Comment est rémunérée un(e) IDEL?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

tililoo
VIP
VIP

Re: remplacement en liberal

Message par tililoo »

CouetteCouette a écrit :Moi j'ai une question bête mais j'arrive pas du tout à visualiser tout ce qui concerne les "paiements"

D'une part, est ce que le patient te règle à son domicile ou est ce que c'est la CPAM qui rembourse tout?

D'autre part,si le patient te règle une partie du soin je vois pas comment on peut faire une facturation mettons si tu fais 10 kms pour aller voir un patient faut il le faire payer ou ça rentre dans le soin?ou alors faut côter? :peur:

et c'est possible de côter deux actes genre visite infirmière du jour et hop t'as une prise de sang prescrite?

:hum:

suis dubitative!!

N'hésites pas à faire des petites recherches par toi même sur le forum car tu y trouveras la plupart de tes réponses :clin:

:fleche: les patients en ALD, en invalidité et autre exception c'est la CPAM qui te règle par virement. Pour les autres soit tu pratiques le tiers payant, soit ils te règlent directement.

:fleche: le déplacement est côté en plus du soin selon la nomenclature en vigueur

:fleche: je n'ai pas compris la question...
Infirmière libé...rée!!! :saut:
CouetteCouette
Habitué
Habitué

Re: Comment est rémunérée un(e) IDEL?

Message par CouetteCouette »

merci pour ta réponse!!c'est vrai que malgrè mes nombreuses lectures, je me perds un peu sur le forum quelquefois!!

En ce qui concerne la dernière question, tes deux réponses m'ont fournis les éléments que j'attendais!!!

Merki!!! :D
Infirmière chirurgineuse-réanimateuse-médecineuse-chimiothérapiteuse et un peu dialyseuse.......
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Re: Comment est rémunérée un(e) IDEL?

Message par Bracciano-Galley »

CouetteCouette a écrit :merci pour ta réponse!!c'est vrai que malgrè mes nombreuses lectures, je me perds un peu sur le forum quelquefois!!
Bonjour

Sachez que le site ne se limite as au forum :clin: , vous avez dans le menu-colonne à gaue de votre ecran , un espace carrière, qui contient lui-même tout un espace "livéral" dans lequel vous trouverez mlein de renseignements, documents, explications, articles etc :clap:

Bonne lecture :)
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
Répondre