Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
ma femme no stress, ça va bien se passer... les IDE et les AS te
juste si tu fais mal ton boulot

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Ouais mais alors t'as pas vu nos cadres
Y en a une tu lui mets un fouet ça lui irai trop bien la maitresse SM
Bon de toute je sais que je vais stresser comme une malade comme pour chacune de mes évals ... ne pas me nourrir pendant 2-3 jours et boire des tonnes de café et emmerder tout le monde sur msn avec mon stress

Bon de toute je sais que je vais stresser comme une malade comme pour chacune de mes évals ... ne pas me nourrir pendant 2-3 jours et boire des tonnes de café et emmerder tout le monde sur msn avec mon stress

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

tu nous emmerdera jamais ma femmeCrevette_ a écrit :Ouais mais alors t'as pas vu nos cadres![]()
Y en a une tu lui mets un fouet ça lui irai trop bien la maitresse SM
![]()
![]()
Bon de toute je sais que je vais stresser comme une malade comme pour chacune de mes évals ... ne pas me nourrir pendant 2-3 jours et boire des tonnes de café et emmerder tout le monde sur msn avec mon stress![]()
![]()
par contre moi ça risque d'arriver le week end prochain, msp lundi 4... la premiere de l'année

Ma femme???corali70 a écrit :ma femme no stress, ça va bien se passer... les IDE et les AS te![]()
juste si tu fais mal ton boulot

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

Dek après nos nombreux déboires avec la gente masculine ... Coco et moi même nous nous sommes mariées
Ma Coco t'inquiète je risque de l'avoir la même semaine que toi
On stressera ensemble
Ma Coco t'inquiète je risque de l'avoir la même semaine que toi

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Normal les filles que vous stressiez. Mais en même temps il faut dédramatiser. Qu'est ce qui vous fait le plus peur dans la MSP?
Infirmière

Bah déjà ça va être la première puis j'ai peur de faire une connerie genre une faute d'hygiène ou de passer à côté de mon projets de soins
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Tout pareil et je me poses troujours trop trop de question, c'est pas bon du tout parce que je fais limite plus de betisesCrevette_ a écrit :Bah déjà ça va être la première puis j'ai peur de faire une connerie genre une faute d'hygiène ou de passer à côté de mon projets de soins
Mieux vaut entendre ça que d'être sourdeCrevette_ a écrit :Dek après nos nombreux déboires avec la gente masculine ... Coco et moi même nous nous sommes mariées

Vive l'ambiance dans le foyer conjugal la semaine du 4 !!!

Infirmière

Vos peurs sont légitimes. Sinon, le projet de soins, vous pouvez en parler avant avec vos encadrants du service. Ca aide.corali70 a écrit :Tout pareil et je me poses troujours trop trop de question, c'est pas bon du tout parce que je fais limite plus de betisesCrevette_ a écrit :Bah déjà ça va être la première puis j'ai peur de faire une connerie genre une faute d'hygiène ou de passer à côté de mon projets de soins
Infirmière

Bah non tout se passe bien la semaine du 4 enfin chez Coco parce que chez moi y en a plusDekien a écrit :Mieux vaut entendre ça que d'être sourdeCrevette_ a écrit :Dek après nos nombreux déboires avec la gente masculine ... Coco et moi même nous nous sommes mariées![]()
Vive l'ambiance dans le foyer conjugal la semaine du 4 !!!![]()

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

j'avoue que je suis contente parce que c'est bien la premiere fois de tout mes stages que je pense qu'une auxiliaire va m'aider autant pour la demarche, je lui monterai de toute façon puis elles veut me faire faire une eval formative pour mon soin.
Jamais aucune auxiliaire ne m'a proposé...

Jamais aucune auxiliaire ne m'a proposé...

C'est ce que je pensais faire mais j'ai peur que le stress ne me fasse faire ou dire des conneriesDekien a écrit :Vos peurs sont légitimes. Sinon, le projet de soins, vous pouvez en parler avant avec vos encadrants du service. Ca aide.
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Tant mieux profites-en !!!corali70 a écrit :j'avoue que je suis contente parce que c'est bien la premiere fois de tout mes stages que je pense qu'une auxiliaire va m'aider autant pour la demarche, je lui monterai de toute façon puis elles veut me faire faire une eval formative pour mon soin.
Jamais aucune auxiliaire ne m'a proposé...![]()
Mieux vaut faire ou dire des conneries avant la MSP que pendant !!!Crevette_ a écrit :C'est ce que je pensais faire mais j'ai peur que le stress ne me fasse faire ou dire des conneriesDekien a écrit :Vos peurs sont légitimes. Sinon, le projet de soins, vous pouvez en parler avant avec vos encadrants du service. Ca aide.
Infirmière

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011