Dans quels services travaillez vous ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chokini
Insatiable
Insatiable

Message par chokini »

moi je suis inf en bloc op toutes spécialités...
et en belgique
(Ps; je suis francaise, ayant fais ma formation en france mais expatriée en belgique)
Souris
Fidèle
Fidèle

Message par Souris »

chirurgie orl
drinette28
Adepte
Adepte

Message par drinette28 »

Bon, un peu d'extra dans ce monde d'intra ... je suis ide en PMI ! :lol:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

rooooh qd j'etais en 1ère SMS j'avais fais mon stage en PMI ... j'avais adoré !!!! :D
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

infirmier en service d' Endocrino / Diabetologie depuis bientot un an , La specialité me passionne mais les conditions de travail pas terrible ... on travaille en sous-effectif et c pas la glande bcp de charge de travail et pas mal d'urgences
rise up
laure
Insatiable
Insatiable

Message par laure »

réa chir polyvalente
Pimouss Cassis
Habitué
Habitué

Message par Pimouss Cassis »

Psychiatrie adulte service fermé
On ne devrait jamais quitter Montauban...
tu sais ce qu'il te dit le Cassis!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

urgences générales adultes
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Un jour( ou peu etre une nuit !! ) infirmière SMUR !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Lily 76
Forcené
Forcené

Message par Lily 76 »

IDE en Médecine rhumato, c'est à dire de ma rhumato et de la médecine interne quand y a plus de place en médecine interne!!!
Rattoune
Régulier
Régulier

Message par Rattoune »

Salut !! :D

Petite question ?! Est ce qu'en étant infirmier(e) on a le choix dans les services ? D'après ce que me dit ma mamn pas trop :?
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

Cela dépend des établissements.
souvent quand tu commences à bosser on te met dans un service où il manque du personnel mais ensuite tu peux demander un changement de service dans le service que tu souhaitais. cela prendra plus ou moins de temps pour obtenir ce que tu souhaites.
j'avais fait une demande de changement de service en décembre 2001 suite à un problème dans mon service initiale. j'ai changé de service afin de m'écarter du service initial en février 2002. mon insertion dans le nouveau service s'est super bien passé. et en octobre 2003 alors que j'avais totalement oublié ma demande de mutation, on m'a appelé pour me dire que j'avais un poste où je le souhaitais. poste que j'ai refusé car je me sentais bien où j'étais. Et après en avril 2004, on a fermé le service où je me trouvais et on nous a tous dispatché un peu partout dans l'établissement sans avoir forcément le choix du service
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

ilf en psy adulte service d'admissions fermé.
par choix.
chez nous pareil tu choisis pas ton premier poste. on te met ou y manque du monde. apres tu fais ta place tranquillou et une fois titulaire, si tu veux aller aillers, tu demande ta mutation.
ca se passe pas toujours comme ca. 4ans que je bosse, 3°service. 6mois dans le premier, mutée pour pallier au manque de maladies dans un autre service, j'ai demandé à faire l'ouverture d'un service. resultat 3ans que j'y suis et j'y suis bien pour le moment. le jour ou ca me plaira pu j'iri voir ailleurs!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

En Cardio jusqu'a 30 novembre pis ensuite je Roule entre le viscérale et l'uro
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

En Cardio jusqu'a 30 novembre pis ensuite je Roule entre le viscérale et l'uro
Répondre