Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours mont de marsan
Moi aussi vous m'acceptez?
je voulais dax en premier puis mdm après, mais vu que j'ai fait un écrit catastrophique à dax...
ma première priorité mnt c'est mdm!!

je voulais dax en premier puis mdm après, mais vu que j'ai fait un écrit catastrophique à dax...

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
- christel12
- Accro
Evidemment Didine64 qu'on t'accepte: on est tellement peu sur ce topic que l'on peut s'accepter les unes les autres.
En revanche, les "autres" n'ont qu'à bien se tenir!!
On ne va pas laisser une entraineuse d'équipe de basket sur la touche!!!
Et oui, j'ai joué 10 ans au basket...jusqu'à ce que l'arrivée d'un bébé me fasse tout arrêter... euh, merveilleux bébé!!!

En revanche, les "autres" n'ont qu'à bien se tenir!!
On ne va pas laisser une entraineuse d'équipe de basket sur la touche!!!

Et oui, j'ai joué 10 ans au basket...jusqu'à ce que l'arrivée d'un bébé me fasse tout arrêter... euh, merveilleux bébé!!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
lol et comment sais tu que j'entraine?? je joue aussi en seniors fille mai slà je suis blessée depuis 2 mois à la cheville, je viens juste de reprendre à courir!!
rdv à mont de marsan moi je suis aux halles de nahuques!!
rdv à mont de marsan moi je suis aux halles de nahuques!!

- christel12
- Accro
J'avais lu ta préparation pour l'oral il y a un petit moment.... et j'ai très bonne mémoire... surtout quand il s'agit d'un sport que j'adore!!
Moi je passe le concours à Bretagne de Marsan,
en attendant, bonne chance à toi!
Ou alors m***e pour les résultats de Dax!

Moi je passe le concours à Bretagne de Marsan,
en attendant, bonne chance à toi!
Ou alors m***e pour les résultats de Dax!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Et moi? personne ne me voudrait à Mdm?
....
Je serai à la salle des Nahuques moi, toute seule?
Bien sûr, si j'ai bdx, je vous laisserai ptet une place de libre...
encore un courage à tous et à toutes...

Je serai à la salle des Nahuques moi, toute seule?
Bien sûr, si j'ai bdx, je vous laisserai ptet une place de libre...

encore un courage à tous et à toutes...
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

Moi aussi je suis à nahuques!!! mais moi je réserve ma place a mdm !!! ^^
moi aussi je réserve ma palce à mdm... 

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
J-3!!!! 
Est ce que vous savez s'il y a une rocade à Mt de Marsan, parce qu'en lisant le plan sur la convocation, je ne vois aucune route qui va vers Bordeaux.
Le mieux est-il de prendre l'autoroute? ou de passer par Bazas et autres petites villes?
Je voudrais éviter de tomber en plein centre ville, qui je suppose n'est pas entièrement figuré sur la carte...
Le hall est complètement à l'opposé.

Est ce que vous savez s'il y a une rocade à Mt de Marsan, parce qu'en lisant le plan sur la convocation, je ne vois aucune route qui va vers Bordeaux.
Le mieux est-il de prendre l'autoroute? ou de passer par Bazas et autres petites villes?
Je voudrais éviter de tomber en plein centre ville, qui je suppose n'est pas entièrement figuré sur la carte...

Le hall est complètement à l'opposé.

~¤

- christel12
- Accro
Je sais pas vous, mais moi la pression monte....
Pffffff qu'est-ce qu'il est tard ce satané concours....
Révisez-bien les filles!!

Pffffff qu'est-ce qu'il est tard ce satané concours....
Révisez-bien les filles!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Un peu moi aussi christel3O, tu n'es pas la seule...
Oh y'a longtemps que j'ai arrêté de réviser... depuis fevrier, donc j'abandonne!
C'est le dernier mais faut l'assurer.
Pour certains et certaines çà sera ptet celui la clé de la réussite. Je vous le souhaite dodie4O et didine64, surtout c'est celui que vous voulez!
Bonne chance à toutes, ne pas stresser du moins l'éviter surtout
Courage les filles!!!!!On peut y arriver!
Oh y'a longtemps que j'ai arrêté de réviser... depuis fevrier, donc j'abandonne!
C'est le dernier mais faut l'assurer.
Pour certains et certaines çà sera ptet celui la clé de la réussite. Je vous le souhaite dodie4O et didine64, surtout c'est celui que vous voulez!
Bonne chance à toutes, ne pas stresser du moins l'éviter surtout

Courage les filles!!!!!On peut y arriver!

