Concours CRF Valence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CRF Valence
excusez moi je me suis plantee lol il n'y avait que 90 questions et j'ai donc repondu a 85 et non 95 mdr
vienne: recalée
st martin: oral le 13 mai
chu grenoble:oral le 25 mai
st egreve:recalée
annecy:oral le 2 juin
bourgoin:oral le 13juin
chambery:en attente
valence:en attente
Coucou,
Tu es sure qu'il n'y en avait que 90??? Moi j'aurais dit 100, déjà rien que parce que la feuille de réponse était pour 100 questions... Et j'ai répondu à 80 questions environ, pas fini les maths, l'organisation et quelques masterminds.
Plus qu'à attendre le 11 mai...
Tu es sure qu'il n'y en avait que 90??? Moi j'aurais dit 100, déjà rien que parce que la feuille de réponse était pour 100 questions... Et j'ai répondu à 80 questions environ, pas fini les maths, l'organisation et quelques masterminds.
Plus qu'à attendre le 11 mai...
Infirmière puéricultrice -> Soins intensifs et médecine néonatale
HCE Grenoble
HCE Grenoble
- sarounette26
- Fidèle
coucou!!
pour les questions je suis sure qu'il y en avait 100 qui es ce qui ta dit qu'il n'y en avait que 90?
bon sinon comment ca va 2jours apres ( mais 5 semaines avant...lol) moi impatiente...je me laisse une semaine avant d'attaquer la preparation de mon oral...( il faut que je repeigne mon appart pour pouvoir le rendre...)
voila bisous
pour les questions je suis sure qu'il y en avait 100 qui es ce qui ta dit qu'il n'y en avait que 90?
bon sinon comment ca va 2jours apres ( mais 5 semaines avant...lol) moi impatiente...je me laisse une semaine avant d'attaquer la preparation de mon oral...( il faut que je repeigne mon appart pour pouvoir le rendre...)
voila bisous
ESI 2009/ 2012 !!!!!
-
je sais plus mdr
bref il me manquait cinq questions lol
bref il me manquait cinq questions lol
vienne: recalée
- sarounette26
- Fidèle
coucou!!!
bon on parle des TP... mais pour la CG vous avez mis quoi??
moi pour la question 1 pour les 3 idées je ne suis pas tres sure mais j'ai mis :
- monde ephemère
- enfant = recherche du plaisir uniquement = ce qu'on leur donne
- l'amour de l'effort se transmet au cours de l'education
Question 2 : j'ai parler de la nuance entre avant ou l'on subissait notre corps du fait de l'absence de traitement et d'anti douleure alors que maintenant entre les metodes variées et la prevention...c'est plutot notre corps qui subit notre insouciance face a la maladie...
question 3 : j'ai dit contre
- danger es predateur et pedophiles ( sur le net un homme de 45 ans peut se faire passer pour un adolescent jusqu'a la rencontre)
- j'ai reparlé de ce qu'il disaient ds le texte sur la mauvaise interpretation de ce que l'on dit et de la police...
- usage commercial des profil perso...
question 4 :
- les embauches
- les postes important ex: presidence ( j'ai parler un peu de b obama )
Question 5 :
- rechauffement climatique = fonte des glace = montée des eaux = disparition de civilisation
- deterioration de la couche d'ozone
- dechet autour de la terre ( ex reste de fusée satelites roches etc) qui risquent de retomber sur la terre ( comme pour les dinausores...lol
vous allez rire mais le dernier en fait la veille du concours j'ai rearder le dessin animé "la vie" ( vous savez quand on été ptit...la vie la vie et voici la vie.....) sur gulli loooooool et ils parlaient de ca...mdr
voila...
bizz
bon on parle des TP... mais pour la CG vous avez mis quoi??
moi pour la question 1 pour les 3 idées je ne suis pas tres sure mais j'ai mis :
- monde ephemère
- enfant = recherche du plaisir uniquement = ce qu'on leur donne
- l'amour de l'effort se transmet au cours de l'education
Question 2 : j'ai parler de la nuance entre avant ou l'on subissait notre corps du fait de l'absence de traitement et d'anti douleure alors que maintenant entre les metodes variées et la prevention...c'est plutot notre corps qui subit notre insouciance face a la maladie...
question 3 : j'ai dit contre
- danger es predateur et pedophiles ( sur le net un homme de 45 ans peut se faire passer pour un adolescent jusqu'a la rencontre)
- j'ai reparlé de ce qu'il disaient ds le texte sur la mauvaise interpretation de ce que l'on dit et de la police...
- usage commercial des profil perso...
question 4 :
- les embauches
- les postes important ex: presidence ( j'ai parler un peu de b obama )
Question 5 :
- rechauffement climatique = fonte des glace = montée des eaux = disparition de civilisation
- deterioration de la couche d'ozone
- dechet autour de la terre ( ex reste de fusée satelites roches etc) qui risquent de retomber sur la terre ( comme pour les dinausores...lol
vous allez rire mais le dernier en fait la veille du concours j'ai rearder le dessin animé "la vie" ( vous savez quand on été ptit...la vie la vie et voici la vie.....) sur gulli loooooool et ils parlaient de ca...mdr
voila...
bizz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
- sarounette26
- Fidèle
j'avoue que je me souviens plus trop de ce que j'ai mis mais j'avais une bonne impression en sortant alors on verra bien
sinon pour répondre à la question concernant le challenge (un peu tard je sais) j'étais dans les rangs de l'UJF c'était ma fac l'an dernier et les gars de l'asso je les connais bien
sinon pour répondre à la question concernant le challenge (un peu tard je sais) j'étais dans les rangs de l'UJF c'était ma fac l'an dernier et les gars de l'asso je les connais bien
ESI 2009-2012 Valence CRF
Oki ! bha l'année prochaine tu seras dans nos rang !!!
Bon courage pour toute cette attente.
Bisoux
Bon courage pour toute cette attente.
Bisoux
Etudiante infirmiere 2008-2011 à l'IFSI de Valence !!!
Salut,
Je viens voir comment se passe l'attente pour ceux qui ont passé le concours de Valence... c'est long de devoir attendre jusqu'au 11 mai... je trouve ça interminable !
heureusement je devrais avoir un 1er résultat jeudi... et vous, avez-vous d'autres résultats à connaitre ?
valence est--ce votre 1er choix ?
à plus, de vous lire !
Je viens voir comment se passe l'attente pour ceux qui ont passé le concours de Valence... c'est long de devoir attendre jusqu'au 11 mai... je trouve ça interminable !
heureusement je devrais avoir un 1er résultat jeudi... et vous, avez-vous d'autres résultats à connaitre ?

