Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !
On pourrait demander aux Hostos de prendre en charge la somme ? 

- binoute1
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit : Nous aurons la fierté d'être une structure qui crée de l'emploi.
alors vu les conditions de W pourries qui sont les miennes, je peux postuler où pour être secrétaire départementale?car 1- si à l'ONI tout est beau, j'aurai un bon poste
2- n'étant plus inf;, j'aurai plus à cotiser

3- je pourrai dire aux "adhérents" où passe leurs sous, chose que vous vous refusez à faire!!
Et ne dites pas qu'il faut prendre le temps de savoir car pour reprendre l'exemple de Norma
effectivement cet entrepreneur doit savoir prévoir ses entrées et sorties d'argent pour ne pas se retrouver sur la paille! Tenir un budget quoi! C'est d'autant plus important qd c'est avec les sous des autres!Un entrepreneur qui crée son entreprise, sa société avec ses propres deniers n'a pas le temps de faire trempette
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Star VIP
Quand j'écris "laissons le temps au vilain petit canard le temps de faire trempette", ça veut dire "laissez-lui le temps de commencer à exister avant de lui tirer dessus". Et accessoirement, avant de l'accuser de détournement de fonds, laissez-lui le temps d'avoir des fonds.Norma Colle a écrit :Un entrepreneur qui crée son entreprise, sa société avec ses propres deniers n'a pas le temps de faire trempette.
Leopold Anasthase a écrit :Nous aurons la fierté d'être une structure qui crée de l'emploi.
Allez, je vais vous montrer que je peux faire encore plus stupide comme argument.dino a écrit :la vovation de l'ONI est donc de lutter contre le chômage ?
[Mode argument nul ON]
Vous êtes partisan d'un ordre qui a pour objectif de supprimer des emplois ?
[Mode argument nul OFF]
[Mode argument nul ON]dino a écrit :Tant que vous y êtes, augmentez la cotisation et créez des postes d'hotesses d'accueil et de liftiers
Je note que vous êtes favorable à une augmentation de la cotisation.
[Mode argument nul OFF]
C'est un concours, vous faites un concours de celui ou celle qui sortira l'argument le plus nul ?Norma Colle a écrit :Cette petite phrase va enchanter les IDE qui ont un conjoint au chômage
Allez-y, je soutiendrai votre candidature. Et vous pourrez ajouter en 3)binoute1 a écrit :alors vu les conditions de W pourries qui sont les miennes, je peux postuler où pour être secrétaire départementale?car 1- si à l'ONI tout est beau, j'aurai un bon poste
2- n'étant plus inf;, j'aurai plus à cotiser
3- je pourrai dire aux "adhérents" où passe leurs sous, chose que vous vous refusez à faire
3) Grâce à l'oni, les conditions de travail et de salaire des ide vont s'améliorer, et je reprendrai mon métier d'ide.
Un entrepreneur qui crée son entreprise, sa société avec ses propres deniers n'a pas le temps de faire trempette
L'oni vous a écouté, puisqu'ils ont établi un budget prévisionnel. Ce budget a été établi avec l'aide d'experts indépendants.Norma Colle a écrit :effectivement cet entrepreneur doit savoir prévoir ses entrées et sorties d'argent pour ne pas se retrouver sur la paille
...Léopold, j'ai un doute, tu ne serais pas un agent double, par hasard ?...
en fait, tu es contre l'ONI et tu balances des arguments à la c.. pour torpiller la boutique, c'est bien ça ? 

En tous cas je sais ce que je ne dois pas à un syndicat.binoute1 a écrit : j'en déduis (pardon je pense donc ...vous connaissez la suite) que si vous en avez marre de vous en remettre aus syndicats c'est que vous allez vous en occuper?
bouh le vilain!!
Le défense des infirmières en santé au travail.
A l'hopital vous avez peur de voir arriver des personnels mal formés qui pratiqueraient des actes infirmiers.
En santé au travail il n'y a pas de règle.
On a vu débarqué des animateurs en prévention qui ont pris en charge des activités qui relèveraient des infirmières. Avec la bénédiction des syndicats, vu que des syndicalistes en ont profité ( CFDT en particulier) avec parfois des postes de cadre sup. pour des agents qui disribuaient des tracts il y a 8 ans.
Alors oui, pour défendre les conditions de travail, passe encore, mais je ne crois absolument pas qu'ils aient vraiment envie de défendre la profession.
Vous pouvez vous plaindre de tout ce que vous voulez, je pense que l'ONI pourra faire avancer les choses.
Et une cotisation de 75 euros en est le prix à payer.
Malgré les esprits chagrins.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
de toute façon c'est très bien. continuez à dégouter les gens et à jouer l'élitisme, avec la crise qui s'annonce c'est vrai que les gens n'ont pas d'autre choix que de payer pour tarvailler.
"Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche." Karl Marx
- Norma Colle
- Silver VIP
Leopold Anasthase a écrit : L'oni vous a écouté, puisqu'ils ont établi un budget prévisionnel. Ce budget a été établi avec l'aide d'experts indépendants.
Ah tès bonne confirmation de ce que l'on sait depuis longtemps....mais toujours pas de chiffres en vue??? Prévisionnel de loyer par exemple.....???
Norman colle fait une fixation sur le siège de l'ONI.
Je propose de chercher entre :
- un placard à 75 euros par mois.
et
- un local vivable sans pour autant tomber dans la folie des grandeurs.
Et à Paris même si c'est la crise, pour un 800 m² il faut s'attendre à un loyer entre :
- 9000 et 15000 euros pour rester dans le raisonnable.
Visitez les sites d'immobilier d'affaires et faites des offres à D Le Boeuf

