Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montauban
lol je ne crois pas est-ce que vous il a été débité? faut-il que je les appelle?
MONTAUBAN: 29 juin
SALON: 30 juin
est-ce que quelqu'un peu aller voir les résultats pour moi le 28 avril?? C'est à quelle heure?
Merci
Merci
il n'y a personne?????? s'il vous plaît!!!!
Je voudrais que quelqu'un aille voir les résultats pour moi à montauban le 28 avril.
Mon nom et numéro par mp
Je voudrais que quelqu'un aille voir les résultats pour moi à montauban le 28 avril.
Mon nom et numéro par mp
-
salut,
si peux attendre
ils envoient le courrier la même journée, tu le reçois 2 ou 3 jours après.
A+
si peux attendre

A+
Qui ne tente rien, n'a rien
-
- Habitué
Bonsoir à tous ,
savez -vous si les résultats seront sur le net pour le concours de montauban ?
merci d'avance pour vos réponses !
savez -vous si les résultats seront sur le net pour le concours de montauban ?
merci d'avance pour vos réponses !
-
- Habitué
dans le cas ou ils n'y seraient pas je me rendrais à montauban mardi après midi (je suis de toulouse ) je veux bien regarder la liste si certains n'ont pas la possibilité de s'y rendre et sont impatients je comprends 
bonne soirée

bonne soirée
- sillyconne
- Adepte
Les résultats sont communiqués sur internet
site :
http://www.ifsi-net.com" target="_blank
par contre je ne sais pas à quelle heure ils seront mis en ligne .... ?!
site :
http://www.ifsi-net.com" target="_blank
par contre je ne sais pas à quelle heure ils seront mis en ligne .... ?!
ESI 2009/2012 - CRF Toulouse
C'est la question que je me posais aussi! C'est à quelle heure les résultats sur Internet pour Montauban?
- sillyconne
- Adepte
J'ai regardé sur le forum, l'année dernière affichage des résultats à 16h, peut être cette année les résultats seront affichés à la même heure (?)
J'ai téléphoné à l'IFSI, ils ne savent pas à quelle heure les résultats seront communiqués via internet
"au plus tard demain matin"
J'ai téléphoné à l'IFSI, ils ne savent pas à quelle heure les résultats seront communiqués via internet
"au plus tard demain matin"
-
- Habitué
bonjour ,
j'ai tel à l'ifsi , les résultats seront dispo à 16 H sur place pour internet ce soir ou demain et la dame m'a dit que c'est la première fois qu'ils mettent les résultats sur le net en espérant que ça marche , voilà à bientôt et m..... à tout le monde
j'ai tel à l'ifsi , les résultats seront dispo à 16 H sur place pour internet ce soir ou demain et la dame m'a dit que c'est la première fois qu'ils mettent les résultats sur le net en espérant que ça marche , voilà à bientôt et m..... à tout le monde
Bonjour à tous,
J'attends moi aussi les résultats du concours de Montauban et je suis assez stressée !!
J'habite Agen et je ne peux donc pas me déplacer jusqu'à Montauban...
Si quelqu'un peut y aller et prendre en photo les listes de noms (sans les diffuser sur le net), ce serait trés sympa !!
Sinon, connaissez vous le site sur lequel seront inscrits les candidats admissibles ?!!
Parce que sur ifsi-net, j'ai regardé, et le site n'a pas été mis à jour depuis l'année dernière !!
Merci, bon courage à tous !
J'attends moi aussi les résultats du concours de Montauban et je suis assez stressée !!

J'habite Agen et je ne peux donc pas me déplacer jusqu'à Montauban...
Si quelqu'un peut y aller et prendre en photo les listes de noms (sans les diffuser sur le net), ce serait trés sympa !!
Sinon, connaissez vous le site sur lequel seront inscrits les candidats admissibles ?!!
Parce que sur ifsi-net, j'ai regardé, et le site n'a pas été mis à jour depuis l'année dernière !!

Merci, bon courage à tous !

ho lalalala je stresse grave. Je regarde toutes les 5 minutes s'ils sont là mais toujours rien. Merci Sillyconne et Angel dust pour vos infos sur les horaires comme ça j'arrête l'acharnement et me concentre pour le concours d'Agen jeudi. On se tient au courant. Et si quelqu'un peut regarder pour moi qu'il me fasse un signe merci
- sillyconne
- Adepte
il s'agit bien du site ifsi net (site sur lequel ns ns sommes pré-inscrits)