colere

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

emy14270

colere

Message par emy14270 »

desolé, ms en effet les infiltrés ete vraiment un documentaires tres choquant. je travaille en maison de retraite depuis 1 ans. je rentre a l'ecole d'aide soignante en septembre 2009 (eh oui, je suis encore en bas de l'echelle!!!).il ne fo pas prendre ces documentaires pour une generalitée, en effet il y a des maisons de retraite ou ca se passe comme ca.moi, ou je bosse, c completement différents.et dsl pour les ide, ms je pense passé plus de tps avc les residents, ke l infirmiere. maintenant le metiers est completement différents aussi, ms il ne fo pa dire moi je fé ca de plus ke toi, nou avons des taches différentes a faire. et l essentiel n'est pas le nombres d'années kon a passé en etudes pour avoir notre diplomes, ms la qualité de travaille et d'ecoute. de plus si nous faisons une toilettes completes a 2 sans parlé a sa collegue, je pense kil n y a pa d'esprit d'equipe et le resident le ressent, s il y a des tensions entre collegues, pour ma part, ils aiment savoir si on a des enfants....
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: colere

Message par Jo_bis »

:sms:
Veuillez rééditer votre message en langage bien français....
Ensuite, beaucoup d'entre nous pourrons vous répondre sans avoir à "s'arracher les yeux" sur votre texte.
Merci d'avance.
Jo
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
faberius
Forcené
Forcené

Message par faberius »

Jo a écrit ::sms:
Veuillez rééditer votre message en langage bien français....
Ensuite, beaucoup d'entre nous pourrons vous répondre sans avoir à "s'arracher les yeux" sur votre texte.
Merci d'avance.
Jo