Ma lettre de motiv' donnez moi votre avis

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

doou-doou

Ma lettre de motiv' donnez moi votre avis

Message par doou-doou »

bonjour,
on me demande une lettre de motivation pour l'inscription alors donnez moi votre avis merci

Intégrer votre centre de formation après l’obtention du concours d’aide soignante est un choix fait par rapport à une expérience professionnelle que j’ai pu avoir en effectuant un stage de secrétariat au service de maternité. D’ailleurs, ce stage avait débouché sur un contrat de travail d’été qui m’avait permit de rencontrer divers professionnels de santé dans les différents services qu’offre la polyclinique, en gardant un souvenir bénéfique sur le plan personnel et professionnel c’est à partir de là que je me suis intéressée aux métiers de la santé.
Aujourd’hui, animatrice périscolaire depuis Août 2007, je ne trouve plus de satisfaction à exercer mon métier et je souhaite profiter de mon congé maternité pour préparer le concours d’aide soignante afin d’intégrer l’école en janvier 2010 si j’obtenais le concours.
Mon intérêt à m’orienter vers le métier d’aide soignante passe par le fait que je souhaite travailler auprès d’un public différent et je souhaite pouvoir donner de ma personne à des personnes qui en ressentent le besoin afin de leur apporter des soins qui leurs permettront un bien être physique, moral et un certain confort.
Je voudrais multiplier mon expérience auprès de divers publics dans différentes structures, en ayant comme objectif un jour de passer le concours infirmière afin de connaître une évolution dans mon métier, mais au jour d’aujourd’hui je ne me sens pas prête à m’engager dans des études d’infirmières et je souhaite commencer par devenir aide soignante pour apporter des soins de conforts ne me sentant pas prête à effectuer des gestes techniques.
Aimant me fixer des objectifs me permettant d’avancer, je souhaite intégrer la formation d’aide soignante dans votre centre de formation.
Malgré mon statut de jeune maman, devant donner naissance à un petit garçon début juillet 2009, ma disponibilité est totale ayant le soutien de mon conjoint et de notre entourage familial.
Volontaire, sérieuse, sociable, dynamique et désireuse de réussir sa carrière professionnelle.
En espérant que vous serez séduit par mes motivations
Madame, Monsieur, recevez mes sincères salutations
- - - Future maman juillet 2009 - - -

- - - Prépare le concours d'aide soignante septembre 2009 - - -
lafilledusoleil
Adepte
Adepte

Re: Ma lettre de motiv' donnez moi votre avis

Message par lafilledusoleil »

doou-doou a écrit :bonjour,
on me demande une lettre de motivation pour l'inscription alors donnez moi votre avis merci

Intégrer votre centre de formation après l’obtention du concours d’aide soignante est un choix fait par rapport à une expérience professionnelle que j’ai pu avoir en effectuant un stage de secrétariat au service de maternité. D’ailleurs, ce stage avait débouché sur un contrat de travail d’été qui m’avait permis de rencontrer divers professionnels de santé dans les différents services qu’offre la polyclinique, en gardant un souvenir bénéfique sur le plan personnel et professionnel c’est à partir de là que je me suis intéressée aux métiers de la santé.
Aujourd’hui, animatrice périscolaire depuis Août 2007, je ne trouve plus de satisfaction à exercer mon métier et je souhaite profiter de mon congé maternité pour préparer le concours d’aide soignante afin d’intégrer l’école en janvier 2010(tu sous entends ta réussite)
Mon intérêt à m’orienter vers le métier d’aide soignante passe par le fait que je souhaite travailler auprès d’un public différent et je souhaite pouvoir donner de ma personne à des personnes qui en ressentent le besoin afin de leur apporter des soins qui leurs permettront un bien être physique, moral et un certain confort.
Je voudrais multiplier mon expérience auprès de divers publics dans différentes structures, en ayant comme objectif un jour de passer le concours infirmière afin de connaître une évolution dans mon métier, mais au jour d’aujourd’hui je ne me sens pas prête à m’engager dans des études d’infirmières et je souhaite commencer par celui d' aide soignante pour apporter des soins de conforts. ce n'est pas la peine de te sous estimer
Aimant me fixer des objectifs me permettant d’avancer, je souhaite intégrer la formation d’aide soignante dans votre centre de formation.
Malgré mon futur statut de jeune maman, mon premier petit garçon naîtra début juillet 2009, ma disponibilité est totale ayant le soutien de mon conjoint et de notre entourage familial.
Je suis volontaire, sérieuse, sociable, dynamique et désireuse de réussir ma carrière professionnelle.
En espérant que vous serez séduit par mes motivations,
Madame, Monsieur, recevez mes sincères salutations

Je ne suis pas experte j'ai simplement apporté quelques modif à prendre ou à laisser... C'est une lettre qui à mon humble avis démontre très bien tes motivations ! Bonne chance !
concours en 2010 !!!! (préparation avec le cned...)

enfants (9 ans 5 ans et 2 ans)
Répondre