Je dis sa mais ici, c'est pas terrible, je me suis fait trempé des le matin, il pleut très fort, sa devrait se calmer dans la journée. Pleut pas souvent mais quand sa pleut sa fait pas semblant!!!
En tout cas, ici, elles n'ont pas été ramassées, d'ailleurs, il serait temps,de se pencher sur ce problème!
Faudrait deja commencer par un ressencement de toutes ces belles plantes verte!
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Et bien sa va, doucement journée très longue, limite la mort!
Enfin...je pense que mon heure n'est pas loin, je vais pas tarder a y aller! Donc je vous souhaite de passer une bonne soirée, je vous dis a plus, peut etre à se soir!
Big bisous !