Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de grenoble
Coucou les iséroises,
Vous me tentez avec votre bonne idée de se retrouver avant le concours, histoire de faire connaissance et de se détendre un peu devant un bon p'tit plat
avant l'heure H...
en parlant de la pluie et du beau temps bien sur !

Vous me tentez avec votre bonne idée de se retrouver avant le concours, histoire de faire connaissance et de se détendre un peu devant un bon p'tit plat

en parlant de la pluie et du beau temps bien sur !

Le bon sens c'est celui qui permet d'avancer
-
- Habitué
l'idee de se retrouver à midi pour manger un bout me plait bien ...
cool
Bon c'est bien ce que je pensais , faut quand meme etre honnete mais on va essayé de ne pas se griller non plus ....
allé on y croit...
bonne soirée
corinne
cool

Bon c'est bien ce que je pensais , faut quand meme etre honnete mais on va essayé de ne pas se griller non plus ....
allé on y croit...
bonne soirée
corinne
Chaque "aujourd'hui" bien vécu transforme "hier" en souvenir de bonheur
coucou a tous!!!j'ai vécu votre stress l'annee derniere et je suis de tout coeur avec vous!!je suis de la savoie .l'annee derniere il n'y avait que 4 postes en savoie dont 2 internats a albertville ,1 au fin fond de la maurienne et de la tarentaise.je suis en internat pas facile de laisser sa famille 3 nuits par semaine ! mais j'ai beaucoup appris et ça a été 1 tres belle experience pour moi!comme dit nath38,il faut donner des mots cles:bien penser a dire que c'est 1 travail d'equipe
equipe educative:doc,assist sociale,cpe,les profs..et les divers partenaires surtout insister qu'on est la pour favoriser la reussite et l'epanouissement de l'eleve!
en ecrit je verrais bien qqchose sur la rougeole
bon courage a tous et restez zen!!!
equipe educative:doc,assist sociale,cpe,les profs..et les divers partenaires surtout insister qu'on est la pour favoriser la reussite et l'epanouissement de l'eleve!
en ecrit je verrais bien qqchose sur la rougeole
bon courage a tous et restez zen!!!

Bon courage les filles ! Je suis de tout coeur avec vous, ça me rappelle des souvenirs...
Perso, j'avais été franche : je ne voulais pas de poste trop éloigné de chez moi, et je n'étais pas mobile...
Résultat j'ai eu un internat à 20 km de mon domicile, en étant 22ème sur liste d'attente... Du coup toute la petite famille a déménagé et on a mis notre appart en location le temps que je retrouve un poste non logé... Mais au final, l'internat j'adore ! Et pas envie de revenir sur un poste non logé... Ca nous fait un sacré confort de vie, surtout avec un petit bout (qui m'accompagne parfois lors de mes permanences le soir...). Je ne regrette rien...
Une petite pensée pour vous...
Perso, j'avais été franche : je ne voulais pas de poste trop éloigné de chez moi, et je n'étais pas mobile...
Résultat j'ai eu un internat à 20 km de mon domicile, en étant 22ème sur liste d'attente... Du coup toute la petite famille a déménagé et on a mis notre appart en location le temps que je retrouve un poste non logé... Mais au final, l'internat j'adore ! Et pas envie de revenir sur un poste non logé... Ca nous fait un sacré confort de vie, surtout avec un petit bout (qui m'accompagne parfois lors de mes permanences le soir...). Je ne regrette rien...
Une petite pensée pour vous...
Infirmière scolaire (Internat, Lycée)
Monitrice 1ers secours
Monitrice 1ers secours
Coucou les filles,
Comment vous sentez-vous ces jours????
Moi gros stress car mon internet me joue des tours!!!!! Il marche mal et c'est la galere pour reviser!!!!
Alors dites-moi les filles ca vous dit toujours de se retrouver en fin de matinée et de dejeuner ensemble????
Moi perso je serai sur Grenoble depuis dimanche soir et je comptais reperer les lieux vers 11h le lundi!!!
Bon si ca vous dit on se contacte!!!
Angele
Comment vous sentez-vous ces jours????
Moi gros stress car mon internet me joue des tours!!!!! Il marche mal et c'est la galere pour reviser!!!!

