le chômage dans notre milieu bientôt ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

chardof
VIP
VIP

Re: le chômage dans notre milieu bientôt ?

Message par chardof »

Gengis a écrit :merci de donner tes sources 8) car pour ce que j'en sais le chiffre que tu donnes (à la louche) concerne les 3 FP réunies
Salut Gengis, tu as raison pour la louche: le chiffre que j'ai est de 195.000 d'ici 2015, source Centre régional pour l'information sur les professions paraméd, sous tutelle ARH-Ile de France, DRASS-Ile de France, CR-Ile de France, et publié dans l'ONISEP Paramédical d'avril 2008 Page 13. Je suis également prudent, les chiffres donnent lieu à interprétation, mais ils sont bien publiés. Je ne sais pas en revanche ce que tu appelles les 3 FP, car chez moi il s'agit des 3 fonctions publiques et tu ne dois pas parler de ça :oops: Le chiffre communiqué précédemment concerne l'ensemble des infirmiers, qu'ils soient en FP, contractuels de droit public, secteur privé, libéral et j'en oublie sûrement.
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: le chômage dans notre milieu bientôt ?

Message par Gengis »

Quand je parle des 3FP c'est État, Hospitalière et territoriale
les chiffres donnent lieu à interprétation,
c'est clair certains donnent 1/4 des agents, d'autres 50 voire 55% en retraite en 2015... :hum: mais s'agit-il des personnels paramédicaux tout confondus ou des seuls IDE ? et ceci dans la FPH ou tous secteurs confondus ? :bing:

J'ai pas trouvé en lien la brochure dont tu parles, apparemment c'est à acheter
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Répondre