et
Et à Paris même si c'est la crise, pour un 800 m² il faut s'attendre à un loyer entre :
Visitez les sites d'immobilier d'affaires et faites des offres à D Le Boeuf

Confucius
Confucius
le CNOMK pète-t-il plus haut que son séant, et que celui de l'ONI... pour avoir un siège parisien de quoi bien s'asseoir !
40 et quelques mille euros/ MOIS dans la rue de Réaumur ???
A la base nous, IDE et MK, ne sommes tous que de simples et pas tant différents que cela professionnels paramédicaux.
Au Sommet de notre Probité... SONT-ILS SIMPLES ET DIFFERENTS ???
Si le budget prévisionnel annoncé par la CNI de Haute-Normandie est exact,
voyez, Moukat35 ( il-et-vilain ?), la "grande" part de ce budget réservée à la défense de votre profession !!!
Cela me rappelle quelque chose chez nous les MK !!!
Quant au fait de "faire avancer les choses"...,
l'ONI (comme le CNOMK) ne restera qu'un organe consultatif...
par contre à la botte de l'HAS et consoeurs (Mme Rose et Cie!)
40 et quelques mille euros/ MOIS dans la rue de Réaumur ???
A la base nous, IDE et MK, ne sommes tous que de simples et pas tant différents que cela professionnels paramédicaux.
Au Sommet de notre Probité... SONT-ILS SIMPLES ET DIFFERENTS ???
Si le budget prévisionnel annoncé par la CNI de Haute-Normandie est exact,
voyez, Moukat35 ( il-et-vilain ?), la "grande" part de ce budget réservée à la défense de votre profession !!!
Cela me rappelle quelque chose chez nous les MK !!!
Quant au fait de "faire avancer les choses"...,
l'ONI (comme le CNOMK) ne restera qu'un organe consultatif...
par contre à la botte de l'HAS et consoeurs (Mme Rose et Cie!)
Question stupide : si trop d'infirmiers ne paient pas ???? Faudra agrandir les prisons ?????
ou annoncer la faillite de l'ONI

