déménagement dans le Nord
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
déménagement dans le Nord
Bonjour à tous !
Mon conjoint viens d'être muté à côté de Douai pas très loin de Lille et je vais donc le suivre. Je suis infirmière en Vendée mais contractuelle alors je vais sans doute mettre fin à mon contrat qui va jusqu'au 31 décembre normalement.
Je voulais savoir si l'hôpital de Douai où des alentours embauchent facilement?
Merci !

Mon conjoint viens d'être muté à côté de Douai pas très loin de Lille et je vais donc le suivre. Je suis infirmière en Vendée mais contractuelle alors je vais sans doute mettre fin à mon contrat qui va jusqu'au 31 décembre normalement.
Merci !
IDE depuis avril 2008
Re: déménagement dans le Nord
Il suffit de les contacter ou d'aller sur leur site, mais je connais peu d'hôpitaux qui n'embauchent pas, comte tenu du turn-over...
Biboo a écrit :Bonjour à tous !![]()
Merci !
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Salut Alberic !
Si je pose la question c'est bien justement que tous les hôpitaux ne recrutent pas autant. Là où je suis en Vendée, ils recrutent pour l'été mais après ils ne gardent pas tous le monde...
Je suis allée sur leur site mais pas d'infos par rapport à l'embauche...
Si je pose la question c'est bien justement que tous les hôpitaux ne recrutent pas autant. Là où je suis en Vendée, ils recrutent pour l'été mais après ils ne gardent pas tous le monde...
Je suis allée sur leur site mais pas d'infos par rapport à l'embauche...
IDE depuis avril 2008
Tu vas bien trouver dans une ou l'autre des structures locales! Au pire, il y a les boîtes d'interim. Sinon, pour te donner une idée, tu peux consulter le site pole-emploi.fr (site de l'ANPE et ASSEDIC réunis). Tu verras que tu vas trouver ton bonheur. C'est le privilège que l'on a ! Tu tiens absolument à travailler en hôpital ? Tout dépend de tes exigences aussi... Allez, ça va le faire ! 

Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
salut !!
bienvenue dans le nord !!
du boulot tu vas en trouver il ya bcp d'infirmier formé dans le nord mais on arrive encore e trouver du job !!!
Sur Douai je ne sais pas exactement car moi je suis sur lille et puis ca depend qd tu arrives postules avt la sortie des ecoles mai et novembre .
Si tu veux plus d'infos tu peux me contacter en prive
bienvenue dans le nord !!
du boulot tu vas en trouver il ya bcp d'infirmier formé dans le nord mais on arrive encore e trouver du job !!!
Sur Douai je ne sais pas exactement car moi je suis sur lille et puis ca depend qd tu arrives postules avt la sortie des ecoles mai et novembre .
Si tu veux plus d'infos tu peux me contacter en prive
- Souphie
- Fidèle
Salut, bienvenue chez les ch'tis !
Le douaisis je sais pas trop, mais sur le bassin minier Lens et environ les hopitaux oublics recrutent mais font trainer les stagierisation, compte environ deux ans de pool a faire le bouche trou. En privé ça recrute pas mal, bcp de cliniques de l'anhac (tu trouveras leurs coordonnées sur le site). Il y a aussi un gros HAD sur Lens qui recrute regulierement, si tu preferes le domicile.
Un conseil, demarche plutot du coté de Douai ou Lens, parce faire la route tous les jours pour aller sur la metropole lilloise, bonjour la galere et les bouchons.
Bonne installation dans la plus belle region de france
Le douaisis je sais pas trop, mais sur le bassin minier Lens et environ les hopitaux oublics recrutent mais font trainer les stagierisation, compte environ deux ans de pool a faire le bouche trou. En privé ça recrute pas mal, bcp de cliniques de l'anhac (tu trouveras leurs coordonnées sur le site). Il y a aussi un gros HAD sur Lens qui recrute regulierement, si tu preferes le domicile.
Un conseil, demarche plutot du coté de Douai ou Lens, parce faire la route tous les jours pour aller sur la metropole lilloise, bonjour la galere et les bouchons.
Bonne installation dans la plus belle region de france

Merci c'est sympa !
On devrait arriver dans le Nord pas avant fin juin - début juillet.
Je souhaiterai plutôt trouver sur Douai, c'est sûr que quans on embauche à 6h00 on a pas trop envie de faire 30min de route avant....
S'il faut 2 ans pour être stagiairisé ça me va car par chez nous il faut compter 4/5ans...
Je vous demanderai surement plus d'infos quand je serais exactement quand on partira...
Merci !
On devrait arriver dans le Nord pas avant fin juin - début juillet.
Je souhaiterai plutôt trouver sur Douai, c'est sûr que quans on embauche à 6h00 on a pas trop envie de faire 30min de route avant....
S'il faut 2 ans pour être stagiairisé ça me va car par chez nous il faut compter 4/5ans...

Je vous demanderai surement plus d'infos quand je serais exactement quand on partira...
Merci !
IDE depuis avril 2008
au ch de lens j'ai été stagiairisé au bout de 15mois et directement mis sur un poste fixe, y'a pas vraiment de règle, ca dépend des années. Y'a pas énormément de poste mais hormis béthune en mai, les promos sortent en novembre décembre donc c'est très jouable. Et sinon c'est vrai que les had recrutent bcp (et subissent bcp de démissions). Pour lille si tu bosses posté tu ne devrais pas afronté de bouchons... bienvenu chez les chtis !
IDE en SSR
aujourd hui ils embauchent , demain non
le choix de la DRH : en fonction du moment et sur cv
alors écrire... ecrire..comme partout
le choix de la DRH : en fonction du moment et sur cv
alors écrire... ecrire..comme partout