Session 2009 : résultats, etc...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Session 2009 : résultats, etc...
Après avoir publié mon post j'me suis dit oops, j'me suis trompée.miss.funk a écrit :Hihi Kapicoua est un mec !!Sabouna a écrit :![]()
BRAVO les filles
![]()
![]()
2 de plus ...![]()
Sorry Kapicouca

IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
Oui je suis un garçon
Mais c'est pas grave
La fête a été un peu nulle, vu que la promo a un manche à balais dans le
mais bon tant pis
Je pense qu'il n'ont pas compris qu'un jour comme celui là, on devait se lâcher et fêter dignement le fait de devenir INFIRMIER
Tant pis pour eux
Sinon, moi je débute le 4 mai en cardiologie. Trop top
Merci les coupains et les coupines pour vos messages de remerciements, ça fait vraiment chaud au coeur
Merci à tous et à toutes

Mais c'est pas grave

Je pense qu'il n'ont pas compris qu'un jour comme celui là, on devait se lâcher et fêter dignement le fait de devenir INFIRMIER

Sinon, moi je débute le 4 mai en cardiologie. Trop top

Merci les coupains et les coupines pour vos messages de remerciements, ça fait vraiment chaud au coeur
Merci à tous et à toutes

IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
- tafermalit
- Insatiable
Ah je suis d'accord avec toi kapicoua, un jour comme ça (après 3 ans et 3 mois de tout ce que tu as dit lol - je dis pareil) ça SE FETE, boudoudiou !!!
Dans ma classe, on a prévu un pique-nique dans le jardin de l'hôpital le jour des résultats, et les connaissant, l'alcool va couler à flots....
Ca va être la FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
En plus, les formateurs sont invités à se joindre à nous, comme ça on fête ce grand jour avec ceux qui nous ont (au choix) aidé, guidé, conseillé, (voire enfoncé, dégoûté
), etc..
Bon, j'espère qu'il ne pleuvra pas et qu'il n'y aura pas trop de recalés.

Dans ma classe, on a prévu un pique-nique dans le jardin de l'hôpital le jour des résultats, et les connaissant, l'alcool va couler à flots....

En plus, les formateurs sont invités à se joindre à nous, comme ça on fête ce grand jour avec ceux qui nous ont (au choix) aidé, guidé, conseillé, (voire enfoncé, dégoûté

Bon, j'espère qu'il ne pleuvra pas et qu'il n'y aura pas trop de recalés.

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
merci pour tous vos gentils messages de felicitations
j ai pas ete a la soiree DE kapicoua l ambiance des soirees d integration m avait decue dommage que pour cette soiree les gens ne se soient pas laché je regrette pas d avoir fait ca chez moi tranquillou
perso je pars en voyage de noces mi mai d ici la je vais faire des remplacements en maison de retraite et a mon retour j enverrais mes demandes pour un poste fixe
bon courage a celles et ceux dans l attente
j ai pas ete a la soiree DE kapicoua l ambiance des soirees d integration m avait decue dommage que pour cette soiree les gens ne se soient pas laché je regrette pas d avoir fait ca chez moi tranquillou
perso je pars en voyage de noces mi mai d ici la je vais faire des remplacements en maison de retraite et a mon retour j enverrais mes demandes pour un poste fixe
bon courage a celles et ceux dans l attente
Tu as eu tout à fait raison ahnon, c'est un moment d'un bonheur rare, mieux vaut le partager avec des gens qui en apprécient la valeur
Le voyage de noces, tu as bien raison de le faire à présent. Comme ça, à ton retour de voyage de noces, tu vas poster dans le forum "Jeunes infirmières attendent un heureux évènement
Au fait, lunedargent, on attend ses résultats, non

Le voyage de noces, tu as bien raison de le faire à présent. Comme ça, à ton retour de voyage de noces, tu vas poster dans le forum "Jeunes infirmières attendent un heureux évènement

Au fait, lunedargent, on attend ses résultats, non

IDE 2009
donc tafermalit, tu sauras quoi faire le 7 mai
Je serais en poste
, je viendrais sur ce forum rien que pour te lire

Je serais en poste

IDE 2009
- tafermalit
- Insatiable
ahnon et kapicoua vous êtes dans le même IFSI ?
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Oui
et donc IDE tout les 2
(elle et moi) 

IDE 2009
rien de plus a ajouter collegues de promo collegues de galere!!!
Ah oui chez moi aussi la fête de promo sentais le roussi, du coup j'y vais pas ! Ambiance nulle dans la promo depuis un an et puis la soirée s'annonce un peu trop gnian gnian à mon goût ! Je préfère de loin faire la fête avec mes amis et puis aussi ma famille, que des gens que j'aime, et une méga cuite pour fêter ça
!!!!! Euh, je m'avance un peu trop là, j'ai même pas encore les résultats 

IDE depuis le 30/04/09 !!
On a fait une fête pour le départ de formateurs : eh bien c'était naze !!
Ça a commencé à 19h et à 21h30, il n'y avait déjà plus d'alcool et ils étaient bien amochés.
Alors quand j'ai entendu on remet ça le jour des résultats, j'me suis dit SANS BIBI !!

Ça a commencé à 19h et à 21h30, il n'y avait déjà plus d'alcool et ils étaient bien amochés.

Alors quand j'ai entendu on remet ça le jour des résultats, j'me suis dit SANS BIBI !!

IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
- tafermalit
- Insatiable
Mort de rire sabouna
Ca me fait penser à une de mes missions en tant que secouriste à la Croix-Rouge : les fêtes des grandes écoles sont réputées pour être des "vomitorium" à cause de l'alcool et autres substances.
C'est effectivement le cas, jusqu'au coma éthylique...................

Ca me fait penser à une de mes missions en tant que secouriste à la Croix-Rouge : les fêtes des grandes écoles sont réputées pour être des "vomitorium" à cause de l'alcool et autres substances.

C'est effectivement le cas, jusqu'au coma éthylique...................

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Vous voulez bien recentrer sur les résultats, le futur poste obtenu, merci 

Ah
Superjuju est passé par ici

IDE 2009
- tafermalit
- Insatiable
Oupsssssss
Désolée...
Bon, les enfants, faut parler de la teuf sur le post
Promo 2006-2009.
(J'espère qu'on peut quand même parler de la teuf du jour des résultats
)

Bon, les enfants, faut parler de la teuf sur le post

(J'espère qu'on peut quand même parler de la teuf du jour des résultats

Te busco sin parar