ou annoncer la faillite de l'ONI

-
- Régulier
Bonjour,
bon alors j'ai ça:
Voyons dans les 800m2, tiens pile-poil, arrondissement cool, surface ad-hoc...565 € le M2
Ah merde, c'est le prix annuel au M2.
Changeons d'arrondissement:
dans le 15ème:
Location sans droit au bail:
Allons voir dans le XIXème:
Donc (302X880) = 265760€ annuels toujours Hors taxe et mensuellement: 22146,6666666666€ on dira .....,67€ ce sera plus simple.
J'arrêterai là, toutes ces annonces proviennent du site:
http://www.agorabiz.com/" target="_blank
Trouvé par l'intermédiaire de "Se Loger.com"
Alors lorsque vous écrivez cela:
JC38.
bon alors j'ai ça:
C'est un peu grand bien qu'étant dans le bon arrondissament.Nous vous proposons à la location un bel immeuble indépendant livré entièrement rénové de 1 538,20 m² non divisibles, situé entre l'avenue des Champs Élysées et l'avenue Montaigne
Conditions: Loyer annuel: 845900 e HT/HC. Prestations: - Immeuble indépendant: 1 538 m²
Voyons dans les 800m2, tiens pile-poil, arrondissement cool, surface ad-hoc...565 € le M2
Ah merde, c'est le prix annuel au M2.
Ce qui fait donc la modique somme annuelle de ( 585X883) de 516555€ rapporté en mois cela nous donne: 43046,25€.HTHC ( et les taxes elles seront ou?)Bureaux à louer Paris 16ème
75016 Paris 16ème - Métro: Georges V L. 1/ Kléber L.6
type de locaux :
bureaux / local professionnel
description des locaux :
883m² de bureaux à louer, divisibles à partir de 137m². Immeuble indépendant de bon standing en R + 5, situé à toute proximité de l'Etoile, entre l'avenue d'Iéna et l'avenue Marceau.
Vaste hall d'accueil. Contrôle d'accès. Locaux livrés rénovés en espace ouvert. Climatisation neuve. Plateaux fonctionnels et flexibles qui peuvent être aménagés en open spaces ou en espaces cloisonnés. Jardin au 1er et Terrasse au 5ème étage offrant une superbe vue sur les toits de Paris. Parkings: emplacements en sous-sol. Archives. Le loyer est exprimé par m², par an HTHC.
surface des locaux : 883 m2
nature du bien : des murs (location)
loyer mensuel HT : 585 Euro
Changeons d'arrondissement:
dans le 15ème:
Location sans droit au bail:
Donc ( 500X825) = 412500€ annuel HT donc 34375€ mensuels hors taxe.type de locaux :
description des locaux :
RUE DE JAVEL Nous vous proposons à la location une surface de bureaux livrée entièrement rénovée, dans un immeuble récent, au coeur du XVè arrondissement Prestations immeuble:. Chauffage CPCU. Terrasse arborée. Contrôle d'accès. 2 accès. Hôtesses d'accueil Prestations lots:. Locaux livrés entièrement rénovés organisés en bureaux et espace ouvert. Cloisons amovibles. Climatisation individuelle. Belle luminosité / double exposition. Salle informatique climatisée, baie de brassage. Câblage informatique cat. 6. Goulottes périphériques. Location de salles de réunions possibles (8 à 160 personnes) Le loyer est exprimé en euros/m²/an HTHC.
surface des locaux : 825 m2
loyer mensuel HT : 500 Euro
Allons voir dans le XIXème:
75019 Paris 19ème - 'Laumière''Riquet'
type de locaux :
description des locaux :
QUAI DE LA LOIRE En bordure du canal de la Villette, nous vous proposons des locaux atypiques et livrés rénovés Prestations immeuble:. Parties communes en marbre. Très belles prestations. Hall d'accueil refait à neuf Prestations lots:. Locaux livrés neufs organisés en 3 grands espaces ouverts. Peinture, moquette. Cloisonnement semi vitré amovible. Climatisation réversible. Câblage informatique avec baie de brassage, prise RJ45. Belle hauteur sous plafond de 3m. Éclairage naturel par skydomes (très lumineux). Façade vitrée donnant sur le canal. Contrôle d'accès Le loyer est exprimé en euros/m²/an HTHC.
surface des locaux : 880 m2
loyer mensuel HT : 302 Euro
Donc (302X880) = 265760€ annuels toujours Hors taxe et mensuellement: 22146,6666666666€ on dira .....,67€ ce sera plus simple.
J'arrêterai là, toutes ces annonces proviennent du site:
http://www.agorabiz.com/" target="_blank
Trouvé par l'intermédiaire de "Se Loger.com"
Alors lorsque vous écrivez cela:
Soit Moukat35, vous n'êtes pas parisien, soit, encore une fois, vous ne voulez pas affoler l'IDE lambda, soit vous nous prenez pour ce que nous ne sommes pas pour être poli.moukat35 a écrit :Norman colle fait une fixation sur le siège de l'ONI.
et
Visitez les sites d'immobilier d'affaires et faites des offres à D Le Boeuf![]()
![]()
JC38.
Ne faisons pas dans la surenchère!
Ca dépend de quel standing on veut avoir.
Si on veut vivre le luxe c'est vrai qu'il faut s'attendre à débourser beaucoup.
Mais entre 150000 et 200000 par an sans les charges ça reste dans le domaine du possible et du raisonnable.
Mais entre 150000 et 200000 par an sans les charges ça reste dans le domaine du possible et du raisonnable.
Confucius
Confucius
raisonnable?moukat35 a écrit :Ne faisons pas dans la surenchère!

Harf du 83
- Norma Colle
- Silver VIP
moukat35 a écrit :Norman colle fait une fixation sur le siège de l'ONI.
et
Visitez les sites d'immobilier d'affaires et faites des offres à D Le Boeuf![]()
![]()
Je redemande pourquoi Paris??????? Il existe des villes de moyenne importance assez bien centrées en France, pas seulement désservies par des "corbeaux" et bien moins onéreuses!!! La France ne se résume pas à Paris

-
- Régulier
Bonjour,
Dites, votre raisonnable est toujours moins cher que le raisonnable du XIXème arrondisssement.
De moins 65000€ et des broutilles...
Et le XIXème c'est le minimum parisien...
Vous êtes donc toujours dans des hypothèses peu réalistes au niveau du prix.
Qui, dans l'état actuel du Marché, est quand même beaucoup plus élevé( +65000€ annuel pour le XIXème, l'ONI y va dans le XIXème? Ou se serait déchoir ou pas assez central?)
JC38.
moukat35 a écrit :Ne faisons pas dans la surenchère!
Dites, votre raisonnable est toujours moins cher que le raisonnable du XIXème arrondisssement.
De moins 65000€ et des broutilles...
Et le XIXème c'est le minimum parisien...
Vous êtes donc toujours dans des hypothèses peu réalistes au niveau du prix.
Qui, dans l'état actuel du Marché, est quand même beaucoup plus élevé( +65000€ annuel pour le XIXème, l'ONI y va dans le XIXème? Ou se serait déchoir ou pas assez central?)
JC38.