Urgent : connaissez-vous les hopitaux de royan et saintes???
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Urgent : connaissez-vous les hopitaux de royan et saintes???
Bonjour à tous.
Voilà mon ami risque d'être muté sur royan et pour le suivre j'aimerais avoir des infos sur les hôpitaux de royan et saintes, pour ensuite faire mon choix pour changer d'établissement!
Donc si vous y travailler, ou y avez des connaissances vous pourrez certainement me les décrire au mieux!
Quelle est leur réputation? l'ambiance? leur fonctionnement général?
Et savez-vous s'il y a des postes à pourvoir et dans quels services?
Je vous remercie par avance pour vos réponses qui me seront très utiles!!!
Voilà mon ami risque d'être muté sur royan et pour le suivre j'aimerais avoir des infos sur les hôpitaux de royan et saintes, pour ensuite faire mon choix pour changer d'établissement!
Donc si vous y travailler, ou y avez des connaissances vous pourrez certainement me les décrire au mieux!
Quelle est leur réputation? l'ambiance? leur fonctionnement général?
Et savez-vous s'il y a des postes à pourvoir et dans quels services?
Je vous remercie par avance pour vos réponses qui me seront très utiles!!!
-
- Adepte
Il y a aussi le centre hospitalier de rochefort qui recrute.
Par contre, je ne sais pas quel est ton statut.
Saintes recrute surtout en psy, et en géronto.... c'est je crois dans tous les ch pareil
les relations sont bonne entre collégues dans les établissements, saintes est un plus "gros" etablissement
Par contre, je ne sais pas quel est ton statut.
Saintes recrute surtout en psy, et en géronto.... c'est je crois dans tous les ch pareil
les relations sont bonne entre collégues dans les établissements, saintes est un plus "gros" etablissement
Qui mieux que les infirmiers pour parler et décider pour les infirmiers.
- calimero punk des alpes
- Accro

Voilà si ça a pu t'aider....
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- calimero punk des alpes
- Accro
je travaille actuellement en oncologie de nuit ap-hp. Je souhaiterai aussi avoir des renseignement sur l'hopital de saintes et de rochelle , condition pour une mutation. J'ai deja remboursé quatre a l'ap-hp. merci pour vos renseignement 

nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre.Christian Bobin
Re: Urgent : connaissez-vous les hopitaux de royan et saintes???
Bonjour , je relance ce message car ca y est je suis enfin titulaire et donc je souhaite demander une mutation le plus rapidement possible soit sur l'hopital de royan ou celui de saintes!!
C'est le moment de choisir et ne les connaissant pas ce n'est pas chose facile, j'ai pas envie de faire le mauvais choix.
Donc si vous pouvez me donner un petit coup de main en me donnant des infos sur ces hopitaux et votre opinion ca serait super cool.
Merci d'avance!!
C'est le moment de choisir et ne les connaissant pas ce n'est pas chose facile, j'ai pas envie de faire le mauvais choix.
Donc si vous pouvez me donner un petit coup de main en me donnant des infos sur ces hopitaux et votre opinion ca serait super cool.
Merci d'avance!!