Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
grosvivelaviennetta a écrit :Coucou le flood et les floodeurs. Juste pour dire que ce soir, petit coup de blues; je suis toute seule avec mon petit eqsquimau, chéri vient de se faire hospitaliser ( rien de bien grave, mais je suis toute seule .... ). Voilà, c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tout le monde va bien même si on voit de moins en moins de monde passer par là.
Bisous à toutes et à tous.

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Crevette_ a écrit :![]()
Vivelamaternité
J'espère que ton chéri va vite se rétablir et qu'il reviendra bientôt. Gros bisous à vous 3
Je file chercher mon gnôme
Je plusseoie, prends soin de tes hommes

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- vivelaviennetta
- Accro
Merci les filles, ça fait plaisir !!!
à toutes.

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
C'est du grand n'importe quoi!carine.p a écrit :Bah moi j'aimerais bien faire ça mais à l'école des enfants ont a le droit que de ramener de l'industrielsakiflo a écrit :Salut le Flood![]()
Coucou madouce: j'ai déjeuné à la même heure que toi![]()
Allez je file à mes fourneaux: j'ai 2 gâteaux au chocolat à faire pour les écoles des enfants: bas ouais c'est la semaine des gateaux!!!
Le petit fait son anniv à l'école bien sûr
La grande fait un gouter de Pâquesralala tt les occas sont bonn pour metre les mamans à contribution!
A plus![]()
La seule fois où le fait maison est permis c'est pour la fête des écoles.....

Un petitvivelaviennetta a écrit :Coucou le flood et les floodeurs. Juste pour dire que ce soir, petit coup de blues; je suis toute seule avec mon petit eqsquimau, chéri vient de se faire hospitaliser ( rien de bien grave, mais je suis toute seule .... ). Voilà, c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tout le monde va bien même si on voit de moins en moins de monde passer par là.
Bisous à toutes et à tous.

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Peut être que c'est lier au fait de la sécurité alimentairesakiflo a écrit :C'est du grand n'importe quoi!j'ai ljamais entendu un truc pareil, ........et ils donnent quoi comme rison foireuses, les alergies.....
![]()
Un petitpour garder le moral! Il doit y rester longtemps?

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- vivelaviennetta
- Accro
Non, si tout va bien, il sort lundi. Biz.
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
- madouce
- Modérateur
malou70 a écrit :Peut être que c'est lier au fait de la sécurité alimentairesakiflo a écrit :C'est du grand n'importe quoi!j'ai ljamais entendu un truc pareil, ........et ils donnent quoi comme rison foireuses, les alergies.....
![]()
Un petitpour garder le moral! Il doit y rester longtemps?
Je confirme Malou.... c'est la raison....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- madouce
- Modérateur
Bonne nuit le flood!! Nase ce soir...
Et de matin demain...
à vous tous!!!!! 

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

Bonne nuit Madouce ... Je ne vais pas tarder non plus mais j'ai eu une subite envie de tartines à la confiture
Je voulais regarder Heroes et Lost mais j'arrive pas à suivre ce soir

Je voulais regarder Heroes et Lost mais j'arrive pas à suivre ce soir

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Le flood
Tu me donnes faim cre-cre avec tes tartines, je vais m'en faire une petite je crois
Saki, pour ma choupette non plus on n'a pas le droit de faire des gâteaux (ou tout autre préparation maison) pour l'école. De mémoire c'est comme ça depuis trois ans, pour les raisons évoquées par Malou et Madouce
on achète de l'industriel avec obligatoirement la composition marquée dessus... Par contre à l'ifsi, je confirme que tu peux amener des gateaux maison
Bonne nuit Madouce

Tu me donnes faim cre-cre avec tes tartines, je vais m'en faire une petite je crois

Saki, pour ma choupette non plus on n'a pas le droit de faire des gâteaux (ou tout autre préparation maison) pour l'école. De mémoire c'est comme ça depuis trois ans, pour les raisons évoquées par Malou et Madouce

Bonne nuit Madouce
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
chardof a écrit :Le flood![]()
Tu me donnes faim cre-cre avec tes tartines, je vais m'en faire une petite je crois![]()
Saki, pour ma choupette non plus on n'a pas le droit de faire des gâteaux (ou tout autre préparation maison) pour l'école. De mémoire c'est comme ça depuis trois ans, pour les raisons évoquées par Malou et Madouceon achète de l'industriel avec obligatoirement la composition marquée dessus... Par contre à l'ifsi, je confirme que tu peux amener des gateaux maison
![]()

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Crevette_ a écrit :Chaton gourmand !!!!!!! et bonne nuit ...

Bonne nuit ma cre-cre

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Tu me diras ou tu vois 7kgs de viande dans les tartines et les gâteauxchardof a écrit :en même temps, un vrai lion ça mange 7 kg de viande par jour; j'ai encore un peu de marge
Bonne nuit ma cre-crede beaux rêves

Merkiiiiii toi aussi

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Comment ça va ce matin ? Moi tranquillou ... pas cours ce matin et pratique cette après midi pour bien finir la semaine

Fièvre enfin tombée mais toujours ce mal de gorge. Allez c'est la dernière avant un week end de 3 jours

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Kikou la crevette, contente que tu ailles mieux
Dernier jour de vacances reprise demain
et un soucis avec le cable d'alim du moins l'adaptateur de mon PC, et presque plus de batterie 

Dernier jour de vacances reprise demain