Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montauban
felicitations a toi!
c'est clair que c'est pas facile de rester motivée sur une longue période mais c'est pas le moment de baisser les bras!!en plus c a l'oral que tu peux vraiment montrer tte ta motivation!! courage!!
c'est clair que c'est pas facile de rester motivée sur une longue période mais c'est pas le moment de baisser les bras!!en plus c a l'oral que tu peux vraiment montrer tte ta motivation!! courage!!
-
- Habitué
admissible !!!!!
trop contente

Admissible aussi
Vous savez combien il y a de places dans cette ifsi?

ESI 2oo9-2o12
C'est bon j'ai trouvé réponse à ma question x)L-maeva a écrit :Admissible aussi![]()
Félicitation aux admissibles et bon courage à tous, ne vous décourragez pas!!
ESI 2oo9-2o12
-
- Habitué
il y a de plus une quarantaine de places en liste complémentaire l'année dernière si j'ai bien compris il sont remontés jusqu'à environ la centième place
c'est plutôt une bonne nouvelle ca pourrait donc faire une chance sur deux !(à vérifier biensur c ce que j'avais lu sur les forums)
je suis trop contente

je suis trop contente

admissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MONTAUBAN: 29 juin
SALON: 30 juin
Moi on m'a dit que l'année derniere ils sont allé jusqu'au 60eme sur la liste d'attente
ADMISSIBLE moi aussi trop contente ça valait le coup d'attendre. Maintenant il faut si remettre c'est ça le plus dur. allez bon courage pour la suite à tout le monde
Admissible =)!!!!!!!!!!!!! Trop contente! Bonne journée à tous
Est-ce quelqu'un qui a déjà passé l'oral à Montauban pourrait nous donner quelques conseils ? Ce serait sympa!
merci à ceux qui avaient dit qu'ils envoient la convocation desuite paske on est samedi et toujours rien. heureusement que c'était sur internet.
est-ce que quelqu'un a reçu sa convocation?
non toujours pas.. Mais je pense que ce sera pour demain ou mardi! parce que les oraux sont à partir du 14
♥ IDE ♥