colere
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: colere
T'es IDE ou plutôt EIDE?
A en croire ici il me semble que t'es en 1 ère année...
Je te trouve super agressive, c'est la 2éme fois que je te rappel à l'ordre...
Tout le monde ne touche pas 2000€ en fin de carrière, tout le monde ne bosse pas dans le public...Comme d'autres l'on dis un peu plus haut, visiblement t'as oublié pourquoi tu fais cette formation.Etre au prés de ton patient ou revendiquer et cassé de l'Aide Soignant?
Certes une AS n'a qu'un niveau BEP.Mais question pénibilité du travail je pense qu'elle mérite sont salaire( horaire de nuit, férié, week end, contact avec la mort, la maladie...)
Je te rappel que le salaire de base d'une AS 1ere échelon est de 1250 €, tout le reste ce ne sont que des primes (non comptabilisé pour la retraite/chômage)
Alors s'il te plais arrête d'être sectaire, tu verras quand tu bosseras (ce que ne souhaite pas vu ta mentalité) qu'un service de soin c'est un travail d'équipe !
Ps : pour ta gouverne une AS ne fais pas que des toilettes...
A en croire ici il me semble que t'es en 1 ère année...
Je te trouve super agressive, c'est la 2éme fois que je te rappel à l'ordre...
Tout le monde ne touche pas 2000€ en fin de carrière, tout le monde ne bosse pas dans le public...Comme d'autres l'on dis un peu plus haut, visiblement t'as oublié pourquoi tu fais cette formation.Etre au prés de ton patient ou revendiquer et cassé de l'Aide Soignant?
Certes une AS n'a qu'un niveau BEP.Mais question pénibilité du travail je pense qu'elle mérite sont salaire( horaire de nuit, férié, week end, contact avec la mort, la maladie...)
Je te rappel que le salaire de base d'une AS 1ere échelon est de 1250 €, tout le reste ce ne sont que des primes (non comptabilisé pour la retraite/chômage)
Alors s'il te plais arrête d'être sectaire, tu verras quand tu bosseras (ce que ne souhaite pas vu ta mentalité) qu'un service de soin c'est un travail d'équipe !
Ps : pour ta gouverne une AS ne fais pas que des toilettes...
moi je suis tout a fait d'accord avec yowane non mais qu'est que c'est que cette ide certes les as ont le niveau bep requis mais en meme tps pour etre ide faut pas avoir fait l'ena. dans la vie faut pas peter plus haut qu'on a le trou du cul moi en tant qu'as il arrive que mes collègues ide me delègue les ecg et miracle j'y arrive pourtant je suis aide soignante ET G PAS BAC + 2 waouh!quand on t'écoute parler on a l'impréssion que les as ne sont que des abrutis et les ide l'élite du paramédical n'oublie pas chere demoiselle comme tu le dis si bien que le métier que nous excercons découle de role délégué par l'ide donc c'est de ton role premier visiblement tu sembles l'oublier!TU DIS que les as dénigre les ide mais tu ferais mieux de regarder le discours que tu tiens et les as de ton équipe si elle te dénigre je comprends pourquoi.tu vois le problème que j'ai avec des ide comme toi c 'est qu'une fois diplomé elle se croit sorti de la cuisse de jupiter et se prenne pour le cadre de santé bis et se concidère comme "le chef" meme si nous agissons sous votre responsabilité notre supérieur légal et le cadre que tu le veuilles ou non,de meme que nous ne sommes pas les chefs des ash!heureusement que toute les ide ne choppe pas le melon comme toi, j'ai un profond respect pour les ide car je pense que dans une équipe chaque personne a sa place ide, as ash y'a pas de sous métier et personnellement g pas besoin d'être ide pour me sentir fière de ce que je fais, mais bon faut bien des cons partout

dedel26
Bon, là je me demande: troll bénin? ou troll malin?
Dans tous les cas, la discussion devient totalement stérile. Tout ce qu'on risque de faire, c'est finir par s'énerver devant un mépris évident pour toute forme de communication saine...
Dans tous les cas, la discussion devient totalement stérile. Tout ce qu'on risque de faire, c'est finir par s'énerver devant un mépris évident pour toute forme de communication saine...
"Une once de vanité gâte un quintal de mérite."
Mais ide-diplomee (?), au vu de tes messages (IDE ou… ESI) plein d’énormes âneries, de suffisance et d’irrespect pour autrui, il y en a sûrement beaucoup moins d’un quintal…
Je pense qu’il faut que tu fasses bien attention à ta précieuse petite personne
à l’avenir car la réalité du terrain et l’équipe médicale et para-médicale (IDE, AS, …etc) se chargeront très rapidement de te faire ravaler tes paroles (et très certainement attitudes) méprisantes. L’isolement te guette et l’isolement va de pair avec la dangerosité et....... 
Mais ide-diplomee (?), au vu de tes messages (IDE ou… ESI) plein d’énormes âneries, de suffisance et d’irrespect pour autrui, il y en a sûrement beaucoup moins d’un quintal…
Je pense qu’il faut que tu fasses bien attention à ta précieuse petite personne

Sur ces belles parole je clôture le sujet...