concours ARRAS Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonjour les filles, ça y est les papiers se terminent...dossier ANPE & ASSEDIC clos : il ne reste plus qu'à attendre la réponse de prise en charge. Je viens de faire ma demande de bourse sur le site ARESS : il ne reste plus qu'à attendre la déclaration d'impôt 2007 et de renvoyer le tout...pour clore le tout ce matin injection Hépatite B. Bonne semaine A bientôt Bisou
ESI 2008/2011
Maman de 3 magnifiques petits monstres
- orsana62800
- Régulier
bonjour est ce que certaine ici on aussi des problèmes pour remplir leur dossier moi il y a trop de chose je suis totalement perdu
en plus j'ai perdu mon carnet de santé et cette année je devais faire des rappels mais sur mon carnet de vaccination je n'ai qu'un rappel vu que logiquement je devais plus faire l'hépatite mais comment le prouvez lors du rendez-vous avec le médecin pour prouvez que je suis à jour
moi je le sais parce que je suis pompier volontaire et que j'ai eu ma visite médical en juillet mais comment puis-je faire
si certaine d'entre vous son dans mon cas j'aimerai bien un peu d'aide
merci d'avance à bientôt
en plus j'ai perdu mon carnet de santé et cette année je devais faire des rappels mais sur mon carnet de vaccination je n'ai qu'un rappel vu que logiquement je devais plus faire l'hépatite mais comment le prouvez lors du rendez-vous avec le médecin pour prouvez que je suis à jour
moi je le sais parce que je suis pompier volontaire et que j'ai eu ma visite médical en juillet mais comment puis-je faire
si certaine d'entre vous son dans mon cas j'aimerai bien un peu d'aide
merci d'avance à bientôt
il n'y a donc plus personne du Nord sur le forum??!!
vous etes tous partis faire bronzette dans le sud?
moi je travail en job d'été et a partir du 1er septembre c'est les vacances pour moi
jusqu'au 12 pour ma pré rentré!!! je suis impatiente a l'idée de re,trée dans cette ecole!!!
j'espère vous retrouver en cour le 29!!!
a+

moi je travail en job d'été et a partir du 1er septembre c'est les vacances pour moi

j'espère vous retrouver en cour le 29!!!

0o° 1ère année °o0
Bonjour, eh non je ne suis pas en vacances mais avais perdu mon mot de passe ! ça y est, me revoiloù !!!
Il est vrai que le forum est très très calme...
J'ai enfin reçu mon acceptation de ANPE & ASSEDICS pour l'allocation de fin de formation qui me prendra en charge jusqu'au 31/12/2011 ( ohhh que ça parait loin ! ) OUF un poids de moins !
J'attends mon avis d'imposition avec impatience pour pouvoir poster mon dossier de bourse et la semaine prochaine, je termine ma campagne de vaccination.
Mes 2 grands attendent la rentrée des classes avec impatience et ma petite nénette commence chez la nounou le 1er septembre...
Je pense que côté organisation, ça devrait aller même pour les vacances à priori !
Il ne nous reste plus qu'à attendre le 12 pour la pré-rentrée et le 29 pour le grand saut...je suis énervée comme les enfants !
Bonne journée et à très vite pour faire enfin votre connaissance BISOUS & profitons de nos derniers instants de calme ....
Il est vrai que le forum est très très calme...
J'ai enfin reçu mon acceptation de ANPE & ASSEDICS pour l'allocation de fin de formation qui me prendra en charge jusqu'au 31/12/2011 ( ohhh que ça parait loin ! ) OUF un poids de moins !
J'attends mon avis d'imposition avec impatience pour pouvoir poster mon dossier de bourse et la semaine prochaine, je termine ma campagne de vaccination.
Mes 2 grands attendent la rentrée des classes avec impatience et ma petite nénette commence chez la nounou le 1er septembre...
Je pense que côté organisation, ça devrait aller même pour les vacances à priori !
Il ne nous reste plus qu'à attendre le 12 pour la pré-rentrée et le 29 pour le grand saut...je suis énervée comme les enfants !
Bonne journée et à très vite pour faire enfin votre connaissance BISOUS & profitons de nos derniers instants de calme ....
ESI 2008/2011
- orsana62800
- Régulier
coucou
moi me revoilà du sud temps magnifique vacance super je suis d'aplomb pour reprendre les cours lol
sinon je galere toujours autant pour remplir le dossier d'inscription je me demandecomment je vais arriver à le finir
bonne soirée et bonne fin de vacance à tous
en tout cas c'est vrai que le post était vide
sinon je galere toujours autant pour remplir le dossier d'inscription je me demandecomment je vais arriver à le finir
bonne soirée et bonne fin de vacance à tous
en tout cas c'est vrai que le post était vide
concours IFSI avril 2009 à arras
Salut à tous ,
je poste ce petit message parceque je passe mon concours d'entrée demain et malheureusement , ma décision de passer ce concours ayant été un peu tardive , je n'ai pas eu énormément de temps de préparation.
Cependant , votre forum m'a bien aidé et surtout , RASSURé ... voila pourquoi je voulais vous remercier..
En espèrant réussir les épreuves de demain et ainsi , avoir une chance d'intégrer la formation qui débutera en septembre , je vous souhaite à tous une bonne soirée !

