concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- BOUCABELLE
Re: Venez raconter votre écrit (Printemps 2009)
Bonjour à tous et à toutes,
Pour ma part j'ai passé l'écrit à l'hôpital Nord à Marseille et je voudrais savoir si d'avoir répondu aux 90 questions; mais pour certaines un peu au hasard (on ne sait jamais... le facteur chance pouvait pointer son nez !!!) je pouvais avoir -1 pour les réponses fausses. J'ai bien regardé sur le livret rien n'était marqué ... si quelqu'un pouvait me rassurer car depuis je pense qu'à cela.... burkkk
Merki merki
Pour ma part j'ai passé l'écrit à l'hôpital Nord à Marseille et je voudrais savoir si d'avoir répondu aux 90 questions; mais pour certaines un peu au hasard (on ne sait jamais... le facteur chance pouvait pointer son nez !!!) je pouvais avoir -1 pour les réponses fausses. J'ai bien regardé sur le livret rien n'était marqué ... si quelqu'un pouvait me rassurer car depuis je pense qu'à cela.... burkkk

Merki merki

Christelle 40 ans, maman de 4 mamours : 19 ans 15 ans 12 ans et 7 ans
Re: SONDAGE PREPARATION CONCOURS
chez moi, en solo, avec des annales.........;
Bonjour,BOUCABELLE a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Pour ma part j'ai passé l'écrit à l'hôpital Nord à Marseille et je voudrais savoir si d'avoir répondu aux 90 questions; mais pour certaines un peu au hasard (on ne sait jamais... le facteur chance pouvait pointer son nez !!!) je pouvais avoir -1 pour les réponses fausses. J'ai bien regardé sur le livret rien n'était marqué ... si quelqu'un pouvait me rassurer car depuis je pense qu'à cela.... burkkk![]()
Merki merki
Pour ma part, je ne pense pas que ce soit grave d'avoir répondu un peu au hasard aux questions... en effet, il n'était pas marqué qu'il y avait -1 pour les mauvaises réponses !

Par contre, des fois, il y a écrit que la note serait majorée s'il n'y avait pas beaucoup de mauvaises réponses... ( c'était mon cas pour les tests psychotechniques) donc j'ai évité de mettre des réponses au hasard... (même si j'en ai mis quelques unes )

Voilà, en espérant t'avoir rassurée !

Et bonne chance pour la suite...

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
C'est que du bonheur !!!
- BOUCABELLE
Merci bq Ninie de m'avoir répondu. 

Christelle 40 ans, maman de 4 mamours : 19 ans 15 ans 12 ans et 7 ans
pour moi c'es prepa chez moi mais aussi prepa dans mon ancien lycée avec des profs du lycée, c'était trop trop génial...
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
- Eydis
- VIP
Toute seule
et la nette impression d'avoir largement foiré 

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
j'ai préparé mon concours chez moi, avec deux bouquins (méga guide du concours infirmier et un bouquin d'annales).
Voilà!
Voilà!

IDE en réanimation.
SPV.
SPV.

Re: Sondage préparation Concours
bonsoir,
j'ai travaillé seule avec un mega guide du concours IDE , un bouquin de tests psychotechniques, et aussi bcp sur internet.
MCL
j'ai travaillé seule avec un mega guide du concours IDE , un bouquin de tests psychotechniques, et aussi bcp sur internet.
MCL

Re: Est on admis en fonction de sa région?
ecoutez :je débute dans les concours infirmiers mais je suis une routarde des concours autres.
je peux vous dire une chose :ne cherchez pas à comprendre quoique ce soit car tout est envisageables,pas forcement vérifiable,les temoignages pas toujours fiables..admettezqu'on ne peut etre sur de rien et ça ira mieux..
je peux vous dire une chose :ne cherchez pas à comprendre quoique ce soit car tout est envisageables,pas forcement vérifiable,les temoignages pas toujours fiables..admettezqu'on ne peut etre sur de rien et ça ira mieux..
A coeur vaillant rien d'impossible
J'ai préparé le concours avec l'aide de l'Aide Personnalisée Pédagogique qui dépend du Greta pendant 3 mois.
Eléve Infirmier Croix Rouge 2010-2013
seule avec des livres 

Seule avec des livres... et beaucoup par Internet sur le site infirmiers.com qui m'a été d'une grande aide et continue de l'être...
Je saurais si ça a payé dans quelques jours !
Merci encore pour cette aide !

Je saurais si ça a payé dans quelques jours !

Merci encore pour cette aide !

ESI 2009-2012 à CANNES
C'est que du bonheur !!!
C'est que du bonheur !!!
Avec le CNED pour certains trucs, avec des livres toute seule pour le reste.
Par contre, pourquoi avoir limité le sondage dans le temps ? Tu devrais enlever cette limite !
Par contre, pourquoi avoir limité le sondage dans le temps ? Tu devrais enlever cette limite !
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Pourquoi pas mais je crois que je ne peux plus ou je ne sais pas comment faire.
Merci à tous pour votre participation très active à ce sondage.
N'hésitez pas à nous donner votre avis sur les prépas payantes (cned, CRF, écoles ...) Ca pourra peut être aider ceux qui hésitent sur le choix d'une prépa.

Merci à tous pour votre participation très active à ce sondage.

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur les prépas payantes (cned, CRF, écoles ...) Ca pourra peut être aider ceux qui hésitent sur le choix d'une prépa.

Concours IDE 2010 (reconversion professionnelle)
34 ans - 1 garçon de presque 6 ans et 1 fille de 6 mois
34 ans - 1 garçon de presque 6 ans et 1 fille de 6 mois