Alors dites-moi les filles ca vous dit toujours de se retrouver en fin de matinée et de dejeuner ensemble????
Moi perso je serai sur Grenoble depuis dimanche soir et je comptais reperer les lieux vers 11h le lundi!!!
Bon si ca vous dit on se contacte!!!
Angele
-
- Habitué
coucou
de mon coté j'oscille entre découragement , entousiasme avec révision à fond .... et moment ou faut que je décompresse d'urgence sinon j 'explose ... normale quoi
toujours partante pour qu'on se retrouve ,
je ai mis mail avec coordonnées à Angele .
corinne .
de mon coté j'oscille entre découragement , entousiasme avec révision à fond .... et moment ou faut que je décompresse d'urgence sinon j 'explose ... normale quoi
toujours partante pour qu'on se retrouve ,
je ai mis mail avec coordonnées à Angele .
corinne .
Coucou,
J'ai bien recu ton mail corinneD38!!!! On se contacte!!!!!
Les autres n'hesitez pas si ca vous dit de vous joindre à nous!!!!
Angele
J'ai bien recu ton mail corinneD38!!!! On se contacte!!!!!
Les autres n'hesitez pas si ca vous dit de vous joindre à nous!!!!
Angele
Coucou,
Dit moi CorinneD38 tu as été reperer les lieux ou pas???
Je crois que ca fait monter la pression ca!!!!
Les fillesvous nous direz si ca vous dit pour lundi à midi!!!!!
Avec CorinneD38 on se retrouve en fin de matinée vers 11h je pense et on ira manger un bout!!!!!
Tu as trouvé un petit truc sympa pour manger ou pas CorinneD38???? Sinon on verra au moment venu!!!!!
Voilà je suis pas en forme moralement ce soir!!!!! Je sature!!!!! Une bonne nuit de sommeil me fera peut etre du bien à moins que je ne reve du .........
Angele
Je crois que ca fait monter la pression ca!!!!

Avec CorinneD38 on se retrouve en fin de matinée vers 11h je pense et on ira manger un bout!!!!!
Tu as trouvé un petit truc sympa pour manger ou pas CorinneD38???? Sinon on verra au moment venu!!!!!
Voilà je suis pas en forme moralement ce soir!!!!! Je sature!!!!! Une bonne nuit de sommeil me fera peut etre du bien à moins que je ne reve du .........

Angele

Moi je suis OK, je ne connais Pont de Claix, où est-ce qu'on se retrouve ?angele a écrit :Coucou,
Je crois que ca fait monter la pression ca!!!!![]()
![]()
Voilà je suis pas en forme moralement ce soir!!!!! Je sature!!!!! Une bonne nuit de sommeil me fera peut etre du bien à moins que je ne reve du .........![]()
![]()
Angele
@+

Le bon sens c'est celui qui permet d'avancer
-
Coucou les filles,
OK aussi pour moi,
Si j'ai bien compris on serra 4 : angele, corinneD38, mag273 et moi (lilirose38 )
Si on se retrouvait à 11 heure devant le lieux du concours?
Qu'en pensez-vous ?
Lilirose38
OK aussi pour moi,
Si j'ai bien compris on serra 4 : angele, corinneD38, mag273 et moi (lilirose38 )
Si on se retrouvait à 11 heure devant le lieux du concours?
Qu'en pensez-vous ?
Lilirose38
Coucou Lilirose,
Je t'ai envoyé un MP!!!!!
Mais pour le rendez-vous je suis ok pour l'heure et le lieu!!!!! C'est le plus simple
désolé mais pb internet donc difficile de communiquer aujourd'hui!!!!!
A lundi, courage!!!!!
Angele
Je t'ai envoyé un MP!!!!!
Mais pour le rendez-vous je suis ok pour l'heure et le lieu!!!!! C'est le plus simple

