Agent de soins ?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Agent de soins ?
il ne faut pas se leurrer....dans les MDR, en ce moment, ils recrutent des personnes sans diplôme et ces mêmes personnes font fonction d'AS ou d'AMP !
je trouve inadmissible cette façon de procéder ! et en cas de gros (et mêmes petits) problèmes, qui assument ?
c'est aussi aux gens sans diplôme de refuser de faire des tâches qui dépassent de leurs compétences.. !
et la sécurité du patient là-dedans ? et la sécurité de la personne ?
je trouve inadmissible cette façon de procéder ! et en cas de gros (et mêmes petits) problèmes, qui assument ?
c'est aussi aux gens sans diplôme de refuser de faire des tâches qui dépassent de leurs compétences.. !
et la sécurité du patient là-dedans ? et la sécurité de la personne ?
Re: Agent de soins ?
ce n'est sans doute pas un CAE mais alors à quelle demande ça répond : remplacement ponctuel ? ... dans ce cas sur quel poste ?kercreme a écrit :Par contre, je viens d'aller voir les CAE, et i est precisé que le contrat est d'un minimum de 6 mois, voire 3 mois ... mais moi il est de 1 mois et 3 semaines ...
Enfin bref, je verrai bien...![]()
Ca devient très difficile de s'y retrouver à l'heure actuelle et je veux bien pour cela me mettre à la place 2 mn des gens qui entrent dans la vie pro sans forcément de bagage et sans éclairage sur la jungle des lois en vigueur sans compter certaines boites peu scrupuleuses sur les compétences demandées et leur application sur le terrain...
Bon courage

La pensée vole, et les mots vont à pieds.