~¤

c'est vrai il est tard j'étais ravie car je me disais qu'on serait au top niveau entrainement et révisions car justemet c'était le dernier mais fffffffffff c'est long d'attendre jusqu'au 30...
Merci, niveau stress pour moi le jour J c'est bon je gère assez facilement mis c'est la nuit avant je dors tres tres mal..tant pis, je me chouterais à l'homeopathie pour dormir...si je dors vraiment pas, je réviserais...
Pour ceux qui arrive de bordeaux et d'ailleur même, oui il y a une rocade, mais en fonction de là où t'es convoqué ce n'est pas une bonne idée de la prendre à mon avis tu vas t'éloigner pour te remettre en ville...!!
Tu passes l'exam où? Tu arrives d'où?
Merci, niveau stress pour moi le jour J c'est bon je gère assez facilement mis c'est la nuit avant je dors tres tres mal..tant pis, je me chouterais à l'homeopathie pour dormir...si je dors vraiment pas, je réviserais...

Pour ceux qui arrive de bordeaux et d'ailleur même, oui il y a une rocade, mais en fonction de là où t'es convoqué ce n'est pas une bonne idée de la prendre à mon avis tu vas t'éloigner pour te remettre en ville...!!
Tu passes l'exam où? Tu arrives d'où?
En fait , j'arrive de l'autoroute de Bordeaux, j'ai finalement fait un circuit sur google maps, on sort bien avant Escource, Pissos^^ je crois on passe par Sabres et autres...
En effet, la rocade ne sert à rien.
on passe par la route à côté du cimetière (situé à gauche du plan de la convoc) rue Victor Hugo ETC ETC... hi hi je n'ai plus le plan devant moi...
J'en ai pour 1h30 de route donc on va partir matin puis macdo avant...
Je suis dans le hall des Nahuques.
vlà
merci

En effet, la rocade ne sert à rien.

on passe par la route à côté du cimetière (situé à gauche du plan de la convoc) rue Victor Hugo ETC ETC... hi hi je n'ai plus le plan devant moi...

Je suis dans le hall des Nahuques.

vlà
merci

~¤

oui c'est ca tu sors à pissos puis sabres... Euh devant le cimetière je ne vois pas trop mais c'est pas grave...
Apres tu peux toujours suivre les panneaux pour aller vers le centre hospitalier, et en fonction de la route que tu prends pour aller à l'hopital, après c'est facile t'en a pour 2 minutes pour aller à nahuques depuis l'hosto...
Incompréhensible ce que je viesn d'écrire mais c'est pas grave...!!! Via michelin.com est beaucoup mieux que moi, voir tom-tom si vous avez...
Pour ceux et celles sui ont des soucis pour arriver jusqu'à leur lieux d'exam je peux vous donner mon portable pour que vous puissiez m'appeller pour que je vous guide...
Mais par MP... 
Apres tu peux toujours suivre les panneaux pour aller vers le centre hospitalier, et en fonction de la route que tu prends pour aller à l'hopital, après c'est facile t'en a pour 2 minutes pour aller à nahuques depuis l'hosto...

Pour ceux et celles sui ont des soucis pour arriver jusqu'à leur lieux d'exam je peux vous donner mon portable pour que vous puissiez m'appeller pour que je vous guide...

précisons à ceux qui ne connaissent pas Mont de Marsan de bien préparer leur itinéraire car c'est trèèèès mal indiqué là-bas, à croire qu'ils ont mis les panneaux un jour de Madeleine
mais sinon les montois sont gentils et accueillants, ils vous aideront si vous êtes paumés ^_^
et faites attention les gens qui viennent de Bordeaux à un moment ya un bled minuscule mais avec un méga virage (Trensacq à prononcer "trinsac") ya intérêt d'être à 50km/h au moins si vs voulez pas vous faire peur ^^
ayé les recommandations de maman Siaana sont terminées

mais sinon les montois sont gentils et accueillants, ils vous aideront si vous êtes paumés ^_^
et faites attention les gens qui viennent de Bordeaux à un moment ya un bled minuscule mais avec un méga virage (Trensacq à prononcer "trinsac") ya intérêt d'être à 50km/h au moins si vs voulez pas vous faire peur ^^
ayé les recommandations de maman Siaana sont terminées

Promo 2009-2012