valence est--ce votre 1er choix ?
à plus, de vous lire !

Laulau
- Privas (07) Admise en LP 22ème - Confirmation envoyée le 02/07
- Valence (26) Admise en LP 12ème - Désistement envoyé le 02/07
- sarounette26
- Fidèle
salut...
perso a part valence j'attend le resultat de montelimar...et ... c'est tout lol
et valence est mon premier choix...pour plusieurs raisons..( deja.. c'est pres de chez moi... lol)
bizzz
perso a part valence j'attend le resultat de montelimar...et ... c'est tout lol
et valence est mon premier choix...pour plusieurs raisons..( deja.. c'est pres de chez moi... lol)
bizzz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
Comme tu peux le voir dans ma signature j'attends plusieurs résultats mais Valence est mon 1er choix.
Et oui, effectivement, toute cette attente est longue
j'ai une semaine à attendre pour les prochains résultats (Thonon et Chambéry)
et j'aurai les résultats des écrits de Valence le même jour que mon 1er oral (doublement stressant) enfin ça me permettra de voir les résultats à l'IFSI en redescendant de Bourg en Bresse
Et oui, effectivement, toute cette attente est longue
j'ai une semaine à attendre pour les prochains résultats (Thonon et Chambéry)
et j'aurai les résultats des écrits de Valence le même jour que mon 1er oral (doublement stressant) enfin ça me permettra de voir les résultats à l'IFSI en redescendant de Bourg en Bresse
ESI 2009-2012 Valence CRF
Salut chou,
C'est bien, tu as déjà un oral à assurer, c'est bon signe pour les autres résultats, même si d'un IFSI à un autre c'est complètement différent.
Alors bon courage !!! et M.... on setiendra au courant des résultats le 11 et tu nous raconteras ton oral.
à ++++

C'est bien, tu as déjà un oral à assurer, c'est bon signe pour les autres résultats, même si d'un IFSI à un autre c'est complètement différent.
Alors bon courage !!! et M.... on setiendra au courant des résultats le 11 et tu nous raconteras ton oral.
à ++++
Laulau
- sarounette26
- Fidèle
- sarounette26
- Fidèle
coucou tt le monde!!!
bon comme vs pouvez le voir j'ai foiré montelimer (19.25/40)....donc la pression monte car je me dit qu'il ne me reste qu'une seule chance pour tt reussir d'un coup pour etre esi l'an prochain!!!( écrit oral!!)
bon je savais que montelimar c'etait tres mal passé mais bon...j'aurai bien aimé aller voir comment se passe l'oral histoire d'etre prete pour valence...
Bon encore deux longues semaines avant les resultats de valence...soyans courageux...lol
bizzz
bon comme vs pouvez le voir j'ai foiré montelimer (19.25/40)....donc la pression monte car je me dit qu'il ne me reste qu'une seule chance pour tt reussir d'un coup pour etre esi l'an prochain!!!( écrit oral!!)
bon je savais que montelimar c'etait tres mal passé mais bon...j'aurai bien aimé aller voir comment se passe l'oral histoire d'etre prete pour valence...
Bon encore deux longues semaines avant les resultats de valence...soyans courageux...lol
bizzz
ESI 2009/ 2012 !!!!!