Concours Puy en Velay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Puy en Velay
Coucou les filles !
Merci aussi à toi anna d'avoir appelé l'IFSI...C sympa ! Au moins on est fixé sur la date !
Sinon, badgirl, félicitations pour vichy et clermont car je vois que tu es déjà admissible...
Anna, tu as les résultats quand pour mende ?
Bonne chance à toutes !

Merci aussi à toi anna d'avoir appelé l'IFSI...C sympa ! Au moins on est fixé sur la date !
Sinon, badgirl, félicitations pour vichy et clermont car je vois que tu es déjà admissible...
Anna, tu as les résultats quand pour mende ?
Bonne chance à toutes !

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
C'est que du bonheur !!!
merci pour la date au moins on est au courant , je vais areter de courir à la boite au lettre dés que le facteur passe lol ( surtout qu'il vien de m'apporter une mauvaise nouvelle je suis sur liste d'attente pour un autre concours : je deteste ces listes d'attente).
J'aurai aimé savoir si quelqu'un aller voir les résultats directement au puy?
Si personne y vas j'irai peut etre.
voila je croise les doigts pour toutes.
Coucou
Désolé Cindy pour ta liste d'attente... mais rien n'est perdu ! Il vaut mieux ça que rien...
C'est fait pour ça aussi les listes d'attente ! lol
C'était quoi comme concours que tu as passé ?
Personnellement, je ne pourrais pas aller au Puy pour regarder car j'habite à 500km lol
Et oui, je compte déménager...
Si jamais tu y vas, tiens moi au courant ! Je te donnerais mon nom en mp si ça ne te dérange pas..
L'attente sera moins longue que d'attendre le courrier.
Gros
à toutes !
Bon week end

Désolé Cindy pour ta liste d'attente... mais rien n'est perdu ! Il vaut mieux ça que rien...

C'était quoi comme concours que tu as passé ?
Personnellement, je ne pourrais pas aller au Puy pour regarder car j'habite à 500km lol

Si jamais tu y vas, tiens moi au courant ! Je te donnerais mon nom en mp si ça ne te dérange pas..

L'attente sera moins longue que d'attendre le courrier.

Gros

Bon week end

cindie43 a écrit :merci pour la date au moins on est au courant , je vais areter de courir à la boite au lettre dés que le facteur passe lol ( surtout qu'il vien de m'apporter une mauvaise nouvelle je suis sur liste d'attente pour un autre concours : je deteste ces listes d'attente).
ESI 2009-2012 à CANNES
C'est que du bonheur !!!
C'est que du bonheur !!!
- badgirl359
- Forcené
Bonsoir!! Je ne pourrai pas y aller non plus donc si tu y va effectivement ça serait sympa de regarder!! Tiens nous au courant surtout!! Car je pense que la lettre sera envoyée que le jour de l'affichage, ça peut etre long d attendre!!!
Bonne soirée a tous
Bonne soirée a tous
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
c'était le concours d'auxiliaire puéricultrice , mais il y a trés peu d'école donc quand on est sur liste d'attente on a aucune chance d'etre appelé surtout que je suis122eme avec un 14 a l'écrit et 11 a l'oral ca enerve lol.Pour les résultats du puy j'irai voir directement, je ne suis pas si loin que sa ( 50km) et je pourai en profitait pour voir ou est l'ifsi.Donc si certaine sont interessées ,je veux bien regarder si vos noms sont inscrits.voila bon week end à toute.
slt a toutes
moi si vous voulez j'habite a coté donc si qlq1 veut que j'aille voir pour lui en meme temps??
moi si vous voulez j'habite a coté donc si qlq1 veut que j'aille voir pour lui en meme temps??
Coucou,cindie43 a écrit :c'était le concours d'auxiliaire puéricultrice , mais il y a trés peu d'école donc quand on est sur liste d'attente on a aucune chance d'etre appelé surtout que je suis122eme avec un 14 a l'écrit et 11 a l'oral ca enerve lol.Pour les résultats du puy j'irai voir directement, je ne suis pas si loin que sa ( 50km) et je pourai en profitait pour voir ou est l'ifsi.Donc si certaine sont interessées ,je veux bien regarder si vos noms sont inscrits.voila bon week end à toute.
Décolé pour ton concours, c'est vrai que c'est rageant quand même la liste complémentaire...
Il te reste le concours d'infirmière qui j'espère marchera bien !!!

Bonjour,lou8619 a écrit :slt a toutes
C'est super sympa de votre part lou et cindie, je vous enverrais mon nom et prénom par mp...
Merci beaucoup !

En espérant que vous m'apporterez de bonnes nouvelles et qu'elles seront bonnes également pour vous et les autres du Puy qui sont dur le forum...

