Modérateur
Modérateur : Modérateurs
Re: Modérateur
Même moi j'ai pas trouvéGengis a écrit :madouce a écrit :bienvenus
en ce jour nouveau
![]()
c'est qui ? j'ai pas trouvé

- madouce
- Modérateur
Juju5544 a écrit :Même moi j'ai pas trouvéGengis a écrit :madouce a écrit :bienvenus
en ce jour nouveau
![]()
c'est qui ? j'ai pas trouvé

et MERCIIIIIIIIIII.... sans vous ce forum ne serait pas possible!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Farceuse...
Merci Madouce... (Comment ne pas flooder dans le topic hein ?
)

Merci Madouce... (Comment ne pas flooder dans le topic hein ?

- madouce
- Modérateur
Gengis a écrit :

- madouce
- Modérateur
COUCOU mes modos préférés!!!
Me sentant un peu seule là... je vous appelle à l'aide!!!! Le fofo déraille... La majorité n'arrive pas à se connecter... on leur demande un mot de passe...
Bon je vais essayer d'être sage... parce que seule sur le forum.. c'est tentant...

Me sentant un peu seule là... je vous appelle à l'aide!!!! Le fofo déraille... La majorité n'arrive pas à se connecter... on leur demande un mot de passe...

Bon je vais essayer d'être sage... parce que seule sur le forum.. c'est tentant...

- lola normande
- Star VIP
non non, tu n'es pas seule
Nous n'avons pas eu d'infos pour l'instant mais ca ressemble fort à une maintenance, j'avais moi aussi des difficultés à venir ce matin. Je vous tiens au courant quand j'en sais plus

Nous n'avons pas eu d'infos pour l'instant mais ca ressemble fort à une maintenance, j'avais moi aussi des difficultés à venir ce matin. Je vous tiens au courant quand j'en sais plus

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur
lola normande a écrit :non non, tu n'es pas seule![]()

Bonjour,
Depuis hier, suivant la page demandée ici, j'obtiens :

Depuis hier, suivant la page demandée ici, j'obtiens :
Donc, à priori, rien de grave, juste une nouvelle mise en place.Si vous lisez cette page, c'est que les propriétaires de ce domaine viennent d'installer le serveur web Apache avec succès. Ils doivent maintenant ajouter du contenu à ce répertoire et remplacer cette page, ou bien faire pointer le serveur vers l'endroit où se trouve le contenu réel du site.

J’ai décidé de regarder quel était le crétin qui avait gagné cette année, j'ai donc allumé mon ordinateur et découvert que ce crétin, c’était moi !
(M. Chalfie, prix Nobel de Chimie 2008)
(M. Chalfie, prix Nobel de Chimie 2008)
- lola normande
- Star VIP
Pour information :
Merlin a écrit :Le site a du etre changé de serveur ce qui a entrainé des difficultés d'accès
Normalement tout devrait etre rentré dans l'ordre mais il est encore possible que des personnes puissent ne pas se connecter jusqu'a demain matin
Lola normande
- daphnée
- Star VIP
moi depuis hier soir quand je cliquais j'avais "http404 page web introuvable" et c'est pas la 1ère fois que j'avais ça ces dernières semaines 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Râleusedaphnée a écrit :moi depuis hier soir quand je cliquais j'avais "http404 page web introuvable" et c'est pas la 1ère fois que j'avais ça ces dernières semaines

- daphnée
- Star VIP
Juju5544 a écrit :Râleusedaphnée a écrit :moi depuis hier soir quand je cliquais j'avais "http404 page web introuvable" et c'est pas la 1ère fois que j'avais ça ces dernières semaines![]()
oui

merci les news via facebook

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Eydis
- VIP
Re: comment devient on modérateur??
Vieux topic, mais très intéressant tout ça... dommage que certains s'invectivent ainsi sur notre forum 
En tout cas, ça doit être difficile d'être modérateur. Parfois je ne me rends pas compte que je poste à côté ou que j'écris une débilité profonde hors sujette ^^
On pourrait aussi penser à les remercier, nos modérateurs... plutôt que de les lyncher à la moindre occasion... comme on a trop tendance à le faire avec la moindre autorité de nos jours.
Voilà, pour dire que je n'ai pas hésité à ressortir nos vieux sujets plutôt que de pourrir le forum avec de nouveaux sujets identiques :p

En tout cas, ça doit être difficile d'être modérateur. Parfois je ne me rends pas compte que je poste à côté ou que j'écris une débilité profonde hors sujette ^^
On pourrait aussi penser à les remercier, nos modérateurs... plutôt que de les lyncher à la moindre occasion... comme on a trop tendance à le faire avec la moindre autorité de nos jours.
Voilà, pour dire que je n'ai pas hésité à ressortir nos vieux sujets plutôt que de pourrir le forum avec de nouveaux sujets identiques :p

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- MissPurple
- Star VIP
Re: comment devient on modérateur??
oh ben merci madame 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants