ESI fini, pas encore IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tafermalit
- Insatiable
ESI fini, pas encore IDE
On est nombreux dans ce cas (session du DE de mai) alors voilà, je voulais savoir comment vous passez cette période de transition, de no man's land.
Nous ne sommes plus étudiants, pas encore IDE, ça vous fait pas bizarre ?

Nous ne sommes plus étudiants, pas encore IDE, ça vous fait pas bizarre ?

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Re: ESI fini, pas encore IDE
En effet, ça fait bizarre !!!
J'ai repassé la MSP DE mardi dernier ... cette fois ça s'est bien passé et je sais que j'aurai le DE.
Je commence demain matin en salle de réveil, là où j'ai fait le stage DE et je suis super contente ... d'un autre côté, je me demande ce que ça va me faire de ne plus être la stagiaire !!!
J'ai repassé la MSP DE mardi dernier ... cette fois ça s'est bien passé et je sais que j'aurai le DE.
Je commence demain matin en salle de réveil, là où j'ai fait le stage DE et je suis super contente ... d'un autre côté, je me demande ce que ça va me faire de ne plus être la stagiaire !!!
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
Et tu commences en tant que quoi en salle de réveil ? Parce que tant que les résultats ne sont pas officiels, tu ne peux bien sûr pas travailler comme IDE...Labbé59 a écrit :En effet, ça fait bizarre !!!

Infirmière libérale depuis 2012
j'attends les resultats qui sont le 29 avril, je bosse en tant qu'AS depuis une semaine et jusqu'au 23 avril
je profite de cette période pour regler quelques papiers (sécu, resiliation bail), profiter de ne plus etre étudiante
je profite de cette période pour regler quelques papiers (sécu, resiliation bail), profiter de ne plus etre étudiante
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- tafermalit
- Insatiable
Je me suis posée la même question que toi mkp : AS ou autre en salle de réveil ? Labbé59 raconte-nous
Je bosse en tant qu'AS dans une équipe de suppléance, et des fois j'ai des réflexes infirmiers et après, je me dis, ah non, ça je peux pas faire aujourd'hui
!
Chuis pressée quand même de pouvoir dire : je suis IDE

Je bosse en tant qu'AS dans une équipe de suppléance, et des fois j'ai des réflexes infirmiers et après, je me dis, ah non, ça je peux pas faire aujourd'hui

Chuis pressée quand même de pouvoir dire : je suis IDE

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Eh bien ... je sais que je me fais avoir, mais je fais le boulot d'inf avec une paie d'aide soignante ... mais en même temps je vais être formée pour le bloc que j'intègrerai dès l'annonce des résultats. C'est une façon de mettre un pied dans la place sinon, ils prenaient quelqu'un d'autre !!!
Ceci dit, je fais la même chose que lors de mon stage et certains étaient étonnés ce matin que mon stage dure si longtemps !!! "non, non, je suis plus en stage, j'suis embauchée !!!"
Ceci dit, je fais la même chose que lors de mon stage et certains étaient étonnés ce matin que mon stage dure si longtemps !!! "non, non, je suis plus en stage, j'suis embauchée !!!"
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
-
- Insatiable
he ben c'est du joli...
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
oui fais attention labbé!! tu joues avec le feu là...ce serait dommage qu'il t'arrive un pépin...ecume18 a écrit :he ben c'est du joli...
Je ne te le souhaite bien sûr pas mais ça vaut peut-être le coup d'attendre ton diplôme pour bosser comme infirmière, non? il te reste longtemps à attendre?
Moi je serai toi j'aurai refusé (car je sais que la hiérarchie me collerait tout sur le dos en cas d'erreur de ma part...

a+

- tafermalit
- Insatiable
Je plussoie :
Etre embauchée en tant qu'AS et faire des soins infirmiers, c'est s'exposer à de grands risques car en cas de pépin, pas de couverture de la part de l'assurance et on peut te mettre tout sur le dos.
Etre embauchée en tant qu'AS et faire des soins infirmiers, c'est s'exposer à de grands risques car en cas de pépin, pas de couverture de la part de l'assurance et on peut te mettre tout sur le dos.
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!