voulais savoir si les candidats aux oraux étaient convoqués tous à la même heure le même jour et après dans un ordre bien précis ? l'année dernière c'étais comme ça ou j'avais eu mon écrit ... Mais vu que j'ai 1h30 de route, j'aimerai savoir si 14h30 est mon heure de passage ou l'heure ou tous le monde arrive !

Je pense que nous avons chacun notre heure car je suis convoquée le 12mai à 15hMlle-fanette a écrit :Hihi moi je passe mon oral le 15 mai à 14h30 . Il reste plus qu'à bien réviser !!
[/size]

- Mlle-fanette
- Fidèle
Incroyable, chaque école fait à sa façon, c'ets limite perturbant !
D'ailleurs j'ai passé un concours dans le sud, aix en provence, et l'écrit était différent ! Dèja, nous avons commencé par la culture G, ensuite, les tests psychotechniques, mais non chronométré ! 1h30 pour tout faire !!
Enfin bon !
Comment allez-vous préparer votre oral ?
Vous êtes de Evreux ou d'ailleurs ?!
Biz
D'ailleurs j'ai passé un concours dans le sud, aix en provence, et l'écrit était différent ! Dèja, nous avons commencé par la culture G, ensuite, les tests psychotechniques, mais non chronométré ! 1h30 pour tout faire !!
Enfin bon !
Comment allez-vous préparer votre oral ?
Vous êtes de Evreux ou d'ailleurs ?!
Biz

Coucou tout le monde!!!!!
hé bien moi aussi je vais passer mon oral à evreux ( ça sera mon tout premier
)
Et je passe donc le 15 mai à 14h30...et apparament nous sommes plusieurs à étre convoqués le mm jour à la mm heure!!!!
Bon courage à tous et à toutes!!!!!
y'en a qui ont déja passé un oral pr le co,cours d'évreux une année précédente?? cmt cela c'était passé???
hé bien moi aussi je vais passer mon oral à evreux ( ça sera mon tout premier

Et je passe donc le 15 mai à 14h30...et apparament nous sommes plusieurs à étre convoqués le mm jour à la mm heure!!!!
Bon courage à tous et à toutes!!!!!

y'en a qui ont déja passé un oral pr le co,cours d'évreux une année précédente?? cmt cela c'était passé???
ESI 2009-2012 à DREUX 

- Mlle-fanette
- Fidèle
OUi, donc nous sommes bien plusieurs à être convoqué à la même heure !
Pour ma part, ça sera ma 1er sur Evreux mais j'ai passé chartres l'année dernière et je n'ai pas trop aimer l'oral ... Après chacun à sa vision des choses !!
Mais en effet si ils y en a qui l'ont déjà passé, ils pourraient nous faire part de leur expérience !!
Pour ma part, ça sera ma 1er sur Evreux mais j'ai passé chartres l'année dernière et je n'ai pas trop aimer l'oral ... Après chacun à sa vision des choses !!
Mais en effet si ils y en a qui l'ont déjà passé, ils pourraient nous faire part de leur expérience !!

Il y a un topic à ce sujet:Mlle-fanette a écrit :Comment allez-vous préparer votre oral ?

[/size]

- so_3uphoric
- Insatiable
Je suis convoquée le 13 mai à 14h 
Pour ma part, je vais faire une préparation orale avec le Greta de Bayeux, et sinon je ne suis pas d'Evreux mais de Caen!

Pour ma part, je vais faire une préparation orale avec le Greta de Bayeux, et sinon je ne suis pas d'Evreux mais de Caen!
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Si c'est pas trop indiscret, je pourrais savoir combien tu as payé ta préparation de l'oral au
Greta, so_3uphoric...Sinon l'as tu commencé ? C'est du concret ce qu'on apprend ?
Moi je prépare toute seule l'oral et je me dis qu'une aide extérieure aurait été la bienvenue.
Greta, so_3uphoric...Sinon l'as tu commencé ? C'est du concret ce qu'on apprend ?
Moi je prépare toute seule l'oral et je me dis qu'une aide extérieure aurait été la bienvenue.
Infirmière depuis le 23.07.12
- so_3uphoric
- Insatiable
Et bien j'ai pas encore commencé, j'ai une réunion d'information le 28 avril. J'étais déjà allée à une de ces réunions, cette fois ci j'y vais pour m'inscrire.
La formation est gratuite si tu es demandeur d'emploi etc. Je suis étudiante donc c'est payant, 6€ l'heure.
Je leur avais demandé combien d'heures il fallait, ils m'avaient répondu, une base de 60h lol!
Au final la fille m'a dit qu'on pouvait faire 20h, soit 120€. Je lui ai dit que je voulais axer ça sur des oraux blancs etc, et apparemment c'est en individuel filmé puis en groupe pour voir les points positifs et négatifs, je lui ai dit que je voulais pas avoir la prépa pour les cours sanitaires et sociaux car j'avais des livres. C'est a Bayeux, je suis de Caen, le greta de Caen ne prépare pas pour l'oral.
Voilà
La formation est gratuite si tu es demandeur d'emploi etc. Je suis étudiante donc c'est payant, 6€ l'heure.
Je leur avais demandé combien d'heures il fallait, ils m'avaient répondu, une base de 60h lol!
Au final la fille m'a dit qu'on pouvait faire 20h, soit 120€. Je lui ai dit que je voulais axer ça sur des oraux blancs etc, et apparemment c'est en individuel filmé puis en groupe pour voir les points positifs et négatifs, je lui ai dit que je voulais pas avoir la prépa pour les cours sanitaires et sociaux car j'avais des livres. C'est a Bayeux, je suis de Caen, le greta de Caen ne prépare pas pour l'oral.
Voilà

ESI 2009-2012 à Caen