vous détestez Bordeaux et on vous le rends bien!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

vous détestez Bordeaux et on vous le rends bien!!!

Message par Kenny »

ce topic est fait pour vous!!!!! :malefiq: :malefiq:

pinaise ça fait 2.5ans que je vis à bdx et je n'ai qu'une envie c'est de partiiiiiiiiiiiiiiiiir

qd je suis arrivée ici, je me suis demandé si je ne m'étais aps gourrée de route et si je n'avais pas franchi le tunnel sous la manche à mon insu...

ils roulent comme des fous et TOUS à gauche, même si y a personne à droite :mal:

je les déteste

kenny :malefiq:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
babichou
Insatiable
Insatiable

Message par babichou »

Et sur la rocade, soit à gauche soit bien au milieu, là ils sont bien, ils ne bougent pas et tu te fais engueuler quand tu leur fais des appels de phare pour qu'ils se mettent à leur place :malefiq:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

c'est pour ça que j'adoooooooooooooore me promener ac ma tite voiture rouge ac un zoli gyro bleu..
c'est trop bon même sans le gyro les gens s'écartent tous!!!

sauf une fois je aprtais en inter aux heures de pointes (de la benauge vers Pessac via la rocade) et y a des branleurs de landais qui me suivaient!! j'ai pilé, je crois qu'ils ont eu la peur de leur vie lool :malefiq:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

Te signale que tu dois me faire un compte rendu de la starac miss ... t'as poussé ton coup de gueule pendant une page de pub dis ? :clin:
~*InFiRmIèRe d.E.*~
babichou
Insatiable
Insatiable

Message par babichou »

Heureusement il y a des personnes qui ne sont pas bordelaises de souche pour remonter le niveau........

Et ce tramway qui ne marche pas............bravo
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

babichou a écrit :Heureusement il y a des personnes qui ne sont pas bordelaises de souche pour remonter le niveau........

tu m'étonne vive nous :p

pour le tram, c'est qd meme une superbe idée ms fait contre le bon sens ici....

du style crs de l'intendance le tram qui arriove sans faire de bruit de la rue vital carles en faisant un 90° sans aucune protec alors qu'il fait aps de bruit :s

d'ailleurs y a encore eu une blessé à coté du tribunal...

Kenny
babichou
Insatiable
Insatiable

Message par babichou »

Je ne le savais pas pour l'autre blessé

Enfin, une chose est sûre c'est qu'aujourd'hui il fait un temps horrible, il fait froid dans tout l'hopital mais personne n'a eu l'idée de rallumer la chaudière.
On se pèle, les malades aussi mais on attend le bon vouloir de la direction : remarque eux ils s'en foutent, l'été ils ont la clim, l'hiver le chauffage avant tout le monde et la moquette pour que leur pauvres jambes...............

Je ne sais pas si ce n'est qu'à Bordeaux ou si cest une généralité mais il faut arrêter les privilèges aux administratifs (à certains)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

looooooooooooooool

pr la blessée légère, je l'ai vu sur TV7...

pinaise sont radins au CHU ds al clinqiue ou je bosse, on a le chauffage depuis le 1er octobre et la clim aux urgences :p

et ce soir ou je vasi bosser aussi d'ailleurs :p

A mort les boulets looool

Kenny qui veut récupéré sa ligne de bus 7/8 :pleure:
Invité

Message par Invité »

A pessac il y a un garage super sympa c'est une enseigne nationale commençant par les lettres sp .....pour les titites demoiselles en détresse.....et c'est pas des voleurs!!!!
giovanna
Fidèle
Fidèle

Message par giovanna »

ah que ce post me fait du bien!!!!!! je ne suis pas la seule a execré cette ville!!!!!!!! :lol:

perso, je n'y ai passé que deux ans il y a bien logtemps, mais ce court passage a laissé un moi des souvenirs fort déplaisants et une impression générale de "oh secours!!!plus jamais je ne mettrais les pieds ici!!!arrrkkkkk!!!!" :malefiq:

et ils est vrai qu'au niveau conduite, ils se placent là.....

mais bon, faut pas généraliser, c'est le sud, il fait siouvent beau et chaud, les landes c'est sympa......

et puis il y a ma pitite grand-mère chérie qui habite tout prés!!!!! :clin:
babichou
Insatiable
Insatiable

Message par babichou »

vally a écrit :A pessac il y a un garage super sympa c'est une enseigne nationale commençant par les lettres sp .....pour les titites demoiselles en détresse.....et c'est pas des voleurs!!!!

On sent le vécu Vally.......
Ce serait pas toi la pitites demoiselles en détresse par hasard ?
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

pas besoin j'ai une voiture neuve loool lé entretenue par le garage ou je l'ai acheté lool

je penserais à toi Vally ce soir en passant devant qd j'irais bosser à Pessac looooool

Kenny
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

mdrrrrrrr
babichou!!!

pr giovanna de tte façon après avoir connu nantes, on ne peut trouver les autres villes que excécrables looool

Nantes= ville européenne la plus agréable à vivre dixit un sondage européen :P
babichou
Insatiable
Insatiable

Message par babichou »

oui mais à Bordeaux, CHU classé premier.......par le Point........... :lol: :lol:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

nan 2eme loooooooooool

et ons e demande comment ils ont fé pour etre 2eme car qd tu prends point par point et ben ils st jamais 1er ou 2eme sauf la cardio de haut lévèque loool

et pi rpéfère bosser ds des structures plus accueillantes que le CHU ou je trouve qu'on travaille mieux qu'au CHU!!

pour rien au monde me ferait hospitailser la bas :p

Kenny qui va chez les riches à Caudéran lool :malefiq:
Répondre