Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2006/2009 !
merci
oui apparement c est positif pour la pratique reste plus qu a attendre pour savoir le memoire
mais j ai super mal vecu cette journee : beaucoup de stress, les questions bizarres bref je suis bien contente que ca soit passé
oui apparement c est positif pour la pratique reste plus qu a attendre pour savoir le memoire
mais j ai super mal vecu cette journee : beaucoup de stress, les questions bizarres bref je suis bien contente que ca soit passé
encore une note que j'ai eu que j'ai validé! pour le moment tout roule pour moi j'espère que ça va continuer jusqu'au d.e!
feliciation à tous ceux qui ont passé le d.e et bon courage à ceux qui vont le passer!
d'un coté vous devez etre content d'etre enfin arrivé au bout mais vous n'etes pas triste de quitter votre promo? ne plus revoir tous les jours certaines personnes voire ne plus jamais les revoir? voir moins souvent ces amis...
j'ai peur d'etre trop triste moi j'adore ma promo je m'attache beaucoup aux gens!
feliciation à tous ceux qui ont passé le d.e et bon courage à ceux qui vont le passer!
d'un coté vous devez etre content d'etre enfin arrivé au bout mais vous n'etes pas triste de quitter votre promo? ne plus revoir tous les jours certaines personnes voire ne plus jamais les revoir? voir moins souvent ces amis...
j'ai peur d'etre trop triste moi j'adore ma promo je m'attache beaucoup aux gens!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
felictations pour ton module!!!
y a pas de raison pour que ca ne dure pas jusqu au de si tu reste bien sereieuse ca va aller
pour ce qui est de la promo on va se retrouver pour les resultats et apres avec les potes on se verra et continuera a se donner des nouvelles
quand on s apprecie avec les gens s est pas parce que la formation s arrete que l amitie aussi!!!
y a pas de raison pour que ca ne dure pas jusqu au de si tu reste bien sereieuse ca va aller
pour ce qui est de la promo on va se retrouver pour les resultats et apres avec les potes on se verra et continuera a se donner des nouvelles
quand on s apprecie avec les gens s est pas parce que la formation s arrete que l amitie aussi!!!
alors pour ma part, j'ai passe mon DE j'ai commence le pre pro en décembre, et je ne suis pas retourne en cours depuis
ce qu eje peu dire sur le fait de en pas revoir sa promo, cela fait un peu bizare dans le sens ou je suis nostalgique de ne plus etre étudiante, mais sur le fait de ne pas les revoir ca me fait ni chaud ni froid, les personnes avec qui j'ai nouer des relations et qui sont devenues des amis, je les verrais comme mes autres amis, et le fait de ne pas les voir tous les jours, ca ne me gene pas, ce sont mes amis et pas ma famille, et meme je n'habite pas avec
ce qu eje peu dire sur le fait de en pas revoir sa promo, cela fait un peu bizare dans le sens ou je suis nostalgique de ne plus etre étudiante, mais sur le fait de ne pas les revoir ca me fait ni chaud ni froid, les personnes avec qui j'ai nouer des relations et qui sont devenues des amis, je les verrais comme mes autres amis, et le fait de ne pas les voir tous les jours, ca ne me gene pas, ce sont mes amis et pas ma famille, et meme je n'habite pas avec
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
c est clair que ca fait bizarre de se dire que y a plus de stage plus d ecole.
et qu une nouvelle etape est franchie les trois ans d etudes sont a la fois si longs et passent a une vitesse folle
ca fait drole c est sur
et qu une nouvelle etape est franchie les trois ans d etudes sont a la fois si longs et passent a une vitesse folle
ca fait drole c est sur
- Melusine80
- Insatiable
Je ne sais pas comment je vais réussir à boucler cette année:
Mon TFE n'avance pas... Mon guide d'entretien n'a pas encore été validé, il ne le sera qu'à la rentrée pour maintenant. Ensuite, il faut trouver les hôpitaux et les IDE pour y répondre et faire les dépouillement. Vous croyez que je peux y arriver? Ça me parait très court sachant que je dois rentre mon TFE début Juillet! Est-ce qu'il y en a qui sont au même point que moi?
J'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver!
Mon TFE n'avance pas... Mon guide d'entretien n'a pas encore été validé, il ne le sera qu'à la rentrée pour maintenant. Ensuite, il faut trouver les hôpitaux et les IDE pour y répondre et faire les dépouillement. Vous croyez que je peux y arriver? Ça me parait très court sachant que je dois rentre mon TFE début Juillet! Est-ce qu'il y en a qui sont au même point que moi?

IDE
meulusine c'est tout à fait faisable!
moi non plus j'ai aps encore mes entretiens ma grille a été validé cette semaine! et je dois rendre mon tfe que je n'ai absolument pas commencé fin mai!
tant qu'on y croit ça marchera!
moi non plus j'ai aps encore mes entretiens ma grille a été validé cette semaine! et je dois rendre mon tfe que je n'ai absolument pas commencé fin mai!
tant qu'on y croit ça marchera!
3 ans deja...
3 ans deja...
- Melusine80
- Insatiable
A vrai dire, ça me pourri un peu les vacances, le fait de savoir que du travail m'attends, mais que pour l'instant, je ne peux rien faire, hormis le cadre conceptuel (que j'ai déjà commencé). Ça me déprime un peu et je commence à me dire que je n'aurais pas mon diplôme cette année!
En plus, j'ai une MSP à la rentrée... La totale quoi!
En plus, j'ai une MSP à la rentrée... La totale quoi!
IDE
on est tous dans la meme galère Mélusine...ca ne vaut pas dire que tu va rater ta 3e année!!!! Courage, le tfe, c'est chiant, mais chacun avance à sa manière....
Bon courage!!!
Bon courage!!!
je comprends pas pourquoi tu te mets dans ces etats là melusine!
tu as commencé les cadres conceptuels, tu as plus u'à attendre les entretiens et en plus tu le rneds en juillet ton tfe!
dans ces cas là j'ai plus qu'à demissionner moi et la plupart de ma promo on a rien fait et on doit le rendre fin mai!
et j'ai aussi une msp là et je suis pas en vacances!
tu as commencé les cadres conceptuels, tu as plus u'à attendre les entretiens et en plus tu le rneds en juillet ton tfe!
dans ces cas là j'ai plus qu'à demissionner moi et la plupart de ma promo on a rien fait et on doit le rendre fin mai!
3 ans deja...
3 ans deja...
- Melusine80
- Insatiable
T'énerves pas! Juste, j'ai l'impression de ne pas en voir le bout (même si c'est le cas pour tout le monde, je pense) mais j'ai juste besoin d'être un peu rassurée, ce qui peut se comprendre aussi, non?mc&le a écrit :je comprends pas pourquoi tu te mets dans ces états là mélusine!
tu as commencé les cadres conceptuels, tu as plus qu'à attendre les entretiens et en plus tu le rends en juillet ton tfe!
dans ces cas là j'ai plus qu'à démissionner moi et la plupart de ma promo on a rien fait et on doit le rendre fin mai!
En ce moment, c'est remise en question +++!
IDE
- tafermalit
- Insatiable
C'est faisable, tu peux commencer à chercher les hôpitaux pour envoyer tes demandes d'autorisation d'enquêter.Melusine80 a écrit :Je ne sais pas comment je vais réussir à boucler cette année:
Le cadre conceptuel est une grosse étape, donc si tu le finis pour la rentrée, tu te seras bien avancée. Un conseil : fais en même temps ta grille d'analyse et réfléchis en fonction des 2 sur le croisement possible des réponses.
Pour l'instant, essaie de ne pas trop penser à la MSP, comme on dit "à chaque jour sa peine"... Tu y penseras le moment venu, si besoin révise juste avant le début du stage les points essentiels.
Et puis fais quand même une pause, car là ça va être la dernière ligne droite, et sincèrement on a besoin de forces physiques et mentales.
Allez courage à toi, Mc&Le et Lyly38

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
beh je n'étais pas enervée, je voulais te rassurer au contraire...
3 ans deja...
3 ans deja...
- Melusine80
- Insatiable
Comme quoi, je prends tout mal en ce moment... Et je m'en rends compte.. Je ne supporte plus aucune réflexion ( passer trois ans à encaisser tout et n'importe quoi, je commence à péter mon câblemc&le a écrit :beh je n'étais pas énervée, je voulais te rassurer au contraire...

Enfin bref, je vais essayer de me ressourcer pendant mes vacances et de repartir sur des bases saines!
Merci à vous tous et toutes en tout cas!

IDE