declaration de revenus

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
chocolat au lait
Adepte
Adepte

declaration de revenus

Message par chocolat au lait »

Dans le cas ou on fait appel à une remplaçante, le montant de la rétrocession versée doit elle faire l'objet d'une déclaration à part?? On m'a parlé de l'imprimé DADS 2. Quelqu'un a t'il déjà rempli ce type d'imprimé. J'ai eu besoin d'une remplaçante pendant trois mois (pontuellement ) l'année passée et du coup je suis un peu paumée pour faire ma déclaration. Merci d'avance pour vos réponses.
chocolat au lait
Adepte
Adepte

Re: declaration de revenus

En fait l'imprimé s'intitule DAS2-T. Apparament personne ne connaît ce formulaire. Pouvez vous me dire alors où vous déclarez les montants versés en rétrocession à vos remplaçants. merci d'avance.
:pasmoi:
nanou74

Message par nanou74 »

Bonjour
Depuid plusieurs années, je fait appel à une remplaçante et chaque année je remplie cette fameuseDAS2-T-k que j'ai réclamé la première année.
Depuis, Je la reçois systémétiquement en début d'année, une fois remplie je l'a renvoie
pour tout renseignement il faut s'adresser à la direction des services fiscaux dont dépend ton "établissement"
Cette démarche est à notre propre initiative
Ne sont indiquées que les sommes supérieur à 600 euros par an et par bénéficiaire

Si tu ne le fais pas , tu risques seulement de payer les charges sur ces sommes (URSAFF et Carpinko)
chocolat au lait
Adepte
Adepte

Merci beaucoup Nanou74 pour tous ces renseignements précieux.
:clap:
Répondre