je poste ce petit message parceque je passe mon concours d'entrée demain et malheureusement , ma décision de passer ce concours ayant été un peu tardive , je n'ai pas eu énormément de temps de préparation.
Cependant , votre forum m'a bien aidé et surtout , RASSURé ... voila pourquoi je voulais vous remercier..
En espèrant réussir les épreuves de demain et ainsi , avoir une chance d'intégrer la formation qui débutera en septembre , je vous souhaite à tous une bonne soirée !

"l'entrainement est une répétition de la compétition"
Re: Concours Arras
bonjour à tous
je continue le post
ca y est, je fais la rentrée le 07 sept 09 à l'IFSI CH Arras
ca a été dur mais j'y suis parvenue
qui d'autres est dans le meme cas ?
bon après midi à tous
je continue le post
ca y est, je fais la rentrée le 07 sept 09 à l'IFSI CH Arras
ca a été dur mais j'y suis parvenue

qui d'autres est dans le meme cas ?
bon après midi à tous
esi 2009/2012 CH Arras
j'en ai tellement rêvé que c'est arrivé
- titefraise
Coucou 
Il faut encore que je passe la visite médicale mais normalement je suis également une future ESI du CH d'Arras

Il faut encore que je passe la visite médicale mais normalement je suis également une future ESI du CH d'Arras

Promo 2009-2012 CH Arras
- undouxreve
Bonsoir,
Egalement parmi vous à l'ifsi d'Arras.
Dossier complet, plus que les vaccins à terminer, tout est ok.
Dossier fongecif envoyé ??? en attente de la réponse...
Pré-rentrée le 28 août apés-midi...

Egalement parmi vous à l'ifsi d'Arras.
Dossier complet, plus que les vaccins à terminer, tout est ok.
Dossier fongecif envoyé ??? en attente de la réponse...
Pré-rentrée le 28 août apés-midi...

Esi 2009/2012 En reconversion...36 ans, maman de 3 ados et d'une princesse de 18 mois...
hello
moi la pré rentrée c'est le vendredi matin j'ai hate d'y être
par contre j'ai déjà eu ma réponse du fongecif, c'est bon pôur la 2e et 3e année
la 1er étant pour ma pomme (ca va être dur)
a bientot ou plutot au 7 sept
bonne soirée
moi la pré rentrée c'est le vendredi matin j'ai hate d'y être
par contre j'ai déjà eu ma réponse du fongecif, c'est bon pôur la 2e et 3e année
la 1er étant pour ma pomme (ca va être dur)
a bientot ou plutot au 7 sept
bonne soirée
esi 2009/2012 CH Arras
cc je souhaite passer le concours et je cherche des personnes pour qui c'est le cas aussi
pour se sentir moin seule ^^ et les gens qui son entres quelles sont vos impressions ? merci 

C'est repartis pour le concours 2011 !!
Bonsoir, je vais passer le concours à l'IFSI d'arras à la croix bleue.
Pour retirer le dossier d'inscription dois-je m'y rendre ou y a t-il un autre moyen (comme le télécharger par exemple)??
merci, Manon.
Pour retirer le dossier d'inscription dois-je m'y rendre ou y a t-il un autre moyen (comme le télécharger par exemple)??
merci, Manon.