Dégoûtée !!!!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Tiana
Insatiable
Insatiable

Dégoûtée !!!!

Message par Tiana »

je suis dégoutée............ J'ai eu un entretien d'embauche au CHU de ma ville et on me propose que de la gériatrie ou de la nuit ................Alors que je souhaite travailler en médecine ou chirurgie ............. Du coup j'ai refusé. Maintenant, j'ai un autre porte de secours, une clinique privée qui va ouvrir ses portes en janvier 2005..............

J'espère que ca marchera. :clin:
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
eipos
Forcené
Forcené

Message par eipos »

courage tu réussiras à trouver un poste dans le service que tu souhaites :clin:
ESI promo 2004 - 2007 (AP HP)
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Il faut te renseigner directement auprès des cadres des services qui t'intéresent, puis dire au DRH "Je sais qu'il manque quelqu'un ici, c'est là que je veux aller".

Tous les DRH vont d'abord essayre de "vendre" les services ou d'habitude perosnne ne veut aller. C'est humain.

J'avais procédé de cette façon et j'ai eu le poste que j'ai visé.
angélique

reponse

Message par angélique »

oui surtout te laisse pas faire, et montre ta determination, pour le service que tu convoites,
bon courage a bientot
angie
Tiana
Insatiable
Insatiable

Message par Tiana »

c clair, je ne regrette pas d'avoir refusé ces postes. maintenant, on m'a dit de les recontacter fin octobre début novembre car il y a des places qui se libèrent. On n'a pas pu me dire ouexactement. je n'ai pas de service en particulier ou je souhaiterais aller, mais c médecine ou chir.
J'ai quand même peur de ne pas avoir de poste au CHu et de devoir aller au privé pendant quelques temps
En + en ce moment, je suis en pleins doutes, en me demandant si j'arriverais à faire ce métier, toutes les responabilités.
est ce que ca vous a fait pareil ???
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
Répondre