Infirmier vacataire, quelle mutuelle??

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
manou94120

Infirmier vacataire, quelle mutuelle??

Message par manou94120 »

Coucou tout le monde!!

Bon de mon coté j'ai une petite question!!

Voilà je n'ai pas de mutuelle, j'en chercher une mais avec ma situation j'y comprends rien. Je suis Vacataire dans une clinique privée pret de chez moi. Je ne fais que ça, je n'ai pas de contrat ou de poste fixe. :lol:

J'ai essayer de me renseigner auprès de la MNH mais il capte rien et les dossiers qu'ils m'envoient ne correspond pas a mon cas, cad vacataires! Dans toutes les garanties qu'ils proposent il faut inscrire un employeur.
C'est le genre de paperasse qui me prend la tête en ce moment!! :mal:
Alors voilà je m'adresse aux vacataires, quelle est votre mutuelle? quelle garantie? enfin je veux juste un éclaircissement! car quand je parle de vacations j'ai l'impression que personnes ne me comprends et ça fait maintenant presque 1 ans que je n'ai plus de mutuelle!! :?

merci à tous!! :coucouc:
I love Dany Suko!!lol "C'est la vie mon ptit et la vie tu sais ce que c'est, ça va, ça vient, y a rien a y faire!!"
pousse-verte

Re: Infirmier vacataire, quelle mutuelle??

Message par pousse-verte »

Je suis égualement vacataire et c'est vrai que certains ont du mal à imprimer quand on explique ce statut. C'est pourtant pas sorcier :choque: !!
J'était à la MNH quand j'étais interimaire, et maintenant je suis à la Smatis. Et je n'ai pas souvenir d'avoir mentionné un employeur. Au pire, s'il comprennent rien, dis que t'es en CDD.De toute facon, ils ne demandent pas à voir ton contrat de travail.
Prend vite une mutuelle quand même.
Guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours.
Répondre