Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
[code]H - 8[/code][/b]
CA se précise.....
CA se précise.....

- mimie17000
- Habitué
ah!!! mamanlili ont se voient partout!!!! hi hi 

Peut être qu'on sera ds le même IFSImimie17000 a écrit :ah!!! mamanlili ont se voient partout!!!! hi hi

En tout cas je te souhaite bp de réussite
Bonjour y aurait il quelqu'un qui pourrait voir les résultats pour moi svp,CHAVANNE Camille,je suis actuellement très loin de bordeaux,hésitez pas à me les envoyer par mp.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Dernière modification par popeye35 le 20 avr. 2009 13:17, modifié 1 fois.
Coucou tout le monde !!
Juste pour vous dire que j'ai entendu dire que les résultats devraient être affichés aussi sur le site de l'école du CHU... mais je ne vois pas où, ou alors c'est juste parce que c'est pas encore sorti... !?!
Juste pour vous dire que j'ai entendu dire que les résultats devraient être affichés aussi sur le site de l'école du CHU... mais je ne vois pas où, ou alors c'est juste parce que c'est pas encore sorti... !?!
><>°
je pense qu'il y aura un lien exprès sur le site qui sera affiché qu'à 16 h
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
non je connais quelqu'un qui a appelé l'IFSI, les résultats d'admissibilité ne seront pas sur internet mais affichés à 16h aux 2 IFSI. c'est ceux d'admission qui seront sur internet.Mylo a écrit :Coucou tout le monde !!
Promo 2009-2012
-
- Habitué
Bonjour, je suis de la Region Parisienne et donc je ne peux pas regarder mes resultats. Est ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi svp?
Je pensais qu'ils seraient sur internet, mais je viens d'apprendre que non...

Je pensais qu'ils seraient sur internet, mais je viens d'apprendre que non...

L'Amour et l'espoir font vivre et agir!
salut tout le monde j aimerais savoir si quelqu'un qui va voir les resultats dans une des deux ifsi pourrait regarder pour moi svp parce que j habite a 200km et que je n'ai pas de moyen de locomotion svp merci 
[Edit Loulieb: merci de faire un effrt sur l'orthographe cf charte d'utilisation du site]

[Edit Loulieb: merci de faire un effrt sur l'orthographe cf charte d'utilisation du site]

Coucou tout le monde
L'heure H arrive à grands pas
....
Je pensais moi aussi que les résultats seraient sur internet, en tt cas, c'est ce qu'on nous a dit lors des épreuves...
Enfin on verra bien.
M.... à vous.
L'heure H arrive à grands pas

Je pensais moi aussi que les résultats seraient sur internet, en tt cas, c'est ce qu'on nous a dit lors des épreuves...
Enfin on verra bien.
M.... à vous.
ESI 2° année avec 60 ECTS !
- mimie17000
- Habitué
!!! en tout cas les sites des 2 chu sont complètement bloqués!!! merci mamanlili moi aussi je te souhaite la réussite... tiens moi au courant de tes resultats...!
c'est bizzare si ils affichent pas la liste des admissibles sur le site car pr Toulouse c'est en ligne et pr bagatelle c écrit sur la convoc que ça sera sur le site.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
- mimie17000
- Habitué
et merde je suis recalé...degouté...