Entraînement à l'oral (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Oui mais on les a qu'à la fin non ? On ne sait pas nos notes avant d'aller à l'oral si ?
Sauf pour ceux qui sont recalés.
Sauf pour ceux qui sont recalés.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- Aurelie_386
Résultat ifsi alençon
Coucou tout le monde!
Si quelqu'un peut regarder les résultat à alençon pour moi mon nom est BISSON Aurélie!
Merci d'avance
Si quelqu'un peut regarder les résultat à alençon pour moi mon nom est BISSON Aurélie!
Merci d'avance
Sotteville les rouen:29éme sur liste d'attente
aigle:24/06
alençon:24/06
st lo:admise
aigle:24/06
alençon:24/06
st lo:admise
Ouai l'année derniere j'ai réussi tous mes écrit et ils m'ont jamais donné mes notes (sauf quand j'ai raté l'oral). Je voudrais savoir si on peut réclamer nos notes à l'institut avant d'aller à l'oral?
Re: Entraînement à l'oral (Printemps 2009)
Entierement d'accord avec Agrume, ton parcours est trés défendable Marlynette !!!
Moi j'étais vendeuse puis décoratrice
aucun rapport ..... et comme études j'ai fait un peu de droit
Rigolez pas !!!!!
il va falloir que je défende mon beefsteak !!!
Moi j'étais vendeuse puis décoratrice

IDE
Non, je ne crois pas, et personnellement, je ne les veux pas avant ... si j'ai eu de bonnes notes, le risque est d'y aller les mains dans les poches et ... d'échouer, et si les notes sont mauvaises, le risque est de se dire que de toute façon c'est foutu, et perdre sa motivation .... donc je ne veux pas savoir, et puis il me semble bien qu'ils ne les donnent pas.

IDE
-
- Fidèle
Tu as l'air déterminé mag83, ça devrait le faire, y a pas de soucis!
Mais malheureusement, cela dépend toujours du jury...
Mais malheureusement, cela dépend toujours du jury...
préparatrice en pharmacie hospitalière en pleine reconversion
Châlons en champagne: Verdict le 8 iuillet
Reims: Verdict le 9 juillet
Laon: Oral le 15 jiun
Châlons en champagne: Verdict le 8 iuillet
Reims: Verdict le 9 juillet
Laon: Oral le 15 jiun
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)
est ce que qqun va voir les résultats a mulhouse le 6 mai?
Montbéliard/Belfort : échec
Mulhouse : oral le 19 juin
ESI 2009/2012 à Mulhouse
Mulhouse : oral le 19 juin
ESI 2009/2012 à Mulhouse
-
- Fidèle
Suppresion du flood...
Merci de donner juste vos résultats
Merci de donner juste vos résultats

quelqu'un pour beaune ?
merci !
merci !
désolée mais je crois qu il va falloir que tu patiente encore un peu, au concours on nous as dis que les résultats serait affiché le 29 mars à l 'IFSIfouz a écrit :bsr.
aujourdhui c les resultats du concours ifsi bourgoin jallieu, je nai malheusement pas pu les avoir , g bessayé de les appeler pour avoir le site d'affichage des resultats mais pas moyen de les avoir.,sur ifsi bourgoin jallieu je nai rien trouvé.qqun peut maider svp lattente est vraiment insuportable.
merci.
ESI 2009/2012 !!!
-
- Régulier
coucou a vous tous !! d'abord tous vos conseils sont tres interessants et m'aident beaucoup donc merci a vous.
en fait j'avais une question a vous poser car j'aimerai assez vos avis. je finis dans 1 mois ma licence de psycho et donc je me dirige vers le metier d'infirmiere parce que c'est ce que je voulais faire vraiment et comme certaine de mes camarades sur ce forum je preferai finir mon cursus parce que je vais au bout des choses.
seulement je sais que dans le jury il y'a un psychologue et voila ma crainte : je voulais argumenter ma reconversion en expliquant que ce qu'il me manquait dans ma formation de psycho c'etait le contact avec le patient avant tout ! mais j'ai peur qu'on me dise : vous venez d'avoir votre licence si vous aviez continué en master vous auriez eu un contact avec le patient.....et donc la je me retrouve bloquée....
est ce que vous pouvez m'aider a repondre a cette question sans que je puisse trop me faire pieger svp....
en fait j'avais une question a vous poser car j'aimerai assez vos avis. je finis dans 1 mois ma licence de psycho et donc je me dirige vers le metier d'infirmiere parce que c'est ce que je voulais faire vraiment et comme certaine de mes camarades sur ce forum je preferai finir mon cursus parce que je vais au bout des choses.
seulement je sais que dans le jury il y'a un psychologue et voila ma crainte : je voulais argumenter ma reconversion en expliquant que ce qu'il me manquait dans ma formation de psycho c'etait le contact avec le patient avant tout ! mais j'ai peur qu'on me dise : vous venez d'avoir votre licence si vous aviez continué en master vous auriez eu un contact avec le patient.....et donc la je me retrouve bloquée....

est ce que vous pouvez m'aider a repondre a cette question sans que je puisse trop me faire pieger svp....

ESI 2009-2012 Perrens
megounnette a écrit :coucou a vous tous !! d'abord tous vos conseils sont tres interessants et m'aident beaucoup donc merci a vous.
seulement je sais que dans le jury il y'a un psychologue et voila ma crainte : je voulais argumenter ma reconversion en expliquant que ce qu'il me manquait dans ma formation de psycho c'etait le contact avec le patient avant tout ! mais j'ai peur qu'on me dise : vous venez d'avoir votre licence si vous aviez continué en master vous auriez eu un contact avec le patient.....et donc la je me retrouve bloquée....![]()
Ben d'un coté, c'est vrai...il y a beaucoup de relationel dans le metier de psychologue non? c'est quoi exactement que tu preferes dans le metier d'IDE ? Ce que tu peux peut etre argumenter, c'est l'absence du coté soins physiques dans le metier de psychologue...juste une idée...

T.ST2S... Bac et concours ? jvais tout faire pour !
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -

Dernière modification par sistah le 03 avr. 2010 11:34, modifié 1 fois.
-
- Régulier
Re: Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)
Alors,
je vous donne aproximativement les quotas pour : (si certains ont les chiffres exacts c'est mieux encore)
Saintes : Un peu plus de 600 pour 65 places (compter 12 places pour les AS et 5 places pour les redoublants et reports)
A l'oral, restent 253 candidats quand même
Rochefort : Idem à peu de choses près
Angoulème CRF : 140 places environ et plus de 500 candidats
A noter que pour les deux derniers, pas de place réservées pour les AS.
(ce qui, sans vouloir attirer les foudres, m'arrange et me paraît normal : après tout, être AS n'est pas une tare, pourquoi leur réserver des places ?)
Voilà, croisons les doigts
Franceska
je vous donne aproximativement les quotas pour : (si certains ont les chiffres exacts c'est mieux encore)
Saintes : Un peu plus de 600 pour 65 places (compter 12 places pour les AS et 5 places pour les redoublants et reports)
A l'oral, restent 253 candidats quand même
Rochefort : Idem à peu de choses près
Angoulème CRF : 140 places environ et plus de 500 candidats
A noter que pour les deux derniers, pas de place réservées pour les AS.
(ce qui, sans vouloir attirer les foudres, m'arrange et me paraît normal : après tout, être AS n'est pas une tare, pourquoi leur réserver des places ?)
Voilà, croisons les doigts
Franceska