ESI 2009-2012 à CANNES
C'est que du bonheur !!!
C'est que du bonheur !!!
- badgirl359
- Forcené
Bonjour a tous et toutes!
Les résultats approchent et le stress monte!!!
Je voulais juste savoir si quelqu'un l'avait déja passé l'an dernier pour savoir si vous avez reçu le courrier le jour même ou pas. Parce que vu que vendredi c est férié.... si on le reçoit pas demain, il va falloir encore attendre!
Voilou voilou
Bisous a tout le monde, bonne journée
Les résultats approchent et le stress monte!!!
Je voulais juste savoir si quelqu'un l'avait déja passé l'an dernier pour savoir si vous avez reçu le courrier le jour même ou pas. Parce que vu que vendredi c est férié.... si on le reçoit pas demain, il va falloir encore attendre!
Voilou voilou
Bisous a tout le monde, bonne journée
slt
non l'année derniere on l'avait reçu qlq jours après!donc a peu prés lundi
non l'année derniere on l'avait reçu qlq jours après!donc a peu prés lundi
- badgirl359
- Forcené
Brr!! C est pas marrant ça!!! Encore attendre pour savoir!!!
Merci pour l'info en tout cas!!!
Bonne journée
Bonne journée
[quote="badgirl359"]Brr!! C est pas marrant ça!!! Encore attendre pour savoir!!!
Bonne journée[/quote]
je monte au puy demin si tu veux je peux regarder tes résultats.
Bonne journée[/quote]
je monte au puy demin si tu veux je peux regarder tes résultats.
Coucou à tous et à toutes !
Ca y est, les résultats sont pour aujourd'hui... Le stress monte de plus en plus !
En plus, c'est celui que je voudrais le plus !!!
On se tient au courant pour les résultats !
Virginie

Ca y est, les résultats sont pour aujourd'hui... Le stress monte de plus en plus !

En plus, c'est celui que je voudrais le plus !!!
On se tient au courant pour les résultats !

Virginie
ESI 2009-2012 à CANNES
C'est que du bonheur !!!
C'est que du bonheur !!!
-
- Habitué
les résultats seront aussi apparemment sur le site ch-lepuy.fr mais je ne sais pas à quelle heure.
en tous les cas je passe 2 autres oraux à mende et privas est-ce que quelqu'un a déjà passé l'oral dans ces villes, est-ce que vous avez des tuyaux pour réussir ( ce qu'il faut dire, ne pas dire ), je suis en pleine préparation mais j'aurais besoin d'aide :$
merci beaucoup
en tous les cas je passe 2 autres oraux à mende et privas est-ce que quelqu'un a déjà passé l'oral dans ces villes, est-ce que vous avez des tuyaux pour réussir ( ce qu'il faut dire, ne pas dire ), je suis en pleine préparation mais j'aurais besoin d'aide :$
merci beaucoup
MENDE --> 29ème sur LC
LE PUY --> non admise
PRIVAS --> non admise
LE PUY --> non admise
PRIVAS --> non admise
titiphoto43 a écrit :les résultats seront aussi apparemment sur le site ch-lepuy.fr mais je ne sais pas à quelle heure.
merci beaucoup
je suis allée voir sir le site mais vu qu'il est en construction, je ne sais pas si ils seront mis réellement comme indiqué sur les infos.
Desolée d'arriver tard sur le forum, j'ai aussi passé le puy et j'attend en commencant a stresser je ne sais pas a quel heure aller voir????
LE PUY EN VELAY admissible oral le 12 mai
fanny0506 a écrit :titiphoto43 a écrit :les résultats seront aussi apparemment sur le site ch-lepuy.fr mais je ne sais pas à quelle heure.
merci beaucoup
je suis allée voir sir le site mais vu qu'il est en construction, je ne sais pas si ils seront mis réellement comme indiqué sur les infos.
Desolée d'arriver tard sur le forum, j'ai aussi passé le puy et j'attend en commencant a stresser je ne sais pas a quel heure aller voir????
Coucou les filles,
Oui en effet le site est en reconstruction, je ne pense donc pas que les résultats seront en ligne !
Fanny0506, tu habites le Puy ? Tu vas voir les résultats aujourd'hui ?
J'ai demandé à Cindie qui a passé le concours au puy aussi d'aller voir mes réultats ! Elle m'a dit que les résultats étaient affichés à 9 heures ! Mais je n'ai toujours pas de nouvelles.
Peut être qu'il faudrait appeler au secrétariat pour savoir l'heure des afffichages ???
On se tient au courant...

ESI 2009-2012 à CANNES
C'est que du bonheur !!!
C'est que du bonheur !!!