indemnites ou pas?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
indemnites ou pas?
Bonjour,
je suis enceintes de 4 mois et je viens de subir une amniocentese. Je dois m arreter de travailler une dizaine de jours sur ordre du gyneco car les suites ne se passent pas super bien.
Ma question est la suivante
vais je avoir une indemnites de la cpam pour ces jours d arrets?
De la complementaires non car il me manque qq mois de cotisations ( 1 an de cotisation)
je vais appeler la cpam demain mais j aurais savoir avant car je ne sais pas comment je vais faire financierement
merci
je suis enceintes de 4 mois et je viens de subir une amniocentese. Je dois m arreter de travailler une dizaine de jours sur ordre du gyneco car les suites ne se passent pas super bien.
De la complementaires non car il me manque qq mois de cotisations ( 1 an de cotisation)
je vais appeler la cpam demain mais j aurais savoir avant car je ne sais pas comment je vais faire financierement
merci
-
- Habitué
Re: indemnites ou pas?
Dans le privé ou public, Oui tu as des indemnités!lea69 a écrit :Bonjour,
merci
En libéral....je ne sais pas d tout mais je ne pense pas sauf si tu as souscrit une assurance privé complémentaire!
renseigne toi quand meme...j'ai peur de dire des betises!!
merci et bonne journée a tous!
renseigne toi à la cpam. Mais il me semble que pour les grossesse, la sécu t'assure.
- YO/YO
- Modérateur
certainement quelques éléments de réponses ici :
Libéral:L'infirmière libérale et la maternité
infirmiere liberale et maternite
Ide libérale et grossesse
etre enceinte en etant liberale
Congé maternité en libéral
arret long et grossesse
Maternité et IDE libérale

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !