Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
bonsoir tout le monde
les résultats sont vraiment affichés depuis hier? je dois y aller pour 17H30 je serai fixée.
félicitations Manue si tu es admissible!!
les résultats sont vraiment affichés depuis hier? je dois y aller pour 17H30 je serai fixée.
félicitations Manue si tu es admissible!!
- juju974
- Régulier

Je suis selectionné pour la deuxième partie. C'est merveilleux.
Félicitation à toutes.
Salut à tous
Alors oui je vous confirme que les résultats étaient affiché hier.
J'ai vu la liste ya quand meme pas mal de monde, j'espere qu'1 grande majorité parmi vous seront admissible.
Si quelqu'un parmi vous ne peut pas se rendre sur place pour les résultats ben je peux regarder pour vous.
Félicitations à ceux qui sont admissible et bossé bien l'oral car ça arrive très vite. A ce propos si vous avez des questions n'hésité pas.
Courage à ce qui ne l'ont pas eu, il faut perceverer.
à tous
Alors oui je vous confirme que les résultats étaient affiché hier.
J'ai vu la liste ya quand meme pas mal de monde, j'espere qu'1 grande majorité parmi vous seront admissible.
Si quelqu'un parmi vous ne peut pas se rendre sur place pour les résultats ben je peux regarder pour vous.
Félicitations à ceux qui sont admissible et bossé bien l'oral car ça arrive très vite. A ce propos si vous avez des questions n'hésité pas.
Courage à ce qui ne l'ont pas eu, il faut perceverer.

ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
- mariejoreunion
- Habitué
Arf je ne suis pas admissible...
Par contre mon fils a réussi. (On a passé l'écrit ensemble
)
Est-ce que l'on a les chiffres pour l'oral, j'ai oublié de regarder. Je sais qu'il y a environ 100 places à Saint Pierre mais pour combien d'admissibles?

Est-ce que l'on a les chiffres pour l'oral, j'ai oublié de regarder. Je sais qu'il y a environ 100 places à Saint Pierre mais pour combien d'admissibles?
- juju974
- Régulier
Sur Sr pierre il y a environ 325 personnes qui sont admissibles.
Cela laisse environ 1 chance sur 3 à chacun d'entre nous.
bravo au fiston
Cela laisse environ 1 chance sur 3 à chacun d'entre nous.
bravo au fiston
coucou tous le monde,
ca y est je suis admissible à St Denis. Trop contente
Par contre dans l'exitation j'ai oublié de regarder le nombre d'admis à St denis. Est-ce que quelqu'un aurait le nombre ?
Félicitations à tous ceux qui ont eu cette première partie. Pour les autres, il faut persévérer car cela paye toujours un jour (c'est mon expérience qui me fait dire ça).
bye bye
didine974
ca y est je suis admissible à St Denis. Trop contente

Par contre dans l'exitation j'ai oublié de regarder le nombre d'admis à St denis. Est-ce que quelqu'un aurait le nombre ?
Félicitations à tous ceux qui ont eu cette première partie. Pour les autres, il faut persévérer car cela paye toujours un jour (c'est mon expérience qui me fait dire ça).
bye bye
didine974
maman de 2 filles de 6 ans 1/2 , 3 ans. ESI 2009/2012.
Le nombre n'est pas trop élevé pour Saint Pierre alors, ça laisse donc un petit peu plus de chance quand même..
Pour Saint Denis je sais pas c'est combien..
Je ne suis pas allée voir les résultats mais il semblerait que je sois admissible! j'espère que c'est bien ça et que la personne qui l'a vu ne s'est pas trompée!
Malheureusement je ne peux pas me déplacer pour voir les résultats...
J'espère aussi que la majorité d'entre vous aura sa place pour l'oral!
Pour Saint Denis je sais pas c'est combien..
Je ne suis pas allée voir les résultats mais il semblerait que je sois admissible! j'espère que c'est bien ça et que la personne qui l'a vu ne s'est pas trompée!
Malheureusement je ne peux pas me déplacer pour voir les résultats...
J'espère aussi que la majorité d'entre vous aura sa place pour l'oral!
est ce que les résultats sont sur internet si quelqu'un sait?? Ce serait cool
ah oui bonne question..
je ne sais pas du tout
sur le site du CHR il était dit qu'on pouvait consulter les résultats sur internet sauf qu'il n'y a pas de lien...
peut-être qu'ils considéraient que c'était juste pour les résultats d'admission sauf qu'il est marqué qu'il y aurait un autre lien à voir plus tard pour ces résultats.
Enfin bon si quelqu'un a la réponse..

je ne sais pas du tout
sur le site du CHR il était dit qu'on pouvait consulter les résultats sur internet sauf qu'il n'y a pas de lien...
peut-être qu'ils considéraient que c'était juste pour les résultats d'admission sauf qu'il est marqué qu'il y aurait un autre lien à voir plus tard pour ces résultats.
Enfin bon si quelqu'un a la réponse..

- fleurdecerisier
- Fidèle

FELICITATION à vous tous

Moi je n'ai pas était reçu pour l'oral

mais bonne continuation à vous je continuerai à vous lire pour avoir des nouvelles
en espérant que vous l'aurai toutes
je vous souhaite bon courage pour la suite, je vous quitte les yeux remplient de larmes

à bientôt je suis de tous cœur avec vous

vraiment désolé méli que tu es échoué. J'espère que tu percévèreras car à la longue sa finit par payer.
Je te souhaite bon courage pour la suite
bye
didine974
Je te souhaite bon courage pour la suite
bye
didine974
maman de 2 filles de 6 ans 1/2 , 3 ans. ESI 2009/2012.
Oh je suis vraiment désolé pour toi Méli974
tu dois vraiment être déçue, j'ai cru comprendre que tu souhaitais vraiment avoir le concours.. j'espère que ça ne te démoralise pas trop quand même..
Si ce n'est pas pour cette anée espérons que l'année prochaine soit la bonne! si tu veux toujours continuer dans cette voix!

tu dois vraiment être déçue, j'ai cru comprendre que tu souhaitais vraiment avoir le concours.. j'espère que ça ne te démoralise pas trop quand même..
Si ce n'est pas pour cette anée espérons que l'année prochaine soit la bonne! si tu veux toujours continuer dans cette voix!

- juju974
- Régulier
Le concours d'entré n'est pas une chose facile.
Bravo à ceux qui ont eu le premier tour mais les épreuves ne sont pas terminées.
Que ceux qui n'ont pas réussi le premier tour ne se découragent pas. Continuer à bien travailler, et vous l'aurez la prochaine fois.
Bravo à ceux qui ont eu le premier tour mais les épreuves ne sont pas terminées.
Que ceux qui n'ont pas réussi le premier tour ne se découragent pas. Continuer à bien travailler, et vous l'aurez la prochaine fois.