pour les mamans et futures mamans
Modérateur : Modérateurs
pour les mamans et futures mamans
Une dédicace du Professeur Mattei que j'ai trouvé trés émouvante
"Donner la vie,ce n'est pas simplement porter en gestation un individu de la même espèce biologique.Donner la vie,c'est accepter d'être pris en otage par un autre;c'est voir chavirer ses projets et s'en réjouir;c'est laisser sciemment bifurquer la trajectoire de son devenir vers des rivages inconnus.Mais donner la vie,c'est aussi donner sa vie à une autre vie sans savoir à l'avance jusqu'à quelle extrémité ce don de soi pourra conduire."
"Donner la vie,ce n'est pas simplement porter en gestation un individu de la même espèce biologique.Donner la vie,c'est accepter d'être pris en otage par un autre;c'est voir chavirer ses projets et s'en réjouir;c'est laisser sciemment bifurquer la trajectoire de son devenir vers des rivages inconnus.Mais donner la vie,c'est aussi donner sa vie à une autre vie sans savoir à l'avance jusqu'à quelle extrémité ce don de soi pourra conduire."
très sympa laure
celui qui l'a écrit pour lui est un poète !
moi j'ai eu la chance d'avoir sa fille et son bébé en maternité, un couple adorable ! il a été grand père coup sur coup en 2003 c'est sans doute ça qui le rend sensible à la maternité !
m'enfin sa douce épouse, séxologue de son métier, a une fibre maternelle disons.......partageuse......lollllllllllllllll

moi j'ai eu la chance d'avoir sa fille et son bébé en maternité, un couple adorable ! il a été grand père coup sur coup en 2003 c'est sans doute ça qui le rend sensible à la maternité !
m'enfin sa douce épouse, séxologue de son métier, a une fibre maternelle disons.......partageuse......lollllllllllllllll

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
_MaRiE_ a écrit :c'est la préface du livre 'un enfant pour l'éternité ' d'Isabelle de Mezerac
a propos d'une mere qui décide de garder son enfant alors qu'elle sait qu'elle va le perdre a la naissance, c'est un bouquin qui fait beaucoup reflechir.
oui c'est le témoignage d'une maman qui attend un petit garçon porteur d'une trisomie 18 et qui décide de pousuivre sa grossesse ,c'est triste et beau à la fois,c'est une histoire d'amour.