concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Sondage préparation Concours
Seule ! Les prépa' c'est beaucoup trop chères !
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
En prépa privée, mais aussi seule chez moi avec 11 livres en tout achetés pour faire un maximum de tests et de textes. Plus les tests c'est là où j'avais le plus de difficultés.
Bientôt un 12ème pour l'oral

Bientôt un 12ème pour l'oral

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
- Amydelonge
- Forcené
Pour ma part : prépa en école privée ^^
Et pour l'instant ma préparation porte ses fruits
Et pour l'instant ma préparation porte ses fruits

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Seule avec beaucoup de livres et l'aide de mes copinautes de notre forum préféré : infirmier.com
Pour l'instant cela a payé car je suis admissible à 2 oraux et je suis en attente des résultats de St-Brieuc.

Pour l'instant cela a payé car je suis admissible à 2 oraux et je suis en attente des résultats de St-Brieuc.

IDE en psychiatrie
En solo, à la maison.
Environ 20 min par jour depuis le mois de février.
Environ 20 min par jour depuis le mois de février.
Maman de Louna, 4 ans et Mathilde, 3 ans
Seule, mais je sais plus combien j'ai pris de livre!!! Au moins une dizaine pour les test, tous finis!
Pour la culture G, j'en ai 5, plus les journaux tous les jours ( à la bibliothèque). Et enfin 1 pour l'oral!

Pour la culture G, j'en ai 5, plus les journaux tous les jours ( à la bibliothèque). Et enfin 1 pour l'oral!
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Jury
Bonjour à tous,
un nouveau sujet (je pense!) sur le jury à l'oral!!
Avec une question: lors de la délibération finale, le jury peut'il adapter la note d'oral d'un candidat aprés avoir eu connaissance des notes d'écrit et des notes des autres candidats, de façon à être sur que ce candidat soit sur liste principale?
Merci de vos réponses
un nouveau sujet (je pense!) sur le jury à l'oral!!
Avec une question: lors de la délibération finale, le jury peut'il adapter la note d'oral d'un candidat aprés avoir eu connaissance des notes d'écrit et des notes des autres candidats, de façon à être sur que ce candidat soit sur liste principale?
Merci de vos réponses
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Re: Jury
Normalement le jury n'a pas les notes de l'écrit sous les yeux !! Mais ça peut arriver je pense.
Puis s'ils te veulent vraiment, ils te mettent une super note mais après c'est pas le jury qui fait le classement. Justement c'est bien qu'ils n'aient pas le dossier sous les yeux, comme ça ils ne sont pas influencés par l'écrit.
On peut être très moyen à l'écrit et cartonner à l'oral.

Puis s'ils te veulent vraiment, ils te mettent une super note mais après c'est pas le jury qui fait le classement. Justement c'est bien qu'ils n'aient pas le dossier sous les yeux, comme ça ils ne sont pas influencés par l'écrit.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Re: Jury
+1Agrume a écrit :Normalement le jury n'a pas les notes de l'écrit sous les yeux !! Mais ça peut arriver je pense.![]()
Entièrement d'accord
De toute façon toujours dac avec agrume moi

ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

- lili417
- Adepte
Re: notes d'écrit connues du jury ?
normalement ils n'ont pas les notes
j'ai eu l'occasion de parler avec une étudiante en IFSI et elle m'a dit qu'effectivment quand ils mettent des super notes (genre 18) c'est qu'ils nous veulent vraiment dans l'école
j'ai eu l'occasion de parler avec une étudiante en IFSI et elle m'a dit qu'effectivment quand ils mettent des super notes (genre 18) c'est qu'ils nous veulent vraiment dans l'école
Recalée de la session de mars 2009
01/10/09: Fontainebleau
10/10/09: Chateaubriant
Espère pouvoir dire un jour ESI 2010 - 2013
01/10/09: Fontainebleau
10/10/09: Chateaubriant
Espère pouvoir dire un jour ESI 2010 - 2013