désolé mais pb internet donc difficile de communiquer aujourd'hui!!!!!
A lundi, courage!!!!!
Angele
-
- Habitué
ok pour se retrouver à 11 h devant le lieu du concours .
J'ai essayé de faire " on est en famille , on oublie le concour" hier et apres un splendide spectacle de magie en suisse , j'ai retrouver mon entrain et diminué le niveau de stress .
Je vais donc reperer les lieux ce midi ....
A demain donc , au plaisir de faire connaissance .
Et , on y crois ....
corinne
J'ai essayé de faire " on est en famille , on oublie le concour" hier et apres un splendide spectacle de magie en suisse , j'ai retrouver mon entrain et diminué le niveau de stress .
Je vais donc reperer les lieux ce midi ....
A demain donc , au plaisir de faire connaissance .
Et , on y crois ....
corinne
-
- Habitué
bonsoir
suis allée en reperage. c'est facile a trouver .
Il y a un parking ( payant !!!) mais bon dans la rue juste en face il y a Flotibulle ( c'est une piscine ) et juste derriere grand parking gratuit .
pour qui viens de l'autoroute de LYon, sortie bastille , on arrive dans Grenoble : on prend le grand boulvard qui est juste dans la continuité vers la droite : Boul Jean jaures, il continue au dela de Grenoble jusqu'a pont de claix et quand on voit Flotibulle a droite , faut tourner a gauche et c'est là , c'est de grands batiments juste apres la voie ferrée .
Bon vais essayé d'aller me coucher pas trop tard !
corinne
suis allée en reperage. c'est facile a trouver .
Il y a un parking ( payant !!!) mais bon dans la rue juste en face il y a Flotibulle ( c'est une piscine ) et juste derriere grand parking gratuit .
pour qui viens de l'autoroute de LYon, sortie bastille , on arrive dans Grenoble : on prend le grand boulvard qui est juste dans la continuité vers la droite : Boul Jean jaures, il continue au dela de Grenoble jusqu'a pont de claix et quand on voit Flotibulle a droite , faut tourner a gauche et c'est là , c'est de grands batiments juste apres la voie ferrée .
Bon vais essayé d'aller me coucher pas trop tard !
corinne
pour info qd vs sortez de l'annexe du rectorat apres la voie ferrée tournez a gche a 800metres il y a un chinois relativt grand type self service pas mauvais (et surtout calme)tres bien pour se detendre et prendre la zen attitude!!!
cela m'a reussi l'année derniere pour l'ecrit j'aurai du y aller pour l'oral cela m'aurais servi mais bon a 9hoo du mat manger des nems c'etait pas imaginable
On se croisera peut etre
bonne chance pour demain
cela m'a reussi l'année derniere pour l'ecrit j'aurai du y aller pour l'oral cela m'aurais servi mais bon a 9hoo du mat manger des nems c'etait pas imaginable
On se croisera peut etre
bonne chance pour demain
-
salut les filles,
je n'ai pas pu me connecter avant sur le forum, c'était trop dur, je suis tellement déçue de moi que la pilule a beaucoup de mal à passer;
ma seule chance, c'est que les autres soient pire que moi et franchement j'y croit peu;
c'est trop dure d'avoir travailler autant d'heures et de se retrouver avec des sujets qu'on connait à peine : même mon copain en savait plus que moi sur les boissons énergisantes !!!!!
bon voila, fallait que ça sorte
j'ai quant même un espoir.....
merci de m'avoir lu, j'espere que je vous file pas le bourdon.
en tout cas super contente d'avoir mangé avec angele+corrine+mag.
et si un miracle se produit, je renouvellerai l'expérience avec plaisir.
lilirose ( qui voit plutôt les choses en noir depuis 2 jours )
je n'ai pas pu me connecter avant sur le forum, c'était trop dur, je suis tellement déçue de moi que la pilule a beaucoup de mal à passer;
ma seule chance, c'est que les autres soient pire que moi et franchement j'y croit peu;
c'est trop dure d'avoir travailler autant d'heures et de se retrouver avec des sujets qu'on connait à peine : même mon copain en savait plus que moi sur les boissons énergisantes !!!!!
bon voila, fallait que ça sorte
j'ai quant même un espoir.....
merci de m'avoir lu, j'espere que je vous file pas le bourdon.
en tout cas super contente d'avoir mangé avec angele+corrine+mag.
et si un miracle se produit, je renouvellerai l'expérience avec plaisir.
lilirose ( qui voit plutôt les choses en noir depuis 2 jours )