jeune DE

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
elo085
VIP
VIP

jeune DE

Message par elo085 »

bonjour

j'ai les résultats du DE le 29 avril, j'espère que je l'obtiendrais
mais je me pose une question, en tant que jeune DE, nous avons bien entendu peu d'expérience et je voulais savoir si vous avez une collègue jeune DE, si vous trouviez normale qu'elle travaille moins vite que vous (tout est relatif niveau vitesse)

comment cela est vu? au niveau lenteur et niveau organisation?

merci
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
carolyn26

Re: jeune DE

Message par carolyn26 »

pour moi il n'y a pas de probleme qu'une jeune d.e. aille moins vite, je trouve ça tout à fait normal; il y a plein de choses à assimiler et on ne peut pas tout savoir d'un coup.

une jeune d.e.super rapide ça m'interpellerait plus (n'a t elle pas fait d'erreurs ??).

j'ai été dans ce cas la au debut, il suffit de s'en rappeler !!

mais au bout d'un certain temps il faut arriver à gagner en vitesse pour faire partie intégrante de l'équipe, c'est donc un travail et un effort à faire au début; mais rien d'insurmontable.
bon courage :coucouc:
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

de novice à expert... il faut du temps....
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
leou113
Adepte
Adepte

Message par leou113 »

bonjour!

il faut du temps ... j'aime travailler avec les jeunes DE car on peut mettre nos connaissances à l'épreuve!!Il y à un vrai échange!!!c'est normal d'etre pleins de doutes!!!on est tous passé par là...Ce poser des questions est toujours utile...moi!!quand j'ai eu mon DE je suis sentie comme quelqu'un qui venait d'avoir son permis de conduire et etre sur l'autoroute toute seule pour la première fois...

Alors je comprends ce que peuvent ressentir les jeunes DE. En tout cas bienvenue dans la profession :clin: !
nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre.Christian Bobin
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elo085 a écrit :bonjour

j'ai les résultats du DE le 29 avril, j'espère que je l'obtiendrais
mais je me pose une question, en tant que jeune DE, nous avons bien entendu peu d'expérience et je voulais savoir si vous avez une collègue jeune DE, si vous trouviez normale qu'elle travaille moins vite que vous (tout est relatif niveau vitesse)

comment cela est vu? au niveau lenteur et niveau organisation?

merci
Evidemment qu'elle ira moins vite ;) Et c'est normal ;) On a tous été pareils ;)

Après, il faut "faire ses preuves", montrer que l'on travaille bien, que les collègues peuvent avoir confiance ;)
Mais ça se fait ;)
Allez, c'est le meilleur qui t'attend (enfin pas les premières semaines parce qu'il y aura du stress ;) mais après ;))
Infirmière puéricultrice
Répondre