comment se passe la titularisation?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
comment se passe la titularisation?
bonjour! je suis ide diplomée depuis bientot un an et ca fera 1an le 5mai que je suis en stagiairisation. si je ne me trompe pas, la titularisation se fait a ce moment là (au bout des un an).
je voudrais savoir comment ca se fait, est-ce que c est automatique ou est ce qu il y a une evaluation? ou bien est ceque ca depend des cadres?
je voudrais savoir comment ca se fait, est-ce que c est automatique ou est ce qu il y a une evaluation? ou bien est ceque ca depend des cadres?
Re: comment se passe la titularisation?
Pour moi, ça a été automatique.
la titularisation se fait aprés un passage en commission paritaire. Prenez contact avec les représentants syndicaux de votre établissement.
La décision de titularisation vous parviendra selon un délai variable d'un établissement à l'autre.
La décision de titularisation vous parviendra selon un délai variable d'un établissement à l'autre.
- Kenny
- Star VIP
euhhh théoriquement y a eu une évaluation à 6mois fait entre toi et ta cadre et elle note son avis favorable ou non... et t'es censé passer une visite médicale d'aptitude auprès d'un médecin agréé avant de passer titulaire
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
le jour de ta titularisation, une limousine vient te prendre chez toi, ta cadre t'ouvre la porte, tu foules le tapis rouge jusqu'à ton service, les paralytiques se lèvent de leur fauteuil, les sourds entendent, le champagne pète etc. etc. etc.
. Profites-en
++
. Ais-je bien répondu à ta question ??

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
oui oui! merci beaucoup!dan65 a écrit :le jour de ta titularisation, une limousine vient te prendre chez toi, ta cadre t'ouvre la porte, tu foules le tapis rouge jusqu'à ton service, les paralytiques se lèvent de leur fauteuil, les sourds entendent, le champagne pète etc. etc. etc.. Profites-en
++
. Ais-je bien répondu à ta question ??

est-ce que l evaluation dont tu parle est la meme que celle qu on a tous les ans et pour laquelle on est noté? ou bien c en est une en plus rien que pour la titularisation?Kenny a écrit :euhhh théoriquement y a eu une évaluation à 6mois fait entre toi et ta cadre et elle note son avis favorable ou non... et t'es censé passer une visite médicale d'aptitude auprès d'un médecin agréé avant de passer titulaire
- Kenny
- Star VIP
ben théoriquement c'ets différent mais des fois els cadres les font ensemble...
chez moi le cadre avait rempli un questionnaire et mis son avis et avait coché l'avis favorable...
après ce n'est peut être pas partout pareil
chez moi le cadre avait rempli un questionnaire et mis son avis et avait coché l'avis favorable...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :ben théoriquement c'ets différent mais des fois els cadres les font ensemble...
oki j attends alors! merci beaucoup pour vos reponses!
Une fois que t'as l'avis favorable, hésite pas à relancer ta gestionnaire.
J'ai mis DEUX ans (au lieu d'un ...) malgré que tout ait été rempli mais Madame ma gestionnaire avais pris du retard dans ses dossiers ...
J'ai mis DEUX ans (au lieu d'un ...) malgré que tout ait été rempli mais Madame ma gestionnaire avais pris du retard dans ses dossiers ...

Dernière modification par chicha93 le 12 avr. 2009 19:39, modifié 1 fois.
en manque de changements ...
chicha93 a écrit :Une fois que t'as l'avis favorable, hésite pas à relancer ta gestionnaire.
gestionnaire??

Sur l'AP-HP (toute l'AP je sais pas si c'est comme çà qu'on l'appelle), c'est celle qui gère ton dossier avec les paies, les remboursements transport, les temps partiels, les AT ...
bref tout ta "vie" à l'hôpital

en manque de changements ...
oki dacc! merci bcp!chicha93 a écrit :Sur l'AP-HP (toute l'AP je sais pas si c'est comme çà qu'on l'appelle), c'est celle qui gère ton dossier avec les paies, les remboursements transport, les temps partiels, les AT ...