le chômage dans notre milieu bientôt ?
Modérateur : Modérateurs
Re: le chômage dans notre milieu bientôt ?
Salut Gengis, tu as raison pour la louche: le chiffre que j'ai est de 195.000 d'ici 2015, source Centre régional pour l'information sur les professions paraméd, sous tutelle ARH-Ile de France, DRASS-Ile de France, CR-Ile de France, et publié dans l'ONISEP Paramédical d'avril 2008 Page 13. Je suis également prudent, les chiffres donnent lieu à interprétation, mais ils sont bien publiés. Je ne sais pas en revanche ce que tu appelles les 3 FP, car chez moi il s'agit des 3 fonctions publiques et tu ne dois pas parler de çaGengis a écrit :merci de donner tes sourcescar pour ce que j'en sais le chiffre que tu donnes (à la louche) concerne les 3 FP réunies

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Re: le chômage dans notre milieu bientôt ?
Quand je parle des 3FP c'est État, Hospitalière et territoriale
mais s'agit-il des personnels paramédicaux tout confondus ou des seuls IDE ? et ceci dans la FPH ou tous secteurs confondus ?
J'ai pas trouvé en lien la brochure dont tu parles, apparemment c'est à acheter
c'est clair certains donnent 1/4 des agents, d'autres 50 voire 55% en retraite en 2015...les chiffres donnent lieu à interprétation,

J'ai pas trouvé en lien la brochure dont tu parles, apparemment c'est à acheter
La pensée vole, et les mots vont à pieds.