réintégrer la profession mais en libéral
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
réintégrer la profession mais en libéral
salut, j'ai 36 ans et j'ai quitté la profession voilà qq années (depuis septembre 1997) et je souhaiterais (à cause d'une opportunité de reprise d'une patientèle) revenir dans la profession .
Ces dernières semaines, les conditions d'expérience pratique ont été modifiées.
Est ce que l'un ou l'une de vous a des infos précises sur cela et/ou aussi sur les commissions accordant les dérogations au niveau de Sécu?
et pour d'éventuel-les collègues déjà passé-es par là, quels sont les types de remises à niveau possibles?
par avance merci de vos réponses
Ces dernières semaines, les conditions d'expérience pratique ont été modifiées.
Est ce que l'un ou l'une de vous a des infos précises sur cela et/ou aussi sur les commissions accordant les dérogations au niveau de Sécu?
et pour d'éventuel-les collègues déjà passé-es par là, quels sont les types de remises à niveau possibles?
par avance merci de vos réponses
Re: réintégrer la profession mais en libéral
Bonjour,
En ce qui concerne l'installation sur un plan démographique, adresses toi directement auprès de la CPAM de ton futur lieu d'installation,le fait que ce soit une reprise de patientèle peut jouer en ta faveur, par contre le fait de ton arrêt d'exercice peut rallonger les démarches, avec l'obligation de suivre une formation.
Conditions d'installation
En ce qui concerne l'installation sur un plan démographique, adresses toi directement auprès de la CPAM de ton futur lieu d'installation,le fait que ce soit une reprise de patientèle peut jouer en ta faveur, par contre le fait de ton arrêt d'exercice peut rallonger les démarches, avec l'obligation de suivre une formation.
Conditions d'installation
Infirmière libé...rée!!!