Suppression de postes dans le public loi Bachelot ?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Suppression de postes dans le public loi Bachelot ?
attention biensur que la manière de prendre une personne en charge dans un service hospitalier n'est pas idéal biensur que nos conditions de boulot ne sont pas idyllique rappel sur des repos, travail 5 jrs d'affilés, changement de planning dernière minute, soir matin tout ca j'en suis bien consciente seulement par rapport a ma propre expérience comparé a ce que j'ai vécu dans le privé mes conditions de travail ont bien changés et dans le bon sens.après les expériences que l'ont fait, les choix et nos idées n'appartiennent qu'a nous peut etre que j'idéalise les conditions de travail de l'hopital mais c'est en rapport avec mon vécu, les avis diverges car notre expérience du mileiu et différente.
d'ailleurs je suis bien contente car c'est intérrésent d'echanger sur ces sujets, sur les expériences et les ressenti de chacun. merci pour votre tolérence ce n'étais pas une attque que je faisais mais seulement ma facon de penser
d'ailleurs je suis bien contente car c'est intérrésent d'echanger sur ces sujets, sur les expériences et les ressenti de chacun. merci pour votre tolérence ce n'étais pas une attque que je faisais mais seulement ma facon de penser

dedel26