Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
tu l'as vu où? a l'ifsi ou sur le site?
...Quand on veut on peut ...
... 100% de réussite! Le travail paye!!!!...
... 100% de réussite! Le travail paye!!!!...
- mimie17000
- Habitué
quelqu'un est allé voir pour moi....
Bonsoir à tous!
j'habite a la réunion et je n'ai évidemt aucun moyen de prendre connaisance des résultats!! bien qil soi un peu tard! y'aurait encore qqn qi pourrait regarder les résultats pour moi Robert Alice 21/09/88!
merci
[Edit Loulieb: topic ouvert( multipostage) supprimé]
j'habite a la réunion et je n'ai évidemt aucun moyen de prendre connaisance des résultats!! bien qil soi un peu tard! y'aurait encore qqn qi pourrait regarder les résultats pour moi Robert Alice 21/09/88!
merci
[Edit Loulieb: topic ouvert( multipostage) supprimé]
J'ai réussi à accéder à la partie de Pellegrin sur le site et ils n'affichent pas les résultats sur le net!! En clair, il va falloir attendre les courriers!! 

ils sont pas très high tech a pellegrin 

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
et encore j'étais sur place (à Pellegrin), on a poireauté 45 minutes avant qu'ils affichent les résultats qui devaient l'être à 16h
ce stress...
des nouvelles fraîches sinon : on est 1180 à l'oral pour 320 places (les 2 IFSI confondus)

des nouvelles fraîches sinon : on est 1180 à l'oral pour 320 places (les 2 IFSI confondus)
Dernière modification par Siaana le 20 avr. 2009 17:06, modifié 1 fois.
Promo 2009-2012
Bonjour est-ce que quelqun saurait quand les lettres pour l'admissibilité vont arriver svp ?
[Edit Loulieb: topic ouvert (multipostage) supprimé]
[Edit Loulieb: topic ouvert (multipostage) supprimé]
bonjour, alors normalement on doit les recevoir demain ou après demain... voila
ESI 2009/2012 Limoges CHU
IDE depuis le 18/07/2012
IDE depuis le 18/07/2012
moi je suis recalée.. et dire que c'est celui que je pensais avoir le plus réussi, j'imagine les autres...

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
En route pour la 3ème année !!
Vous savez si les resultats seront toujours affichés demain ?
Putin j'ai peur, de voir ceux qui disait avoir réussi le concours :s !!!
Je me pause trop des questions maintenant, je stress a mort je vous dis pas !*
Pourquoi ils n'affichent pas sur le net, ... pfff la blaz complet moi je vous dis !
Je suis en Suisse et impossible de voir les résultats, malgrès que je n'y crois vraiment pas du tout maintenant mais bon !!!
Didine64, tu as demandé a quelqu'un d'aller voir pour toi ?
Es-ce que quelqu'un habite à coté par azar, pour allez voir ? Ou si quelqu'un compte aller voir demain ? (si c'est toujours affiché !!)
Merci
A bientot
Je me pause trop des questions maintenant, je stress a mort je vous dis pas !*
Pourquoi ils n'affichent pas sur le net, ... pfff la blaz complet moi je vous dis !
Je suis en Suisse et impossible de voir les résultats, malgrès que je n'y crois vraiment pas du tout maintenant mais bon !!!
Didine64, tu as demandé a quelqu'un d'aller voir pour toi ?
Es-ce que quelqu'un habite à coté par azar, pour allez voir ? Ou si quelqu'un compte aller voir demain ? (si c'est toujours affiché !!)
Merci
A bientot
bon jme dévoue pour aller voir demain matin les résultats de ceux qui les ont toujours pas, contactez moi par MP 

Promo 2009-2012
coucou, je vais voir ce soir à xa, vers 20h30, je peux regarder pour quelques uns d'entre vs, donnez moi vos noms par mp. biz
Résultat X. Arnozan le 30.06
En cas d'ouverture par erreur d'un topic, vous pouvez avertir un modérateur par mp ou en cliquant sur le point d'interrogation du message. Merci à vous

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?